Le blog de
Ana
<<Avril 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Ana
Inscrite depuis le :
19 Novembre 2010
Dernière connexion :
01 Janvier 2012
je m'appelle anna j'ais 8 ans et j'adore les animaux


Ajouter à mes amis




rs
mew mew power |  Retour au blog  | wakfu


23/04/2011 :

inazuma eleven

Célia Hills[modifier] Elle est la petite sœur de Jude Sharp, le capitaine de la Royal Académie, ils ont perdu leurs parents dans un accident d'avion et seront adoptés par deux famille différentes. Jude devait gagner 3 fois de suite des championnats de football et Célia croit que sa présence le dérange lors du match Royale Académie/Raimon pour la finale des qualifications. Elle finira par apprendre la vérité et pardonner son frère qui ne l'a pas contactée pendant six ans. Elle est membre du club de journalisme et fera partie des managers quand elle aura publié l'article concernant la victoire de Raimon face à la Royale Académie. Célia est une fille indépendante et vraiment habile quand elle montre sa capacité à faire le ménage à l'âge de 13 ans. Mis à part Sylvia, elle aide aussi avec le déjeuner et les collations des joueurs.
  • Anecdote  : elle porte rarement ses lunettes rouges sauf pendant les prises de notes et quand elle est sur son ordinateur portable. Elle a déjà fait une farce à Scotty en lui mettant une grenouille dans sa manche histoire de se venger. Elle a souvent des informations sur les équipes adverses grâce à son ordinateur.

Sylvia Woods[modifier]

Elle est la première gestionnaire de Raimon. Elle vient de New-York. Elle a emménagé au Japon et a été rejointe par Bobby, son meilleur ami d'enfance, ainsi que par Eric, son autre meilleur ami, qui avait eu un très grave accident et qu'elle croyait mort. Elle a un gros coup de cœur pour Mark Evans, le Capitaine de l'équipe Raimon. Elle a exactement le même caractère que Mark et encourage énormément l'équipe lors de leurs entrainements. Pendant le FFI (Football Frontière International), elle aurait voulu être aux coté de Eric durant le match opposant les États-Unis au Japon.

Nelly Raimon[modifier]

Son père est le directeur de Raimon ainsi que le président du comité du FF au Japon. Nelly se trouve être la troisième gestionnaire du club de football du collège Raimon, bien qu'elle n'apprécie guère ce sport. Cependant, elle estimait que l'honneur du collège résidait entre les mains du club de foot, ainsi, au commencement de la première saison, elle fit du chantage à Mark en lui demandant de trouver quatre autres joueurs pour le club sous peine que celui-ci soit supprimé si ce n'était pas le cas. elle est amoureuse de Mark Evans. Au cours la saison 3, elle sera le manager de l'équipe du grand-père de Mark, Little Gigant, menée par Rococo Urupa.

Camelia Travis[modifier]

Elle est la fille du coach Travis, celui qui dirige l'équipe nationale du Japon. Elle a perdu ses parents biologiques à cause d'un accident de camion. Elle est entre autres la remplaçante de Nelly en tant que nouvelle gestionnaire. Elle a vécu son enfance avec Mark. Elle est très douce et timide. Elle essayera de dragué Mark sur les conseils de Susan, des conseils pas très efficaces. Elle découvrira plus tard que son père biologique aurait sauvé David Evans le grand-père de Mark.

Joueurs de Raimon[modifier]

Mark Evans (円堂 守, Endō Mamoru?)[modifier]

Mark Evans
Personnage de fiction apparaissant dans
Inazuma Eleven
Nom original 円堂 守
Alias Endō Mamoru
Origine Drapeau  : Japon  Japon
Genre Homme
Cheveux Brun
Yeux Marrons
Activité(s) Football
Caractéristique(s) Champion National de football avec l'équipe Raimon
Famille Petit-fils de David Evans (entraineur du Onze d’Inazuma)
Membre(s) Raimon Eleven (Capitaine)
Inazuma Japan (Capitaine)
Élevé à Raimon, capitaine et gardien du club de football de cet établissement, il est le plus motivé de son équipe, rêvant de remporter le Football Frontier. Même si son équipe est en train de perdre il ne s'avouera jamais vaincu. Son grand-père David Evans, qui est décédé, est son idole, celui qui lui a tout appris de l’art et la noblesse du football. Il apprendra plus tard que celui-ci faisait partie du légendaire Inazuma Eleven, une équipe de 11 joueurs mythiques qui aurait remporté le Football Frontier avec brio, quelques décennies plus tôt. Grâce aux deux cahiers de techniques de son grand-père, il apprendra à refaire plein de techniques incroyables. Il est le grand-père de Kanon Evans. Pendant la saison 2, il est le premier de l’équipe à rencontrer Xavier Hunter ne sachant pas qu’il est à Academy Alius ni même encore le capitaine de l’équipe la plus forte et le grand chef de l'Academy. Il en sera très étonné et il aura souvent des discussion avec lui. Lors de leurs dernier match, il lui prouva qu’on peut être plus fort sans tricher. Lors de la saison 3, on apprend que son grand-père est vivant et vit sur l’île de la phase finale du tournoi football frontière international. Quand le coach doutera de ses capacités en tant que capitaine lors du match contre les Fire Dragon (la Corée), il le suspendra sur le banc de touche et Mark donnera le brassard de capitaine à Jude. Il a vécu son enfance avec Fuyuppe. Dans la saison 4, qui se passe 10 ans dans le futur, il sera le nouveau coach de Raimon.
Ces techniques  : Main céleste, Tir grenade , Main magique , Triple défence et Foudre

Axel Blaze/Gouenji Shuuya[modifier]

