Le blog de
Alice no kawaii
<<Décembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Alice no kawaii
Inscrite depuis le :
30 Mai 2009
Dernière connexion :
05 Juin 2010

Alice no kawaii
Hum :) Eh bah voilà c'est moi A.L.I.C.E , alias R.E.V.A.N.G.E.A.N.G.E.L :p


Mon but ultime; DEVENIR CONNUE DANS LE MONDE ENTIER GRÂCE A MES TROIS PASSIONS è_é;

Le dessin, l'écriture & le théatre!



JE VEUX PERCEER!



Ajouter à mes amis




rs
Alice no kawaii : Moi

Alice no kawaii : Kesha - Tik tok
: Le blog de Moi :D
: :d

BONJOUR mes amours de canailleblogueurs!! <3 <3 Vous m'avez tellement manqué! Je ne me suis absentée qu'une semaine mais je pensais tellement à vous, je voulais revenir: mon problème c'est la flemme de faire des articles...Pas canailleblog ^^. Donc j'ai fait un choix; les articles ce sera toutes les semaines ou deux, mais ce sera des gros et beaux articles, avec dessins, textes, actualités, musique, critiques littéraires & cinéastes bref :) Je commence dès maintenant! :d
Bon. Toi là, qui lis mon article. Cours sur youtube écouter Kesha - Tik Tok. C'est la musique que j'écoute, là et je t'écris au rythme de cette chanson alors écoute là pour bien rentrer dans mon feeling personnel ;). Merci pour vos minces commentaires sur les deux articles que je vous ai écris, avant et après mon absence. Ils m'ont fait vraiment plaisir. Avant de commencer à vous montrer la TONNE de dessin que j'ai fait CET APRES MIDI rien que pour vous, je tiens à adresser deux messages personnels à deux blogueurs en particulier;

POUR ELSA:
Je n'ai qu'un mot à te dire; courage.

Pour Mimi67:

Mes félicitations!! Ma mimi d'amour! Tu vas devenir une star ô grande mimi! Bravo! <3 Je t'aime



DESSIN



Alice no kawaii
<--- Clique pour voir ce gif :)
fait en 10 minutes, il y a cinq minutes.
Parce que je déteste qu'on me fasse des
compliments sur mes dessins en face: je
sais jamais quoi dire :S!


Dessins: Bon vous m'avez tellement manqué, mes canailleblogueurs que j'ai dessiné tout mes amis :). Ca m'a pris l'après midi, et j'espère qu'ils vous plairont mais sachez que même moi je les trouves affreux ;) Juste, je ne suis pas d'humeur à supporter des " Haannn pk elle est plus belle que moi c'est trop pas juste je le savais tu la préfère!" xD Déso les milhousers! Bon ensuite je tiens à préciser que les 50 pourcent d'entre vous, je n'ai pas la moindre petite idée de ce à quoi vous ressemblez alors j'ai du la jouer au feeling, une fois de plus ;).


01 - Pour Alex180
02 - Pour Capucine19
03 - Pour Charline50
04 - Pour Charlotte12
05 - Pour Cherry-Chuppa2
06 - Pour Cherrygood
07 - Pour Chizuru
08 - Couleur café, un dessin vite fait :)
09 - Pour Elisa8
10 - Pour Jade16
11 - Pour Louise175
12 - Pour Lulu49
13 - Pour Malou4
14 - Pour Mathilde206
15 - Pour Meline6
16 - Pour Mev-s ( Attention, le dessin de Malwenmerch est de mev-s ! )
17 - Pour Miffy
18 - Pour Milky----strawberry
19 - Pour Mimi67
20 - Moi :d
21 - Un oeil
22 - Pour Paupau4
23 - Le pêché de la gourmandise
24 - Pour ma correspondante japonaise, Hinari-chan
25 - Pour mon autre correspondante japonaise, Piyora alias Pi-chan
26 - Moi xd
27 - The end, dix-neuf heure, enfin fini.
28 - Pour x-milky
29 - Pour videl




Alice no kawaii 
27/11/2009 :

30.11.09

Alice no kawaii













MMK REVIENS LUNDI AVEC UN ARTICLE DE FE-OU :)

Pix: my eyes
Musique: <3
20/11/2009 :

20.11.2009





( PAUSE )

Mes canailles blogueurs adorés: ceci n'est qu'une pause. Je ne sais pas combien de temps elle durera mais sachez que vous me manquez de tout mon coeur.
Ne partez pas, je vous en supplie, pas à cause de moi...
Car je ne pars pas.
Je vous aime
<3
MMK
Alice no kawaii : Shakira - She wolf
: Le blog de Mimi67
: :O

