Le blog de
Blue fish
<<Octobre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Blue fish
Inscrite depuis le :
15 Octobre 2011
Dernière connexion :
30 Août 2012

Blue fish
T. L'inaccessible. <3

Harry Potter. :D


Ajouter à mes amis




rs
30/08/2012 :

Come on !

ICI

Thanks.


Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublie jamais  que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande. :D

Tout d'abord un Grand et Chaleureux Bonjour à Ma Collaboratrice !


Dans la vie, on est potatoes ou on l'est pas. >.  Yeah Yeah Pow Pow ! Il y a des jours comme ça, faut pas me demander pourquoi, mais je me sens pas très bien du tout. 
Donc il y a deux semaines à peu près, je suis partie en Allemagne ! J'étais dans une famille avec 3 amies {Louise, Elise et Emeline}. Nous étions chez deux personnes qui s'appelaient Angela & Goerg (vous inquiétez pas, c'est l'écriture normale). 
Bref. L'Allemagne c'était super, le temps, le paysage, ... Tout en fait ! : )
Sinon, BIENTÔT LES VACANCES ! Là je peux faire ma petite danse  Yeah Yeah Pow Pow !.
OK, je pars qu'au mois d'Août. En tout cas, j'espère qu'il fera beau parce que j'en ai vraiment marre de la pluie. : /
En ce moment, je regarde plein de films et j'écoute plein de musique ! Je sais pas ce qui me prend. Un des films qu'il faut absolument que vous voyez c'est PS, I love you. Ce film est carrément trop bien. En fait c'est super triste mais c'est tellement beau en même temps que c'est de la ... jolie-tristesse ! 
Petit message pour Lou' : J'ai hâte d'être à Lundi. Faut qu'on trouve un Plan B au cas où le Plan A ne marcherait pas ... ^^

NEVER SAY NEVER ! ♣ (Hein Collaboratrice ?) ;)



Okay, c'était un minuscule article. Pardon, pour Lena, Louise, Clémence et les autres. Mais je sais pas quoi dire. 

J'vous aime.
05/06/2012 :

Pour Vladimir : )

  Mes Tudor.
(Surtout Vladimir):)


J'ai tellement envie de me blottir dans ses bras, 
Qu'il enlève tout le mal qu'il y a en moi.
Qu'il m'aime moi et pas toi, 
Pour que le bonheur qui me submerge soit encore plus intense qu'il l'est déjà.
Paulo 
(pour les intimes)



Pour Vladimir : )Pour Vladimir : )  Tu sais quoi Lucian, je crois que tu vas être la seule à comprendre ce que c'est et de qui je parle. 
Vladimir une devinette :
Si je cours vers la salle de musique pour aller chercher une guitare ou que je trucide ma cuisse, je pense à qui ?


Je vous aime. Ne l'oubliez pas.
Non, cet article n'est pas fait pour que vous compreniez mais pour déballer mes sentiments. : )


Ah la Moule ! :D

Vacances à l'Ile d'Oléron. On a :

De la retrouvaille, du rire, de la découverte, du rire, de la plage, du rire, de l'amour, du fou rire, de la jalousie, du rire, un coup de foudre, du rire, des adieux, de la nostalgie, de l'envie de ne plus les quitter.


Le club des moules sauve le Monde.  Ouais, il s'est à peu près passé tout ça la semaine dernière. Que d'émotions, me direz-vous ! Justement, il n'y a eu que ça. Le mieux c'était les fous rires qu'on se pétaient le soir à table. Tu me diras on était 11 gamins et on avait tous entre 3 et 14 ans, alors si on s'ennuie c'est que y'a vraiment un gros problème. Toutes ces journées passées à se mouiller les papattes à la plage ou à se ballader dans des villages alentours tous avec cette odeur d'air frais mélangé avec celle des gauffres chaudes sortant d'un petit café avec un écran plat qui diffuse Orelsan (hein, Hugo ! ;). Bref, que du bonheur.


Je n'ai rien à recevoir de quelqu'un qui n'applique même pas ces propres insultes.