N°10, Attaquant. Il est d’origine allemande et a fait des études là-bas, puis part au Japon avec son père et sa sœur depuis que sa mère est décédée. Les raisons de son décès restent inconnues. Il intègre l’établissement Raimon au début de l’aventure. Avant d’arriver au collège Raimon, Axel était au collège Kirkwood, il était le capitaine et la star de l’équipe. C’est un génie du football qui a prématurément abandonné sa carrière suite à un accident de sa petite sœur Julia renversée par Rai Dark qui est dans le coma et s’en veut énormément, de plus le jour de la finale était le jour de l’accident de sa sœur, c’est pour cela qui préféra ne pas jouer la finale pour être à ses côtés, les triplés Murdok qui sont les nouvelles vedettes de Kirkwood lui en voudront énormément et lui rejetteront toute la défaite qu’ils ont subie sur lui, mais finiront par s’excuser le jour du match Raimon/Kirkwood. Toutefois, après les insistances de Mark et en voyant l’équipe se ridiculiser face à la Royal Academy les champions invaincus du tournoi, il finit par accepter d’intégrer le club de foot et deviendra un des joueurs les plus célèbres dans le tournoi. Lors de la saison 2, Axel quitte l’équipe car sa sœur est prise en otage par l'académie Alius, et il resta avec elle et sans jouer au foot sans savoir trop quoi faire, après les problèmes de sa sœur résolus et sa sortie de l’hôpital, il réintégra l’équipe avec la plus grande joie de tous. Mais dans la saison 3, il faillit retourner en Allemagne après le match contre la Corée (les Fire Dragons, l’équipe de Byron, de Fox et de Torch) et ne pas accompagner l’équipe pour la phase finale du tournoi, car son père voulait qu’il poursuive ses études dans la médecine en Allemagne mais voyant que Axel adorait le foot et se donnait à fond pour cette passion, il le laissa continuer. Il est le grand-père de Masato Blaze (le meilleur ami de Endô Kanon, le petit-fils de Mark Evans).
Mini bio   :
  • Né le  : 12 mai 1996 (Née en Allemagne)
  • Âge  : 14  ans
  • Nationalité  : Germano-Japonais
  • signe astro  : Poissons
  • Résidence  : Orange
  • Passion  : football
  • Famille  :* Père (médecin), Mère (décédée dans un accident de voiture), une petite sœur (Julia Blaze)  : Il se préoccupe beaucoup de sa sœur et il est très protecteur avec elle.
  • Caractère  : Calme, cool, déterminé, sens de la compétition et très réservé.
  • Signe particulier  : contrairement aux autres joueurs ambidextres excepté Xavier qui est un véritable droitier, il est le seul gaucher de l'équipe.
  • Physique  : il est grand. Il a des cheveux blancs éparpillés et des yeux marrons. Il porte une chaînette que lui a fait sa petite sœur.
  • Statue  : Joueur de football professionnel et étudiant en 5e (Collège). Dans la saison 3, il est en 4e.
  • Point fort au foot  : Ses spécialités sont les shoots puissants et extraordinaires avec le feu. C'est un excellent tireur.
  • Palmarès  : Vice champion national avec Kirkwood. Puis champion national avec l'équipe Raimon. Et champion international avec Inazuma Japan.

Équipes où il a joué  :
  • Kirkwood (Star de l’équipe)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan

Jude Sharp/Kidou Yuuto[modifier]

N°14, Milieu Offensive - Il porte des lunettes et une cape rouge. Il a perdu ses parents dans un accident d'avion. À l’origine de la Royal Academie. Il joue pour la Royal Academy à cause de sa sœur, Celia. Il a été forcé de gagner trois championnats de football consécutifs pour être avec elle de nouveau, donc il a décidé de ne pas la contacter pendant 6  ans, Celia croit qu’il ne veut plus la voir. Après le stratagème de Rai Dark qui a failli couté la vie à l’équipe Raimon, lui et le reste de la Royale Academy renoncent à jouer avec lui. Finalement, Jude joint l’équipe de Raimon, changeant la couleur de sa cape (bleue), pour venger son équipe qui a été battue et blessé par l’équipe Zeus. Il est surtout le stratège de l’équipe. Dans le collège Raimon, il est proche de Mark et d’Axel. Avec Marc, ils sont les deux leaders de l’équipe. Quand le coach doutera des capacités de Mark en tant que capitaine lors du match contre les Fire Dragon (la Corée), il le suspendra sur le banc de touche et ce sera Jude le capitaine.
Mini Bio
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge  : 14  ans
  • Passion  : Foot
  • Famille  : Parents Bio décédés, puis adopté. Une petite sœur  : Célia
  • Caractère  : Âme de leader, n’abandonne jamais et est compétiteur
  • Physique  : de taille moyenne. Il a des dreads et porte des lunettes spéciales. Il a les yeux rouges même si on ne les voit presque jamais.
  • Trivia  : c'est le seul antagoniste à devenir protagoniste
  • Il n'enlève que rarement ses lunettes, mais on peut voir ses yeux à travers parfois, et on le voit sans quelques fois dans la saison deux, ainsi que dans ses flashs-back avec sa sœur Célia.
  • Info +  : Il possède un vieux magazine qui appartenait à son père. Il y tient beaucoup car c'est le seul objet ayant un lien avec son père qu'il possède, et c'est grâce à celui-ci qu'il a commencé le football.
  • Point fort  : C'est lui qui fait le jeu et les stratégies dans l'équipe, il est le fin stratège avec Caleb et Xavier qui sont, eux aussi d'excellents stratèges.
  • Palmarès  : Champion invaincu du Tournoi Football Frontier pendant 3 ans

Équipes où il a joué  :
  • Royale Academy (Capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan

Nathan Swift/Ichirouta Kazemaru[modifier]