WOUKOUKETCHE canailleblogueurs de mon coeur! ❤ Vous allez bien? Moi oui enfin oui style bof parce que je crève de mal à l'oreille droite; j'ai une otite! Je ne suis donc pas en cours ( si, si je vous jure, je me connecte en cours à canailleblog -_- ) et ça me rends triste car je rate la rentrée; comme je l'ai dit à mes amies sur f_acebook hier "A fond, j'ai hâte de vous revoir, de voir rachid qui nous sort toutes les deux secondes des blagues à 2 balles, hâte de réentendre le gros accent bruxellois de Damien, hâte de revoir tout ceux qui me détestent et qui me regardent comme la pire des paumées, hâte de leur faire comprendre que j'en ai rien à foutre, hâte de repouvoir le regarder pendant des heures draguer tusaisqui, hâte d'échanger les derniers râgots...Hâte de retrouver Decroly ♥ ". ( Ceux qui savent pas lire bah...Tant pis! XD ). Sinon Madère c'était ultra génial...et c'est tout. Aujourd'hui j'ai regardé mes statistiques pour la première fois depuis mes...1000 coms je crois et je me suis rendue compte que j'en avais 2153. Donc le premier qui me mets 2222 commentaires en gagne 22 8D. Ok je sors x). Non parce que je m'en ***** alors passons à la suite; je voudrais remercier toutes mes amies de canailleblog. Des filles merveilleuses qu'il faut connaître dans la vie alors je voudrais faire part de leurs noms pour les remerciers d'être là pour moi; Mimi67, X-milky alias xiixiine, mev-s, miss kawaii alias lulu49, capucine19, charlotte12, cherry-chuppa2 ma fille :), malou4, Mamzelle, lea204, mathilde206, félimiaou, paupau4, Dimitri3 ( le seul mec :D ), Audrey71, milky-smile, Meline6 <3, Alex180, J-milk alias jade16, Charline50, Cherry-nice alias videl, elisa8, Miffy, little-chocolate-princess, louise175, chizuru et cherry-good.
Merci, merci mille fois. J'ai un peu délaissé canailleblog en ce moment mais je pense à vous de tout mon coeur. <3
Passons au concours de Mimi :-)
Attention!
Interdit au moins de dix ans! C'est trash! Vous êtes prévenus.

DEUX GOTHIQUES

___- Maman, s'ilteplait pour Halloween raconte moi une histoire qui fait peur! Je suis grande maintenant, j'ai neuf ans.
La 
mère en question dévisagea son enfant, un petit sourire sur le visage, un sourire plein d'amour et de protection. Du moins c'est ce qu'on en déduisait tant la personnalité de la femme était étrange et indéfinissable.
-Bon d'accord. Mais si tu fais un cauchemar, ne viens pas dans mon lit pour te plaindre!
__ Une fillette en pyjama rose à tournesols roula les yeux.
-Mais oui.
__
- "
L'histoire que je vais vous raconter se déroule en 1970, dans une belle ville gaie et ensoleillée située au bord de la mer, dans une île au portugal. Dans cette ville les toîts sont roses de plaisir, des estrelecias ( de belles fleurs qu'on appelle "oiseaux du paradis" ) jonchent les jardin et les sols. Des hortensias s'accrochent aux fenêtres. C'était un petit village de pecheurs d'une petite centaine d'habitants donc une trentaine d'enfants.
Parmis ces trentes enfants il y avait deux jumelles. Deux très belles jumelles! Elles avaient des cheveux épais d'un noir de jais, la peau très blanche et les joues très roses. Toutes deux avaient bon caractères et étaient travailleuses, tout le monde les aimait beaucoup.
Leur vie était idyllique jusqu'à un jour d'automne, entre octobre et novembre.
Le 31 octobre.

Il n'était pas rare que ces deux mignonettes se promènent seules dans les rues pour cueillir des fleurs, des bouquets et des bouquets d'oiseaux du paradis et d'hortensias qu'elles ramassaient par terre lorsqu'elles s'étaient détachés de leur pot; dans une petite ville de pêcheur comme Caniçal, il ne s'était jamais et il ne pourrait jamais rien se passer.
  Rien, non rien ne pouvait gâcher ce nirvana de bonheur qui encerclait Anna et Hannah, les jumelles, si ce n'est que...."

-Oh! Hannah! Comme toi! sourit la petite fille.
-Oui, comme moi! dit sa mère. Mais laisse moi continuer.

" Si ce n'est qu'un homme de la quarantaine du nom de Charles Corbisier.  C'était un pauvre type; perversion, gourmandise, pratiques du vaudou, et plus encore. Charles Corbisier était un fou, dont on ne se méfiait toute fois pas car il restait tout le temps cloîtré chez lui. Impossible donc de connaître son niveau de folie. Il ne sortait qu'une nuit par an; vous l'aurez deviné, celle du trente-et-un.
Ce monsieur avait un fantasme; l'arrivée du style gothique. Vestimentairement parlant. Il idyllait la beauté noire. Et après avoir emménagé depuis cinq ans dans cette petite ville il en était arrivé à la conclusion suivante; seules deux filles seraient capables d'assouvir ses sombres pensées. Hannah et Anna.
Alors qu'elles se promenaient insouciemment ce soir là, il se dirigea vers elles. Il commençait à faire sombre, il était vingt heure et au Portugal le soleil se couche tard.

