Le blog de
Black book standary
<<Août 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Black book standary
Inscrite depuis le :
01 Janvier 2010
Dernière connexion :
25 Décembre 2011

Black book standary
5°E teste Mm pas ls Bails !
Meilleure & Douwblette Sllmt <3
Courage plus qu`une semaine de Vacances ! :S

Noël J-12 (Y)


Ajouter à mes amis




rs
28/11/2010 :

Planning chargé..

Planning Chargé...

Laissez moi un message & Retrouvez moi sur Söfiîaâ Sllmt !

Gros bisous je vous donnerai plus de détails de mon absence .. ://

"Retour à la normale"=>*_*

  "Retour à la normale"
 
Bonjour  tout le monde,sa va ? Moi,oui j'en avait assez de mettre des images ... alors j'ai mis une image un peut devinette alors certains ne mon jamais vue devinez qui suis-je? 1ere,2eme,3eme ou 4eme ?? Ahah ..suspens !! Enfin bon revenons à la normale,sa yet chu en 6eme au  college !! C'est trop cool un emplois du temp trop cool des devoirs normales bouffe normale casiers normales tout est normale :) Je termine tout les jour a 14h sauf le mercredi a 12h . J'ai eu un Samsung Galaxy'S et puis c'est tout quoi .
 
 
 







En constuctiion ...
25/09/2010 :

Enfin de retour !

Enfin de retour !
      Seleme Alicoum !
 
Bonjour ! Je sais je sais vous allez me dire enfin patati et patata mais je vous préviens que ces derniers temps j'étais super occupée mais il faut bien accorder du temp à mes chères lecteurs .Alors comment allez vous ?Vous avvez passer de bonnes vacances ? Et une bonne rentré ? Moi super bon je suis pas dans la classe de mes amis mais le college trop cool on s'amuse trop c'est superbe j'ai retrouvée mes amis et sa c'est génial ! Oh,j'ai rien a dire pour temp j'ai toujours des trucs à dire euh..sinon sa se passe bien le college ou l'école pour vous ? (mais quesque je dit moi trouve autre chose ) Bon aller alors euh.. ah oui j'ai eu un Samsung Galaxie ! (super tu crois qu'ils ont que sa a faire de lire ce que ta eu pendant que t'y es un poster ou une télé nan mais sans blague) bon là je n'ai aucune inspiration,hier j'ai fais un gateau toute seule comme  une grande (super! -_-) Sinon j'ai un superbe emploie du temp je fini tout les jours à 14H sauf le mercredi et le Lundi bah en fette sa fait plus tout jours sa fait plus que trois jours mais bon alors sinon bah je suis dans la classe de ma pire enemie et le pire dans tout sa c'est que chuis a coté d'elle pour tout les cours sauf la musique j'aime pas la proff de musique quesque qu'elle me gonffle punaise  comme si elle me disais "fais tes devoirs,à savoir ..." jlui en donnerai bien des devoirs moi elle verrai ce que c'est le respet ah,mon reve  les proff les éleves et les éléves sont les proffs quesque j'me marrerai bien mais  malheuresement dans 21ème siècle c'est le contraire  qu'elle tristesse ! Bien allez en fin de conte il suffisait de rigoler pour avoir de l'inspiration .
   
   
 
Music  ♫ :

Voici une chansson d'un film qui prochenement sortira je vous laisse l'écouter vous verrez :


 

Histoire d'amitié :

Dans le cadre de la semaine nationale de l'amitié, permettez-moi de vous offrir cette petite histoire. C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture... Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture... Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit :
"Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. A chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci. Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer, peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours. Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique. Les amis sont des joyaux précieux. Ils nous font rire et nous encouragent à réussir. Ils nous prêtent une oreille attentive, nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur."
Montrez à vos amis combien ils vous sont chers. Envoyez cette lettre à tous ceux que vous considérez être vos AMIS, même si cela signifie de retourner la lettre à l'envoyeur. C'est la semaine nationale de l'amitié. Les amis sont des joyaux précieux. Et si votre envoi vous revient, alors vous saurez que vous avez un cercle d'amis. Bonne semaine de l'amitié ! 
The End...
 
                                                                                                  Remerciment :
 
 
Citrouille~~>   (Je suis contente de te retrouver tes articles sont toujours merveilleux  et resplendisant qui finisent par me rendre dans un autre monde!)