N°2 Défenseur, il a 14  ans - À l’origine, il est la star du club d'athlétisme au collège Raimon. Nathan est convaincu par Mark de devenir joueur de l’équipe de football, parce que l’équipe avait besoin d’encore quatre joueurs pour leur match contre la Royal Académie, si Mark ne pouvait pas les avoir le club de football aurait été fermé. Nathan est finalement convaincu par le fait d’affronter des joueurs de top niveau, comme Marc et Jude, il a une âme de leader également. Lors de la saison 2, il quitte Raimon et va jouer chez les Empereurs Noirs car il a été très affecté par la différence de niveau entre l'Académie Alius et son équipe. Il sera le no  10 et Capitaine des Empereurs Noirs. Mais on le retrouvera bien sûr dans l’équipe nationale du Japon avec tous les autres. Quand Mark, Jude, David et Caleb seront absents pendant le match contre l’Argentine, ce sera lui, Xavier et Axel qui dirigeront l’équipe et lui prendra le rôle de capitaine. Mais se blessera et il décidera de donner le brassard de capitaine à Xavier. Il est le joueur le plus rapide de l’équipe.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge  : 14  ans
  • Résidence  : Tokyo
  • Passions  : Foot et athlétisme
  • Caractère  : Déterminé, une rage de vaincre, un mental d’acier et très calme, il voit toujours les choses positivement. Il s'inquiète beaucoup pour son équipe.
  • Point fort  : C'est le spécialiste des techniques avec la vitesse.
  • Point faible  : Il aura beaucoup moins de détermination au cours de la saison 2 et il doutera des capacités de l'équipe face à L'académie Alius.
  • Physique  : Il est grand avec les cheveux bleus et les yeux marrons
  • Phrases de Nathan  : "Je ne suis pas aussi fort que toi, Mark...", "J'ai besoin d'être plus rapide."
  • Signe particulier  : Il s'agit de l'un des rares personnages à avoir des traits féminins avec Byron Love, et David Samford.
  • Palmarès  : Un titre en athlétisme et champion national avec l'équipe Raimon.

Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs (no  10 et capitaine)
  • Inazuma Japan

Jack Wallside/Kabeyama[modifier]

N°3 Défenseur - Malgré sa taille et son poids, c’est un gars vraiment timide, disparaissant parfois même avant un match, pour aller aux toilettes. La plupart du temps, Mark devait l’aider à surmonter ses craintes. Il respecte Mark. Dans son match contre l’institut Wild, lui et Axel perfectionnent un mouvement appelé l’Inazuma Otoshi et plus tard, il maîtrisera le mur une nouvelle technique apprise tout seul, il est le plus peureux et sensible de l’équipe.


Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Résidence  : Tokyo
  • Âge  : 14 ans
  • Passion  : le foot, il adore surtout manger.
  • Famille  :
  • Ses deux parents
  • son petit frère.
  • caractère  : très peureux et sensible, il arrive à être courageux quand il le faut grâce à Mark
  • Physique:Il est grand et costaud. Il a les cheveux verts très foncés et les yeux marrons.
  • Signe particulier  : il est un des 7 premiers membres de l'équipe Raimon avec  : Mark, Kevin  ; Steve, Sam, Todd, Timmy et lui.
  • Point fort  : Sa défense est un véritable mur de fer.
  • Palmarès  : champion national avec l'équipe Raimon
Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan
Ces techniques  : Le mur

Kevin Dragonfly/Someaka Ruuygo[modifier]

N°11 Attaquant. Âgé de 14 ans - l’auto-proclamé buteur as de l’équipe, il a eu une rivalité avec Axel puis Shawn pour ce poste. Plus tard, il les acceptera et développera sa propre technique de buteur  : Choc Du Dragon. Lors de la saison 2, il rejoint également Nathan et Todd chez les Empereurs Noirs, mais malheureusement, il ne sera pas sélectionné dans l’équipe nationale, on le rappellera avec David le vrai Capitaine de la Royale Academy après les deux accidents de Shawn et Jordan. Il ne supporte pas Caleb. Il est souvent victime des farces de Sneaky, ce qui le rend vraiment en colère.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge  : 14 ans
  • Résidence  : Tokyo
  • Passion  : Le foot et les jeux vidéo
  • Caractère  : Très compétiteur, ne supporte pas la concurrence, est très jaloux. Mais il a un bon mental. Il se met facilement en colère mais c'est quelqun de très bien au fond.
  • Physique  : Il est aussi grand que Axel. Il a les cheveux clairs et les yeux marrons
  • Info +  : Son nom Dragonfly fait référence à ses techniques qui sont tout le temps en mouvement de dragon.
  • Point fort  : Comme Axel, il est très doué pour les shoots.
Palmarès  : champion national avec l'équipe Raimon

Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs
  • Inazuma Japan

Todd Ironside[modifier]

N°5 Defenseur - un autre coéquipier de Mark. Il rejoint Nathan chez les Empereurs Noirs et sera sélectionné dans l’équipe nationale. Il est très proche de Mark, Jack et Nathan.

Équipes où il a joué  :
  • Raimon
  • Empereur Noirs
  • Inazuma Japan

Bobby Shearer/Domon Asuka[modifier]

N°13 Défenseur - Il vient d’Amérique comme Sylvia. Il a joué à la Royal Academie avant d’être à Raimon pour les espionner. Mais il préférera rejoindre le Club de Football Raimon. Avec Mark, il estime qu’il peut jouer au même niveau que lui, à la différence de son ami, Eric. Il quitte son boulot d’espion quand Wintersea l’entraîneur, un autre espion de la Royal Academy, a planifié de faire sauter le bus qu’ils utilisaient. Plus tard lors de la saison 2, lui et Eric rejoignent une autre équipe appelée «  Unicorn America  », et affronteront Mark pendant le «  Football Frontier International  » car lui et Eric sont Américains.
Biographie 
  • Nationalité  : Américain
  • Âge  : 14 ans
  • Résidence  : New York
  • Passion  : Le foot
  • Caractère  : il est très influencé par les autres, c’est son point faible. Mais il est très déterminé et possède un excellent mental sur le terrain.
  • Physique  : Il est grand avec les cheveux bleus clair et les yeux bleus
  • Info+  : Il vient d'Amérique comme Sylvia et Eric, deux de ses trois amis d'enfance. C'est avec eux qu'il a inventé le tri pégase.
  • Point fort  : Il est un super défenseur agile et malin.
  • Palmarès  : Champion d'Amérique aux tournoi League's American. Puis champion national avec l'équipe Raimon au Japon
Équipes où il a joué  :
  • Royale Academie
  • Raimon Eleven
  • Unicorn America

