Le blog de
Alicia
<<Juillet 17>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

Alicia
Inscrite depuis le :
05 Septembre 2015
Dernière connexion :
21 Juillet 2017

Alicia
Bonjour, bienvenue sur mon blog! Ici, je parle des livres que j'aime et de pleins d'autres sujets. En espérant que ça va vous plaire! :)





rs
e

24/12/2015 :

La veille de Noël

J'ai remarqué que sur Canaille Blog, l'heure qui était affichée était celle de l'Europe. Donc, peut-être qu'en ce moment, vous êtes excités pour le lendemain qui arrive. Chez moi, il est 11h23 mais j'ai aussi très hâte à demain, même si c'est encore un peu loin. Cette année, je fête Noël aux États-Unis. Habituellement, je fête Noël au Canada. Je suis allée aux États-Unis avec mon père pour visiter ma tante et mon cousin. En tout cas, je souhaite à tout le monde un joyeux Noël et une bonne année!
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont intéressés. Il y a un concours pour gagner les trois premiers tomes dédicacé plus celui qui va sortir. Allez sur ce lien si vous voulez participer. Mais dépêchez vous car le concours finis le 31 décembre à minuit.

https://m.facebook.com/lesfillesmodeles.com

Les filles modèles tome 4 
Auteure du livre: Marie Potvin

Titre du tome: Sabotage 101

Édition: Les Malins

Comme vous le savez, le quatrième tome de la série "Les filles modèles" est sorti. Alléluia! J’avais tellement hâte que ce livre sorte! En plus, au départ, il devait paraitre plus tôt alors imaginez ma réaction quand j’ai appris qu’il sortirait le 28 janvier au lieu du 4. Mais maintenant il est enfin dans les librairies et je vais vous écrire ma critique.

Dès le début de ma lecture, je ne pouvais plus m’arrêter de lire. À chaque fin de chapitre, je voulais savoir la suite. Quand ça arrive, ça veut dire que le livre doit être vraiment bon, non? ;)

Dans ce tome, il y a eu beaucoup de choses qui ce sont passés entre Samuel et Laura. Avec Laura qui ne sait pas ce qu’elle veut, ce n’est pas facile pour Samuel. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi Lucien qui avait dit dans le troisième tome qu'il devait bientôt partir. C’est pourquoi Marie-Douce et lui décident de passer le peu de temps qu’ils leur reste ensemble.

Jusqu’à présent, j'ai aimé tout les tomes et celui-ci ne fait pas exception. Encore une fois, Marie Potvin a su quoi écrire, et quand l’écrire. J’ai déjà hâte au prochain tome! Malgré tout, la fin m'a quelque peu laissé amer, car il n'y avait pas beaucoup de punch, mais ça compensait avec la fin de chaque fin de chapitre. J'ai quand même hâte au prochain, ça, c'est sûr. D’ailleurs, mon petit doigt me dit ( ou en fait, ma mère, qui est l’amie de Marie Potvin) que l’auteure à finit d’écrire le 5ième tome. Yeah!

Alors comme vous l’avez surement deviné, j’ai vraiment beaucoup aimé le dernier tome. Je donne… Je donne... Je donne une note de 10/10.

Et vous, est-ce que vous l'avez lu?
Si non, QUOI! Qu’est-ce que vous attendez? ;)
Si oui, l’avez vous aimé?


Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous la recommande fortement. Même que pour être honnête, je conseille tous les livres des éditions les malins, tout simplement. Je l'ai remercie d'ailleurs pour ce livre!


Les filles modèles tome 4!!!!




























Sélectionne une page :