Mirao~~>  (Je suis telement contente de regarder tes si beaux articles sa me redonne le courage et me fait faire avancer les choses)

Rayon de soleil~~>  (Sa n'est jamais possible de t'oublier car tu me fait toujours réver avec ses Bonsoir Bonjour...tu ne  cessera jamais de me taquiner  )

Dreamer~~>  (Tu m'a manquer jesper que ce n'est pas pour autant que tu ne continuera pas a faire de tres beaux articles)
 
                                                                                                                                          L'aurevoir :
Je n'aurai jamais pensée pus finir cet article mais maintenant c'est fait je vous remercie de votre visite n'ésiter pas à venir tout le monde est accepter ! Aurevoir et à bientot je conte sur vous et vous contez sur moi enfin c'est pas sur xD.



Pensant le retrouver un jour à New-York (L)Pensant Le retrouver

Bonjour tout le monde,vous allez bien ?Moi,je n'en sais rien !Je vais vous expliquer: tout à commencer quand je suis venue à New-York,j'ai été inscris dans un camp de vacances et puis je me suis fais plein d'amis là bas,et puis j'ai rencontré un garçon: Sam je l'adorai on s'amusais et tout et puis le troisième jour  son copin viens me voir  et me,dis que Sam m'aime wahou ! J'étais étonnée quand il a dis sa et  puis le gas est partis donc apres je me suis dis putin c'est un reve ou quoi ? Mais non c'était vrai ! Donc je suis partis aller voir Sam et je lui ai dis écoute je t'aime et apres il a rien dis j'ai rien dis et puis il m'a dis wahou j'en reviens pas et puis on a commencée à rester ensemble on s'amuser tout comme on s'aimaient on n'était fais pour être ensemble mais le soir il m'a dis qu'il partais car il va partir chez ses grands parents donc il m'a donné son compte facebook et G-mail pour qu'on se contacte et puis il m'a pris dans ses bras  et puis j'ai pleurée je lui ai dis tu me promais que tu m'oublieras pas ? Et il m'a dis non je t'en fais la promesse et puis Lundi je le trouvais plus et je me suis dis c'est la fin mais le soir ma tata m'a invité au resto et puis je l'avais vus !Et il m'a vus on étais dans la bibliotheque du resto pour patienter et puis on parlais jusqu'à ce que sa mere l'appela Et elle en avais marre d'attendre donc ils sont partis dans un autre resto et là le serveur nous disais de nous installer je lui ai dis aurevoir et puis on s'est plus jamais vus,et là je suis toujours à New-York et je le parle très peu  avec lui sur G-mail j'ai envie de pleurée ! Désoler,il me manque trop j'en peu plus je savais un jour que ce jour arriverai,et voilà il est arrivée,jesper qu'un jour on se reverra mais sa sera pas facile car je vais rentrer en France le 4aout et je pars en tunisie apres donc je vais demander à mon père de revenir  à New-York pendant les vacances sa me rappelera de baux souvenirs,bon voilà maintenant vous savez tout silvouplait ne m'envoulez pas trop si je m'absente quelques temps mais aussi j'ai besoin de faire le vide dans ma tete et de trouver les réponses à mes questions je suis désoler mais c'est comme sa,on pars,on reste,ainsi vas la vie !
       
                                                                                                                                                                                                                               
                                                          Music ♫:

Voici une chansson qui défois me remonte le morale au moments de faiblesses comme là...





                                  L' Histoire :