Eric Eagle/Ichinose Kazuya[modifier]

N°16 Milieu - Eric est Américain et un ami d’enfance de Bobby et de Sylvia, il a été le capitaine de l'équipe d'Amérique chez les benjamins avec Bobby comme membres de cette équipe. Il a eu un très grave accident en essayant de sauver un chien c’est le fait de s’être fait renverser par un camion et d’être passé en dessous, il ne put continuer à jouer au foot et décida que son père disent à Sylvia et Bobby qu’il était mort. Plus tard, il mit toute son énergie dans la ré-éducation pour rejouer et ses efforts payeront, il rejoignit Bobby et Sylvia au Japon, plus précisément au collège Raimon. Il devint un membre de l’équipe de Mark. Sylvia pense qu’Eric ressemble à Mark qu’il a la même mentalité. Plus tard, il quitte Raimon avec Bobby espérant jouer contre Mark. Étant américain comme Bobby, il n’est pas dans l’équipe du Japon lors du football frontier international mais dans l’équipe Unicorn America, lui et Bobby affronteront l’équipe de Marc (le Japon) dans le groupe A pour un match de qualification en demi-finale et perdront, match qu'il ne finira pas à cause de sa blessure.
Biographie 
  • Nationalité  : Américain (d'origine japonaise)
  • Âge  : 14 ans
  • Résidence  : New York
  • Passion  : Le foot
  • Famille  : un père
  • Caractère  : La même mentalité que Mark, mature, calme et compétiteur
  • Physique  : Il est de taille moyenne avec les cheveux bruns et les yeux noisettes. Ses cheveux sont semblabes à ceux de Fidio Aldena(Attaquant Italien)
  • Signe particulier  : A cause de son accident, il ne peut faire tout ce qu'il veut au foot. Il n'est pas encore totalement guérit dans la saison 3 , c'est pour cela que son coach l'a sortit avant la fin du match contre Inazuma Japan.
  • Point fort  : Sa spécialité est la combinaison de jeu avec ses partenaires, il est aussi très doué pour les buts collectif.
  • Info +  : C'est le Capitaine de son club en Amérique. Avant la saison 3, il a raconté dans la saison 1 qu'il a déjà intégrer la sélection national. Il est donc co-équipier avec Mark Kruger (Le Capitaine) et Dylan Keith (Attaquant vedette). Leur équipe s'apelle Unicorn America. Il est également surnommé le magicien du ballon rond
  • Palmarès  : Champion de la league's American (championnat national) en tant que Capitaine et attaquant vedette et champion national avec l'équipe Raimon au Japon.
Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Unicorn America(Attaquant vedette)

Timmy Sander[modifier]

N°7 Défenseur - un autre coéquipier de Mark, joue d’habitude comme milieu défensif. Timmy est aussi le plus petit de Raimon. Dans la saison 2, il rejoint Kevin, Jim, Steve, Sam, Todd, Max et Nathan dans l’équipe des Empereurs noirs, qui sera son nouveau capitaine, il n’est malheureusement pas retenu dans l’équipe nationale. Au début, il a voulu s'initier dans les art-martiaux avant de se lancé dans le foot. Ses techniques de foot, sont toujours en rapport avec les art-martiaux. On peut remarquer, qu'il avait intégré la même école d'Art-Martiaux que Sneaky Scotty, un des futurs membres de Raimon.


Steve Grim[modifier]

N°6 Milieu - un autre coéquipier de Mark, il joue comme milieu latéral. Dans la saison 2, il rejoint Kevin, Timmy, Jim, Sam, Todd, Max et Nathan chez les Empereurs Noirs, comme Timmy n’est pas retenue dans l’équipe du Japon.

Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs

William Willy Glasses[modifier]

N°12 Attaquant - Un peu prétentieux. Willy a rejoint l’équipe avant qu’ils n’aient joué contre la Royal Academie se revendiquant pour être «  le héros qui sauve l’équipe  ». Mais quand il a vu ses coéquipiers battus les un après les autre, il est parti en courant, abandonnant son maillot repris par Axel. Depuis, il est presque toujours sur le banc. Willy a l’habitude de donner leurs noms aux techniques de ses coéquipiers, ce sera son frère jumeau qui sera sélectionné dans l’équipe nationale à sa plus grande déception.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Résidence  : Tokyo
  • Âge  : 14 ans
  • Famille  : un frère jumeau
  • Passion  : Les mangas, les jeux vidéo, les figurines de robot et le foot
  • Caractère  : très mystérieux, peu compétiteur mais reste toujours présent au sein de l’équipe.
  • Physique  : Il est aussi petit que Eric. Il a les cheveux marrons et porte des lunettes.
  • Palmarès  : champion national avec l'équipe Raimon


Jim Raize[modifier]

N°4 Défenseur - Jim a rejoint l’équipe pour que les gens le voient. Il a une aura sombre et très négative. Lors de la saison 2, lui aussi rejoint Kevin, Timmy, Steve, Sam, Todd, Max et Nathan chez les Empereurs Noirs. Il n’est pas non plus dans l’équipe du Japon.
Techniques
Solo  :
  • Spirale de Défense
Techniques  :
  • Smash duelliste (Avec Sugimori, avec le pouvoir des météorites)
Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs

Sam Kincaid[modifier]

N°8 Milieu - Un autre coéquipier de Mark. Lors de la saison 2, lui aussi rejoint Kevin, Steve, Jim, Timmy, Todd, Max et Nathan chez les Empereurs Noirs, il n’est pas non appelé à rejoindre l’équipe Inazuma Japan.


Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs

Maxwell Max Carson[modifier]

N°9 Milieu - Max a rejoint le club de foot pour les aider. On le voit souvent porter un chapeau rose et bleu. Il sera recalé avec Kevin aux examens d’entrée à l’équipe nationale Inazuma Japan. Lors de la Saison 2, il rejoint Nathan qui sera son nouveau capitaine chez les Empereurs noirs où on retrouvera Kevin, Todd, Jim, Sam, Timmy et Steve. Lui aussi comme Kevin sera recallé dans la sélection de l’équipe nationale, il ne sera pas non plus rappelé.

Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs

Kageto "Shadow" Yamino/Chad[modifier]

N°21-Attaquant. Il est tranféré à Raimon au cour de la saison 2. Mark et son équipe le rencontreront pour la première fois en compagnie de Thomas Feld le Capitaine des Cyber-Tech qui l'aidait à s'entraîner. Chad est capable de reconnaître l'aura de la météorite Alien, c'est pour cela que dans la saison 3, il a reconnu Janus le Capitaine de l'équipe des Tempète des Gémaux.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Nom/prénom  : Chad
  • Surnom  : Shadow
  • Résidence  : Tokyo
  • Caractère  : Calme et tranquille.
  • Apparence  : Il a les cheveux gris, et pure yeux noirs. Il a un air sombre sur lui tout le temps qu'il est dans un épisode
  • Info +  : Il a été transféré à Raimon après que l'équipe eut battu l'Academy Alius. Il est capable de reconaître les auras sombres notement celui de Janus (Capitaine de la Tempete des Gémaux).
Techniques  :
Solo  :
  • tornade noir (La copie de la Tornade De Feu d'Axel)
Équipes où il a joué  :
  • Raimon Eleven
  • Empereurs Noirs

Joueurs Transférés à Raimon[modifier]

Shawn Frost[modifier]

N°9 - Milieu Défensif. Shawn est le capitaine du collège Hakuren/Alpin dans l’Hokkaido, il est aussi bon avant centre. Il rejoint Raimon dans l’épisode 33. Il a un frère jumeau mort appelé Aiden, il possède le corps de Shawn. Shawn est aussi doué en attaque et en défense, c’est le spécialiste des techniques très puissantes en rapport avec la neige et la glace. Au début de la saison 2, il n’avait pas confiance en lui et son frère prenait souvent le contrôle de son esprit ce qui le rendait bizarre mais très fort. Dans Inazuma Eleven l'armée des orgres le film, il viendra aidé Raimon avec Xavier, Fidio, Austin et Falco. Préféré de V.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge  : 14  ans
  • Résidence  : dans la région de L’Hokkaido près des montagnes
  • Famille  :
  • Parents décédés (dans leur accident de voiture)
  • Aiden (son frère jumeau) décédé aussi dans l’accident.
  • Passion  : Snow Board, patin à glace, Foot,ski et bobsleigh.
  • Caractère  : Très peu confient, réservé, bon mental et déterminé.
  • Physique  : Il est de taille moyenne. Il a les cheveux blancs/bleu très clair comme Axel et des yeux bleus clairs, sauf quand son frère prend le contrôle de son esprit. Ses yeux deviennent alors orange/jaunes.
  • Point fort  : Il peut devenir rapidement un bon attaquant tout en restant en défense


Équipes où il a joué 
  • Hakuren/Alpin (Capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan

Victoria Vanguard[modifier]

C’est la fille du premier ministre Zaizen et a été le capitaine de l’équipe de poseurs SP. Elle rejoint Raimon pour le match contre Gemini Storm qui a comme capitaine Jordan. Elle apprécie le caractère de Mark. Comme elle est une fille avec Susan, elle participeront au football frontiere international dans la division féminine (Jeux vidéos uniquement). Elle encouragera beaucoup Marc et son équipe pendant la saison 3. Elle est surnommée ' Tori '. Elle s'entend très bien avec Hurley, même que Susan s'imagine plus que de l'amitié entre eux. Elle a des sentiments pour Mark .
Biographie 
  • Nom  :Victoria 'Tori' Vanguard
  • Nationalité  : Japonaise
  • Résidence  : Tokyo
  • Âge  : 14 ans
  • Famille  : Son père (Stewart Vanguard) , le 1er ministre
  • Passion  : Le Foot et le Shopping
  • Caractère  : Elle a exactement le même caractère que Mark, Nathan et Axel.
N°8 Milieue dans la saison 2

Équipes où elle a joué  :
  • SP Fixers (Capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan Girl

Scotty Banyan/Kogure Yuuya[modifier]