Le club des moules sauve le Monde.  Mais je pense que le pire ça été de partir. On se ragardait tous d'un petit air l'air de se dire "Après cette superbe semaine va falloir affronter l'école ..." Ouais, on était un  peu sur le coup de blues. Mais bon, même les meilleures choses ont une fin. Les 11 meilleurs amis doivent se séparer pour ensuite se retrouver et re-rigoler ... Enfin, je m'égare là.
En ce moment je suis chez mes grands-parents. Tranquille, sauf que mes 2 cousins (11 et 5 ans) sont aussi présents. Le grand ça va. Mais le petit, j'ignore ce qui me retient de l'envoyer faire un petit tour dans la galaxie. Non, mais rien que 2 jours, ça me suffie. C'est pire que crevant, il faudrat que je songe à demander à ma grand-mère son secret, elle a l'air de le considérér comme le plus beau cadeau de sa vie. O_o' Ma sale figure quand je la vois le couvrir de baisers alors qu'il vient de ma lancer son Franklin à la figure.


La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.


Le club des moules sauve le Monde.  Il a free

Il a pas fait pipi.

Petite référence au Gignols de l'Info (Grand Journal) émission que j'ai regardé hier soir.

BREF. Je voulais écrire un poème qui illustrerait le ... CROTTE, je vous en ai pas parlé ! Donc, je suis tombé amoureuse d'un gars qui est parti en vacances avec nous, et ... En fait je sais pas  vraiment si je l'aime, c'est compliqué. Il y a juste une personne qui peut comprendre, mais cette personne n'est pas présente pour que je puisse parler avec elle. Cette personne est la seule à me comprendre. :')


Come fly with me.

Come fly,

Come fly,

Away.


Le club des moules sauve le Monde.  Le problème, c'est que il y a un autre garçon (que je ne reverrai jamais, c'est une certitude, sauf ...) que j'aime beaucoup aussi. Je me sens vraiment laide. Pas laide dans le sens de la beauté. Mais laide, à l'intérieur. Laide, d'aimer plusieurs garçons en même temps, laide de vous raconter ma vie alors que vous vous en foutez de tout ça, laide d'être ... moi.


Ces vagues d'un bleu doux et brillant qui carressent le sable d'un souffle comme un rêve, 

Et qui viennent frapper les rochers avec une violence tel la réalité qui vous font oublier toute pensée.


Voilà, c'était l'énorme chronique du jour. J'espère qu'elle vous a plu. Je reviens plus tard avec mon poème terminé. Je vous aime, et vous le savez très bien. ;D

Au fait, Laisse béton Boé, Hugo et Edina sont dans la place avec Boyard City et DJ Moule.

:)

PS : Merci pour vos 200 commentaires. *0*


.Pipo, Pipu, Pipa, Pipou.
“Me demandez pas, je sais pas„


Passe moi ton écharpe je vais faire la japonaise. Wesh, les gens. Cet article est entièrement dédié à Louise . Bref. Comme je vous l'ai dit je pars une semaine à l'île d'Oléron.
C'est pour l'anniversaire de mariage d'amis à des amis à mes parents. On reste une semaine dans un camping. la classe ! 
En fait je sais pas trop quoi raconter, mais je pense que après les vacances je saurais. 

.............................✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Mais sinon, je voudrais vous faire connaître une chanson que j'adore, que mon cousin m'a fait découvrir pendant les vacances dernières. C'est The Killers-Human. Je keaf à mort. XD
Bon, un truc qui m'énerve le lien Deezer ne marche pas donc je vous conseille d'aller jeter un coup → .

✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

Vraiment désolée pour ces petits article pourris. En plus j'ai un peu de mal à me concentrer car je regarde GLEE.
C'est assez cool, même si je ne comprend rien car je ne regarde pas souvent. En plus dans 10 minutes je dois aller chercher mon frère et ma soeur à l'école. 

Donc, encore désolée pour ce manque d'inspiration. :D


Passe moi ton écharpe je vais faire la japonaise.  

Sélectionne une page :