L'avenir nous le dira

Lucie vient d'avoir 18 ans. Lucie est belle, c'est en tout cas ce que disent d'elle ses amies. Lucie, pensive, est couchée sur le sable, en train de profiter des derniers rayons du soleil. Ses projets de vacances sont tombés à l'eau, pas de vacances entre amis mais encore, et toujours, avec ses parents, au camping de l'or de la Grande Motte pour la cinquième année consécutive. Tant pis se disait-elle. Malgré la présence de ses vieux et l'absence de ses copines qui l'auraient à coup sûr bien conseillée, cet été Lucie est bien décidée à s'amuser de tout son corps. Lucie, pensive, est seule sur cette plage, enfin presque. Sans s'en apercevoir, elle fixe depuis plusieurs instants maintenant le garçon devant elle...Il n'est pas seul, autour de lui d'autres jeunes, ils sont quatre, sûrement ses copains. Il fait chaud, très chaud, Lucie est seule sur cette plage avec ces quatres jeunes hommes qui lui plaisent bien. Elle voudrait tant faire connaissance...Tout à coup, Lucie se dit qu'elle aurait pu tomber plus mal, c'est-à-dire dans un roman de gare, ou pire, un roman policier. Mais non, elle est l'héroïne d'un roman-blog ou blog-roman, c'est selon. Elle se dit qu'elle devrait aller aborder le mec mignon d'en face, avant que le post du blog ne se retrouve dans les archives...Lucie se lève, en ayant au préalable remis le haut, rose, de son bikini, et va à la rencontre du groupe de garçon. "Viens lucie" entend-on subitement. C'est le père de Lucie, venu la chercher car il était l'heure de dîner. Lucie le savait, ses vieux risquaient de lui gâcher ses vacances...mais ça n'allait pas se passer comme ça. Furieuse, et un brin honteuse, elle rebrousse chemin et se dirige vers son père. Son regard est sombre, on dirait une psychopathe prête à commettre le plus ignoble des parricides.
La plage, cette plage où Lucie aurait pu vivre une expérience unique si son paternel n'était pas venu la chercher comme une vulgaire gamine, et le camping, sont séparés par un bois. Tous deux, côte à côte, marchent dans ce bois. Lucie ne lâche pas mots tandis que le père, lui, observe Lucie. Il se dit qu'elle est belle dans son bikini, son corps n'est plus celui d'une fille mais celui d'une femme, avec un bon 90C. Il s'imagine ce qui aurait pu se passer si elle était restée plus longtemps sur cette plage...il n'était pas dupe. Il régnait dans ce bois un calme absolu. Lucie, tête baissée, marche à côté de son père.
Soudainement un tyrannosaure transexuel surgit de derrière un arbre et dévore son père...Le sang gicle et éclabousse le corps bronzé et à demi-dénudé de Lucie. Son vieux, comme elle aimait à l'appeler, n'a même pas eu le temps de crier, il est déchiqueté, sans souffrance. Tout se passe si rapidement...dans cette forêt calme et devenue sombre maintenant.
"Lucie, Lucie" insiste son père. Lucie revient à elle...bien sûr il n'y a jamais eu de tyrannosaure, tout ceci est le pur fruit de l'imagination de Lucie qui décrit bien l'état dans lequel elle se trouve, la haine qu'elle éprouve en ce moment même pour son géniteur...Elle se demande toutefois pourquoi son tyrannosaure est-il transexuel, oui pourquoi ? Encore une connotation sexuelle qui révèle un autre état de Lucie, un état de manque que ces vacances doivent impérativement assouvir. Sans son père, elle serait vraisemblablement fourrée avec les quatre garçons de la plage, ce qu'elle espérait tant. Son père a tout fichu en l'air !
Lucie le regarde mais ne dit rien, elle repense à la scène du tyrannosaure et ne peut s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Quelle imagintation débordante se dit-elle. Lucie continue de rêvasser et ne prête aucune attention à son père qui pourtant lui parle. Il insiste d'ailleurs...et pour avoir toute son attention la bloque brusquement contre un arbre. Ils se retrouvent ainsi corps contre corps, son père fixant Lucie droit dans les yeux, ses mains agrippants les épaules de Lucie, et lui propose de tapiner au bois de Boulogne de retour à Paris. Lucie a bien entendu et écoute attentivement les explications de son père. Elles sont simples : lui et Lucienne, la mère de Lucie, en ont assez du camping de l'or de la Grande-Motte. Ils rêvent d'une destination plus exotique, dans un hôtel luxueux...Son père insiste également sur la beauté de Lucie, "ce métier est fait pour toi" dit-il, "tu nous rapporteras une fortune, belle et attirante comme tu es" ajoute-t-il. Enfin, comme si cela n'était pas suffisant, il lui rappelle aussi qu'elle n'est pas très futée et qu'il l'imagine mal faisant des études. "C'est ton destin, tout est près, avec ta mère c'est la seule issue que nous voyons pour toi", précise-t-il.
Lucie est là, maintenue par son père contre cet arbre, dans cette forêt toujours aussi calme...Elle réfléchit un instant puis lance : "cool, je peux commencer tout de suite ?". Le père de Lucie l'embrasse, il est heureux, il ne s'est pas trompé sur le compte de sa fille. Aussi, grâce à lui, les quatre garçons de la plage devront désormais, préalablement, passer à la caisse.
Lucie et son vieux s'assoient parterre et se mettent d'accord sur les tarifs et le partage. Lucie n'étant soit effectivement pas très futée soit une réelle nymphomane accepte de ne prendre qu'un demi pour cent de la somme durement gagnée...enfin durement n'est peut-être pas le mot qu'utiliserait Lucie. Ceci étant fait, son père l'invite, immédiatement, à proposer ses services aux garçons de la plage...le dîner attendra.
"Dring, Dring"...Lucie se retourne, elle est dans son lit, nue, il fait chaud. C'est le réveil qui sonne. Ce n'était donc qu'un rêve. Lucie venait d'apprendre la veille qu'elle avait échoué au bac et dans quelques heures c'est le départ pour le camping de l'or de la Grande-Motte, avec ses parents bien sûr...Et si ce rêve était prémonitoire...?...