Ses parents l’ont abandonné quand il était petit et il a été recueilli dans un monastère. A la base il est ceinture noir d’Art-Martiaux et non un footballeur. Ses maîtres au monastère lui enseigneront le football. Pour se faire remarquer, il fait beaucoup de farces, mais il peut arriver à être sérieux des fois. Il a du mal à faire confiance aux autres, par ces farces il est toujours repris par Célia qui n’aime pas ces betises. Il adore se mettre sur les cheveux de Jack. Malgré ses farces, il reste un super défenseur très agile. Il est proche de Hurley, Darren, Jack, Mark, Thor et Xavier. Lui et Xavier se sont perdus dans la forêt et ont rencontré deux Kappas faisant peur à Scotty, avec qui ils ont disputé un match et se sont fait battre à 17-1. Quand ils sont revenus, personne ne les a vraiment cru dans ce qu’ils racontaient sauf Mark qui en avait vu un pendant la nuit, et personne n’avait vraiment remarqué leur disparition. N°6 Défenseur dans la saison 2.
Mini Bio
  • Nom:Scott 'Scotty' Banyan.
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge  : 11 ans
  • Résidence  : à Kyoto (dans son monastère d’arts martiaux)
  • Passion  : Art Martiaux(ceinture noir) et foot
  • Caractère  : Très farceur, blageur mais compétiteur et fort dans la tête
  • Famille  : Abandonner par sa mère et receuillit dans un monastère
  • Physique  : C'est le plus petit de l'équipe. Il a les cheveux bleus éparpillés et des yeux orange.
  • Info +  : Il s'est perdu dans la forêt avec Xavier Hunter dans la saison 3.Il a souvent faim.
  • Point fort  : Grace à ses techniques d'arts-martiaux, il peut rattraper tous les tirs sans aucun problème en les interceptant. Il montre très peu ses sentiments et a un tempérement réservé.
  • Toutes ses farces  : faire des trous partout
  • remplacer le ballon de foot par un seau de peinture
  • utiliser du produit nettoyant sur le sol pour faire glisser les autres
  • massacrer des figurines et magazines en faisant des grafitis avec un marqueur.
  • faire des croches-pieds ou mettre du chewing-gum sous les chaussures
  • Il se moque souvent de ses co-équipiers quand ceux-le croit en ce qu'ils vont faire.Ex  : Avec Darren.
  • Il ne supporte pas qu'on se moque de lui, c'est pour cela qu'il fait des farces. Ex  : Avec Kevin, quand celui-ci s'est moqué de lui pour être trop fainéant. Scotty avouera à Xavier pourquoi il fait autant de farces.
  • Ses victimes sont souvent Kevin, Tori, Mark, Willy, Todd et Hurley. Il n'a jamais reussi à piégé Xavier, Axel et Darren.

Équipes où il a joué  : Cloitre Sacré
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan

Rika/Susan Wartland[modifier]

Attaquante. Elle a rencontré Raimon au Parc D'Atraction de Osaka , où elle est tombée par hasard sur Eric. Elle a eu le coup de foudre et veut se marier avec lui. Elle l'apelle souvent Mamoure. Elle rejoindra Raimon, pour ne plus quitter Eric. Elle est très amie avec Victoria et elle l’embête souvent pour rigoler. Elle participe au football frontière internationale dans la division féminine (Jeux Vidéos uniquement). Elle encouragera ses anciens coéquipiers avec Victoria. Elle est soit-disante la spécialiste de l'amour et des rendez vous qui ratent. Elle s'imagine souvent pouvoir caser tous ses amis.
Biographie 
  • Nom  : Susan ' Sue ' Wartland.
  • Nationalité  : Japonaise
  • Résidence  : dans la ville de Osaka
  • Âge  : 14 ans
  • Caractère  : cool, très indépendante, limite énervante sur certains points mais un bon mental
  • Statue  : Elle aide sa mère dans un restaurant
  • Info +  : Dès qu'il y a des amitiés fortes entre tous ses amis de l'équipe, elle s'imagine souvent plus que de l'amitié entre eux. Elle a même essayé de caser Tori avec Hurley, Camelia Travis avec Mark.

Équipes où elle a joué  :
  • CCC Osaka (Capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan Girl (Jeux vidéos)

Darren Charles[modifier]

Il est totalement fan de Mark, au point d’abandonner son poste de milieu de terrain pour être gardien, c'est l'une des rares personnes à comprendre l'écriture de David Evans. Il est au départ dans l’équipe Junior High Yokato à Fukuoka. Il montre beaucoup de volonté à apprendre des techniques et s’entraîne beaucoup. Il s’entend bien avec Hurley, qui l'encouragea à développer sa propre technique de gardien, la Main Maudite. N°1 en tant que gardien (poste principal), N°5 ou 15 en tant que joueur de terrain. Il n’a pas beaucoup confiance en lui et est très timide, mais Mark et Hurley sont là pour le motiver.il a un coup de coeur pour célia
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Résidence  : Fukuoka
  • Âge  : 14 ans
  • Caractère  : timide, moins confiant que les autres, mais arrive très vite à se motiver
  • Physique: Il est de taille moyenne. Il a les cheveux chatains clair avec des yeux bleus.
  • Info +  : Il adore la cuisine épicée. Il est le seul a ne pas etre victime des farces de Scotty.

Hurley Kane[modifier]

Il est à la base surfeur et commence le foot en rencontrant par hasard l’équipe Raimon (il sauve au passage Willy de la noyade), il sera un super défenseur mais aussi un super buteur, c’est le comique de l’équipe mais sait garder son sérieux quand il le faut. Il s’entend très bien avec toute l’équipe, en particulier avec Darren. Pendant le match contre l’Argentine, il a beaucoup montré son sens d’esprit d’équipe et sa maturité, ce qui en fait un joueur très respectable au sein de l’équipe. Pour lui ,le foot n'est pas aussi compliqué que le surf. Il est le plus grand et plus vieux de l'équipe, c'est un peu le grand frère du groupe.
Biographie 
  • Nationalité  : Japonais
  • Âge: 15 ans
  • Résidence  : Dans la région de Hiroshima (cela peut paraître bizzard, car Thor et lui habitent au même endroit mais ne se connaissaient pas).
  • Passion  : Le surf et le Foot
  • Caractère  : Comique, cool, mais un sens d’esprit d’équipe et de force mentale.
  • Signe particulier  : Il est atteint d'acrophobie
  • Physique: Il est très grand (le plus grand de l'équipe) avec les yeux bleus et les cheveux roses clairs. Il porte souvent des lunettes pour le surf.
  • Info +  : Son numéro de planche de surf est 273. Susan s'est imaginé que lui et Victoria pourrait sortir ensemble ce qui est faux, elle a cependant déclaré que la différence d'âge n'est pas importante. Il a un très grand respect pour l'ocean mais il a le mal de mer. Il a horreur des carottes. Il a le sommeil lourd comme Mark et Thor
  • Point fort  : Avec Nathan, ils sont les spécialistes des coups de pied arrêtés notamment pour les corners.
N°4 Défenseur dans la saison 2