Charles sourit d'un sourire aimable, presque vrai; on pouvait juste entraperçevoir sa dent en or et les autres jaunies par un manque d'hygiène dentaire. Ses yeux bleux pétillaient d'impatience.
____-Est ce que vous voulez un cookie, les enfants? Je les ai fait moi même. Ils sont très bon, avec des cerises confites.
Gênées par l'attention de cet homme visiblemment solitaires, nos jumelles acceptèrent innocemment. 
__Elles furent attirées dans la maison du fou. Elles furent tout simplement assomées de drogues et revêties de vêtements de dentelle et de velours noirs. Elles étaient traumatisée à vie. Désormais zombies, Anna et Hannah n'avaient plus de volonté "

La femme regarda ailleurs et repris son souffle.

" Ce fut un véritable carnage à Caniçal. Les deux gothiques, comme ont les appellait désormais d'abbord dans tout le pays puis dans le monde entier, commençèrent par tuer leurs parents. Ce fut le tour de leurs camarades de classes. Puis les adultes de caniçal. Pour finir elles tuèrent dans un acte de rebéllion leur créateur.
Mais la tuerie s'étala au fur et à mesure dans toute la côte Ouest de madère. Puis toute l'île fut ensevelie sous les meurtres incéssants. Hannah et Anna prirent l'avion, traversèrent les océans et les déserts, tels le vent.
Elles furent arrêtées aux Etats-Unis. Au cours du combat, Anna mourut sous les coups de feux. L'autre alla en prison et ce jusqu'au trente et un octobre 1999, ou elle s'échappa."

-Oooh!

" On ne l'a jamais retrouvée! Je ne sais pas où  elle est pour le moment. Il y a eu encore quelques meurtres réçemments. Mais beaucoups moins, ne t'inquiète pas!
La perte de sa soeur l'a quelque peu...déstabilisée. Voilà, c'est la fin de cette histoire. "

- Quelle histoire! Et tu connais tellement de détails, maman! Tu t'es renseignées?

La mère sourit à nouveau

- On peut dire ça comme ça.
-Je me demande où la deuxième gothique est pour  le moment...

Pour seule réponse, un sourire. La mère se tourna et retira une perruque de cheveux blonds laissant dévoiler de longs cheveux noirs et un sourire sadique sur des lèvres rouges de sang. "


Commentaires; C'est horriblement nul, c'est trash, c'est vite fait mais bon au moins ça fait peur et j'ai réussi à trouver une bonne fin! 8D. Je ne veux aucun avertissements de la part de canailleblog; j'en ai mis un moi même! Alors si vous avez lu et que ça vous a choqué disez vous que vous avez lu prévenus ^^.

Alice no kawaii
S: votre momoko favorite

Ps: n'oubliez pas, encore 69 commentaires :P

La
Une m
 
Alice no kawaii COUCOUUKTCHE  mes amis canailleblogueurs! : ) Vous boomez grave bien zyva sa maman? Moi oui :O J'ai la pêche...Mais une flemme monumentale de tout, tout, tout. Donc faire des articles, donc canailleblog. Mais je vous aimes toujours autant, je ne vous oublie pas, I'm heeeere! Donc voilà. C'est les vacs à partir d'aujourd'hui pour nous les Belges, et on a qu'une semaine! Je sais ce que vous vous dites " Ouaais on va pouvoir voir notre mmk favorite une semaine non stoooooop 8D " sauf que...je m'en vais pour Madère au portugal demain lol xD  Ca va être cool mais ça veux dire que je ne vous verrais pas jusqu'à samedi prochain! Alors mettez moi pleein de coms d'accord 8D ( nan mais je dec hein ). Bon ben sinon...rien à dire ( c'est une première! xD ). Ah si, je vis un gros échec amoureux xD Rions ensemble mes amis...

Alice no kawaiiMlle lune- pour le concours de Noémi

" Il était une fois une petite fille, une petite fille très mignonne, une petite fille dont personne ne connaissait le nom. Une fille normale parmis tant d'autres à premiere vue, une fille que dieu n'aimait visiblement pas à la seconde. Une petite malchanceuse qui vit dans la rue, une pauvre petite sans parents.
Il fut un jour ou cette petite fille pleura pour la première fois; non pas de son malheur mais du regard des gens sur lui. Elle murmura alors
"J'aimerais avoir des pouvoirs pour empêcher la lune de me regarder avec un sourire sur les lèvres".
Et tel fut. Une petite fille, une gentille fille, très gentille, qui devint maîtresse du temps à jamais.
Une petite fille malchanceuse vouée à mourir étranglée  par les épines de son propre cœur"


Histoire:
Mlle Lune à 123 ans mais garde à jamais la jeunesse éternelle; elle est devenue prêtresse de la nuit après en avoir fait le vœu. Elle garde depuis autour du cou un pendantif en pierre de lune et en sang de dragon qui contient tout ses pouvoirs; les nuits de pleines lunes il brille et seule ces nuits là, les pouvoir de Mlle lune sont à la portée de tous, les bienveillants comme les malveillants. Elle est douce et gentille mais égalemment hypocrite, et froide.



Suite plus tard :)

 

Sélectionne une page :