The End
 
 
 
 
Remerciments :
 
 
 
Citrouille~~>    (Pour m'avoir  fais  comprendre qu'il n'y rien de plus beau que l'amour  et de m'avoir donner de si beaux conseils,nous commençons jour à jour à nous connaitre mieux,avec twàà rien de plus que d'etre avec toi)
 
Mirao~~>  (Pour avoir un coeur ouvert,avec twàà nous pouvons tout te confier tu as coeur si grand que meme le mien n'est pas géant ton soutien met chère tu as raison les amours de vacances ne durent  que pendant les vacances)   
 
Mon Roman~~>  (Pour avoir été toujours là pour moi et m'avoir toujours soutenus avec ces magnifiques poemes dis à la lettre sincert je pensais que tu m'avais oublier mais en faite tu t'étais juste cacher je t'aime tant que mon coeur est grand)
 
Rayon de soleil~~>  (Pour m'avoir fais plaisir,tu me fais toujours plaisir avec tes si beaux articles depuis le 26/06 la date que je n'oublirai jamais,tu m'a rendue heureuse depuis ce jour  Bonjour,bonsoir j'adore )
L'Aurevoir..
 
 
Ce n'est qu'un aurevoir..merci pour votre soutien avec ce qui s'est passé,je neserai comment vous redire et redire merci je vous suis reconaissante et je vous suivrai à la longueur à bientot je l'espere :)
 
 
 
 
Racontage de life...Is my Lif(R)

Wahou,salut mes  Canailles sa fait un bail !Alors désoler de la grosse pause mais j'avais trop dd'chose a faire sorry please,je pars Jeudi et j'avais envie d'écrire un article pour you (R) Donc j'ai regarder tout les blogs de mes amis et aussi d'autres personnes et franchement vous avez assurez comme toujours mais je vois que presque tout le monde profite des vacances ☼ Eh bah vous avez pas tord,en tout cas merci beaucoup beaucoup pour vos merveilleux com's quand je les vois sa me  redonne le sourire :D
La derniere fois que je vous ai parler c'était en Février Wahou,j'me renconte que sa  fait vraiment un bail mais bon c'est comme sa je n'y peut rien et ouais sinon vous aimez ma toff ? Franchement vous en penssez quoi de ma toff en toute honnétée,oui je sais,je sais pas  l'écrire ce mot xD mais au moin je sais le prononcer na !!  Sinon,quoi de neuf ? Je sais.. je parle troo  :R Moi,en septembre j'pars au college  ok c'est cool mais  j'ai pas envie de perdre mes amis car je connais des gens  à qui sa est arriver et  moi et  eux on s'est promis is in life (bouh..)   

 

 
Coin Music :
 
1)

 
2)


3)    
 
Remerciment :

Bah à tous eux que je connaissent merci beaucoup pour votre merveilleuse généreusitée "i love you" !!!!! :D (L) (L)
 
Au fait un grand merci a deux grandes amis que je viens de rencontrer aujourd'hui aller dans leur blog silvouplait !!

Green-Berry   (J'apprend a te connaitre j'adore ton blog jesper que nous serions de tres bonnes amis j'tadore et j'adore ton blog ! )
Ael (Toi aussi j'apprend  à te connaitre de mieux en mieux et jesper que nous deviendrons de tres bonnes copines  j'tadoure  and  ton blog )
 
Objectif : 200 coum'zz

50 :Ael   (Merci pour ces très beaux com's ma  Léla j'taime beaucoup (L) cette journée comme j'tai dit j'ai pensé et je ne sécerai jamais de  penser  à toi j'te laisse à très bientot)
 
100 :Kokai   (Coucou,j'te connais pas encore très bien mais ce que je sais c'est que t'est une fille génial  et que tu le resteras toujours ainsi vas la vie mon p'tit Koka, Je t'aime (L) zalut)
 
150 :Claire (Oh merci mon  Amour,je pourrais jamais assez te remercier pour tous sa tes articles tes commentaires si beaux et ton Amour,alors vraiment merci du fond du coeur ! ) 

Mmm..attention votre attention silvouplait une importante chose  à dire ...
Racontage de life...
  1,2,3.. Joyeux Anniverssaire Green Berry !!  voilà je n'ai pas oublier désoler si l'image est flou mais yavais marquer des    choses de dans mais en tout cas aujourd'hui c'est un jour formidable car tu es née et sa je ne l'oublirai jamais ! Silvouplait aller dans son blog il  est  fantastic tout comme elle (R)


<<< | 1 | 2 | >>> | Dernière page

Sélectionne une page :