Équipes où il a joué  :
  • Okinawa (Capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Inazuma Japan

Byron Loves[modifier]

N°11 dans la saison 2. Ancien capitaine de l’équipe de Zeus et sous l’influence du nectar des dieux qui le rendait très fort. Lors de la saison 2, il intègre Raimon pour 2 match, avant de se blesser, depuis qu’il avait intégrer l’équipe il a arrêté de boire l’aqua des dieux. Il n’est pas dans l’équipe nationale du Japon étant Coréen. Il affrontera cette équipe lors de du football frontier international et perdra face à eux en finale des phases éliminatoires de la compétition, on retrouvera à ses côtés Burn et Gazelle les capitaines des deux équipes de l’Academy Alius qui sont eux aussi Coréens, ils affronteront Jordan et Xavier leurs anciens amis, les capitaines de Gemini Storm et Genesis Storm. Deux autres équipes de l’Academy. Préféré de M. Il aime viser la tête et le ventre.
Biographie 
  • Nationalité  : Koréen (D’origine japonaise)
  • Résidence  : Tokyo
  • Âge  : 14 ans
  • Passion  : Le Foot
  • Caractère  : Très Mature, un peu naïf mais très déterminé.Il a le même caractère que Xavier quand celui-ci est sous l'influence de la météorite.
  • Physique:Il est assez grand avec les yeux bleus et les cheveux longs et blonds.
  • Point fort  : C'est un buteur hors-pair avec des puissances de frappe incroyable

Équipes où il a joué  :
  • Zeus (capitaine)
  • Raimon Eleven
  • Fire Dragons Korea( Attaquant vedette)

Evans Silver[modifier]

Il apparaît dans le film Inazuma Eleven: L'offensive de l'armée des Ogres, On sait très peu de chose sur lui, mais ce très peu est beaucoup, il viendrait de 80 ans dans le futur, et il s'agirait de l'arrière petit-fils de Mark et de nelly raimon . Il a les cheveux de couleur vert foncé et porte le même bandeau orange sur le front que son aïeul, puis il garde toujours un microphone aux couleurs de l'équipe (Bleu et Blanc, en l'occurrence). Il viendra aider Mark sur le terrain quand il sera en difficulté face aux Ogres. Il est le meilleur ami de Masato Blaze , le petit-fils d'Axel Blaze

Equipe Japonaise[modifier]

Royale Academie/Teikoku[modifier]

Ce collège, qui ressemble à une base militaire, sous la direction de Rei Dark/Kageyama Reiji, gagne le championnat depuis 40  ans. Les équipes qui perdent contre eux sont dissoutes et leur école, détruite. C’est là que Jude a commencé à jouer.

Entraîneur  : Rei Dark/Kageyama Reiji Il ne tolère aucune défaite et prône la victoire à tout prix, y compris en trichant et en mettant les joueurs en danger, ceux de l’équipe adverse et même ses propres joueurs (il fait espionner l’équipe de Raimon en utilisant Bobby et M. Winthersea, tente de faire saboter leur bus…). Il est à la tête du foot japonais mais déteste ce sport car son père, un joueur d’Inazuma, est tombé en disgrâce avec l’arrivée de la génération d’Ilman et David Evans. C’est néanmoins un bon stratège de jeu et il sait repérer les joueurs talentueux (comme Jude lorsqu’il avait 6 ans). Rei Dark va refaire son apparition dans la saison 3 étant le coach de l’équipe d’Italie. Il sera arrêté par la police pendant le match contre Inazuma Japan mais sera redevenu quelqu’un de bon grâce à Fidio Aldena, l’attaquant vedette de l’Italie.


Nom du Joueur Numéro Position
Joseph King/Genda Koujirou 1 Gardien C’est un bon ami de Jude, il est prêt à lui faire confiance.
Hatch/Jimon 9 Milieu C’est un ami de Jude qui fait le Manchot Empereur No.2 avec Samford et ce dernier
Jude Sharp/Kido Yuto (Ex-Capitaine) 10 Milieu
Jiro Sakuma/David Samford (Capitaine) 11 Milieu C’est le meilleur ami de Jude à Teikoku. Il le soutient toujours.

Occult Junior High/L'institut Occulte[modifier]

  • Nata Jyuuzou/Jones"masque" (Gardien)
  • Sanzu Wataru (Defenseur)
  • Yanagida Shigeru (Defenseur)
  • Furan Ken (Defenseur)
  • Shikabane Fujimi (Defenseur)
  • Heigen Michihisa (Milieu)
  • Kinoi Mami (Milieu)
  • Yatsuhaka Tataru (Milieu)
  • Yuukoku Hiroyuki/Johan Tassman"talisman(Capitaine/Attaquant)
  • Burado Kiba/Troy Moult (Milieu)
  • Tsukimura Keinichi/Burt work (Attaquant)
Coach  : Haito Jikiru/Ekil Djaïd
Leur équipe est spécialisée dans les techniques hypnotique et surnaturelle. Leur équipe est menée par le trio d'attaquant  : Johan Tassman, Troy Moult et Burt Work. C'est la première équipe à se faire battre par Raimon.


Nosei Junior High/Collège Wild[modifier]

  • Coach  : Tanzan-Sensei
  • Inokuchi Hyougo (Gardien)
  • Torii Ryouta/Coq (Capitaine/Defenseur)
  • Uosumi Takuto (Defenseur)
  • Kaeruda Tatsuhito (Defenseur)
  • Shishiou Kou (Defenseur)
  • Kame Reon (Milieu)
  • Oowashi Seiji (Milieu)
  • Saruta Noboru/Lion (Defenseur)
  • Gori Shingo (Attaquant)
  • Hebimaru Shouma (Milieu)
  • Suizenji Chiita (Attaquant)
Le collège Wild est l'équipe spécialiste des techniques dans les aires et à terre. Ils utilisent des techniques de la jungle.


Mikage Sennou/Collège Cyber-Tech[modifier]

  • Takeshi Sugimori/Thomas Feld (Gardien/Capitaine)
  • Arata Shimozuru/Neil Turner (Attaquant)
  • Seri Yamagishi (Attaquant)
  • Oobe Shin (Milieu)
  • Sangou (Milieu)
  • Hori Inada (Defenseur)
  • Iwao Terakawa (Milieu)
  • Yamasato Baku (Milieu)
  • Yuu Hiroyama (Defenseur)
  • Murofushi Kyou (Defenseur)
  • Tsuyoshi Hanaoka (Defenseur)
  • Huzimaru Kei (Milieu)
L'équipe a été sous le controlement de Rei-Dark. Grâce à cela, ils pouvaient deviner toutes les techniques et tactiques de jeu de leur adversaires avant le match.


Sengoku Igajima[modifier]

Kirigakure

Sabeyama/Collège Terria[modifier]

  • Albert Grinn (Gardien)
  • Makiya (Defenseur)
  • Harano/Tom Feller(Attaquant / Capitaine)
Leur équipe est très réputée pour leur défense incroyable. Grâce à leur technique La muraille infinie , personne ne pouvait marquer contre eux. Raimon sera la première équipe à les battre.


Kidokawa Seishuu/Collège Kirkwood[modifier]

  • Melvin (Gardien)
  • Nishigaki Mamoru/Malcom(Defenseur)
  • Thomas Murdoch (Attaquant)
  • Tyler Murdoch (Attaquant)
  • Marvin Murdoch (Attaquant/Capitaine)
Entraineur  : M.Nicols
C'est l'équipe finaliste de l'an dernier qui s'est fait battre par la Royale Academy. Leur capitaine n'était autre qu'Axel Blaze le buteur vedette de Raimon.

Zeus[modifier]

Entraineur 
Rei-Dark
Joueurs 
  1. Posei Donichi/paul Cigogne (Gardien) Poseidon
  2. Aporo Hikaru (Défenseur)  : Aporon
  3. Hepai En (Défenseur)  : Hepaise
  4. Aresu Ran (Défenseur)  : Alece
  5. Deio Geki (Défenseur)  : Dio
  6. Arute Saneki (Milieu)  : Arutemisu
  7. Herume Matsuaki (Milieu)  : Herumesu
  8. Atena Tomo (Milieu)  : Atena
  9. Demete Yutaka (Attaquant)  : Demeter
  10. Afuro Terumi/Byron Loves (Capitaine/Milieu)  : Aphrodi
  11. Hera Tadashi (Attaquant)  : Hera
Ils sont les favoris du tournoi. Grace à leur nectar des dieux qui les rendaient invincibles, ils ont passé les tours de qualification sans aucun problème pour se hisser jusqu'en finale. Grace à la détermination de Raimon ils se firent battre, avec un retournement de situation incroyable. Leur équipe est menée par Byron Loves, le capitaine et attaquant vedette.

Hommes en Noires/SP Fixers[modifier]

  • Zaizen Touko/Victoria (Defence/Capitaine)
  • Tetsukabe Ken (Gardien)
  • Goyou Takeshi (Defenseur)
  • Hayate Hayato (Defenseur)
  • Sakura Tamon (Defenseur)
  • Sumie Eiji (Defenseur)
  • Gokuhi Tsutomu (Milieu)
  • Tateno Mai (Milieu)
  • Sakite Masaru (Milieu)
  • Kagami Houko (Attaquant)
  • Kisoku Jyun (Attaquant)

Alpin/Hakuren[modifier]

  • Fubuki Shirou/Shawn Frost (Capitaine/(Attaquant ou Defenseur)
  • Hakoda Tetsu (Gardien)
  • Matoro Jyuka (Defenseur)
  • Oshiya Manbe (Defenseur)
  • Mabuka Shouji (Defenseur)
  • Yukino Seiya (Defenseur)
  • Eya Mafuru (Milieu)
  • Araya Tenko (Milieu)
  • Sorano Rebun (Milieu)
  • Hyoujyou Retsuto (Attaquant)
  • Kitami Ryu (Attaquant)
Leur équipe est l'équipe spécialiste des techniques en rapport avec la neige et la glace. L'équipe est menée par Shawn Frost un buteur hors-pair.

Manyūji/Le cloitre sacré[modifier]

Kogure Yuuya/Sneaky Scotty (Defenseur)
C'est une équipe qui utilise des techniques ninjas. Ils sont semblabes à l'équipe des Shuriken menée par Saïdji Quisilver.

Osaka Gals[modifier]

  • Urabe Rika/Susan (Capitaine/Attaquante)
  • Dosu Koi (Gardien)
  • Torahama Kouko (Defenseur)
  • Hori Michiko (Defenseur)
  • Umeda Harumi (Defenseur)
  • Kushida Katsuyo (Defenseur)
  • Yorozu Hiromi (Milieu)
  • Takoya Noriko (Milieu)
  • Namikawa Hanako (Milieu)
  • Tennouji Mari (Milieu)
  • Midou Reika/Lily (Attaquant)


Yokato Junior High/Collège Fauxshore[modifier]

  • Tachimukai Yuuki/Darren Charles (Gardien)
  • Luke Illman (Attaquant)
  • Jonathan ( milieu/capitaine)
C'est une équipe encore en phase d'apprentissage et débutante. Ils n'ont pas encore le niveau pour être qualifié au tournoi national. Mais Darren, leur gardien vedette est un très bon gardien et un fan de Mark.

Omihara/Maritime memorial[modifier]

Tsunami Jousuke/Hurley Kane (Defenseur/Capitaine)
Leur équipe est l'équipe spécialist
Aucun commentaire pour cet article


  Poster un commentaire

mew mew power |  Retour au blog  | wakfu