Le blog de
Charlotte
<<Novembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Charlotte
Inscrite depuis le :
09 Août 2008
Dernière connexion :
08 Août 2012

Charlotte
Moi : Charloooootte, 14 bougies sur le gâteau ;) J'ai un énoooorme coeur d'artichaut, je l'avoue haut et fort même <3 je suis aussi une grosse fan de l'Espagne pour la langue,... TOUT :D Alors bienvenue dans mon petit monde à moi... Big bisous à vous tous ;)


Ajouter à mes amis




rs
Charlotte : Moi

02/09/2009 :

Quelle photo ?

CharlotteVoilà, j'ai une question pour une photo. J'aimerai changer la photo de présentation, mais je ne sais pas la quelle mettre entre c'est 2 là :   

  Charlotte                                                            Charlotte
Celle avec les lunettes ou celle avec le coeur sur la joue.
 
Si les photos vous paraîssent étirées ou allongées c'est normal. J'ai modifier pour cet article le format qui était trop grand à mon goût <3

                                                      Aujourd'hui c'était la rentrée :-0


C'était bizzare ! Les gens dans ma classe ont des drôles de noms... Vous savez quoi, il y une fille qui a le même nom de famille, même écriture ! Mais je ne vais pas dire le mien XD Il fallait être dans ma classe pour le savoir lol !

Bon voilà, elle était très bizzare... malheureusement ;-(

CharlotteEt aussi, je préviens :
Je ne pourrai plus venir tous les jours comme pendant les vacances... Bah oui, comme c'est la rentrée, je ne peux pas SAUF peut-être les mercredis et le week-end. Mais c'est pas sur à 100 %... dommage 8-|
 
Je prévois déjà un énorme bisou pour vous les canailles blogueurs :D

31/08/2009 :

Article de plus XD

CharlotteBon bah oui, ça c'est... c'est... moi ! Oui, moi près des cartons... avec des peluches XD
Mais bon passons à autre chose mais QUOI ?
Mais je ne sais pas de quoi parler... Oui, de quoi ?
 
Je sais, de mon frère et ma soeur :
Commençons par Hugo (4 ans) il est allongé sur le divant en regardant Bob l'Eponge XD et ma soeur qui essaye de changé de chaînes mdr' (oh, elle a etteint la télé (ça lui ressemble pas)) Mon frère hurle car ma soeur fait couler de la bave... sans faire exprès mais (je ne la crois pas ! XD) et mon frère veut que ma soeur l'attaque (hou il est partaire en trein de faire de la gyme XD) Il sait cogné contre de sol et il court dans le fauteil et ma soeur le tire par les pieds (il vient de se cogner !!) et il rigole trop fort !) il court après ma soeur qui le tourne pour le mettre par taire et il refait sa gyme (on plie, on tant, on plie, on tent,...) elle le traîne par taire pour balayer le sol... et elle chante !! XD c'est quoi cette famille lol !

CharlotteEt moi pendant ce temps j'écris ce qu'ils font... (ils sont en disputes !!) je le savais que ça allait se terminer comme ça lol !Nan mais c'est quoi ça ?!

Vos frères et soeurs ils sont aussi comme ça ??
Ho non, maintenant ils crient dans le jardin...

Bon salut je vais voir ce qui  se  passe :-) 

PS : il ont quel âge dites ?? Camille 10 ans et mon frère... 4 ans ! Mdr'

29/08/2009 :

Que j'ai eu peur !

CharlotteQue j'ai eu peur de ne plus vous voir !

Expliquation :
Il y a un quard'heure, j'allume mon ordi portable. Quand j'arrive sur canailleblog, j'essaye de me connecter.... et il était marqué "erreur connection n'existe plus" ! J'ai réessayé plusieurs fois sans succets... J'ai été voir alors sur Internet si mon blog existait toujours, et ouf ! Donc j'essaye de me réconnecter, et ça enfin marché après 36000 fois ;-) je suis super contente que ça marche comme sur des roulettes XD



CharlotteBon, la peur est faite et finie ! Passons à autre chose maintenant : tout à l'heure j'ai fais du shopping <3
J'ai achetter un slim avec des botillons cowboys <3 mes chaussures sont brunes et mon slim est hyper sérré et il est en gens ! Je n'ai pas trouver de manteau pour l'hiver : tout était trop petit...
 

  Charlotte
2ème PS : encore ouf pour mon bl¤g ! *_* hihi
Trop mimi l'image <3 

CharlotteJe ne savais pas combien mon blog vous plaisait ! Je l'ai vraiment remarqué par Vanessa, une fille tout simplement géniale !
 
Je vous adore tous et fort !
Grâce à canailleblog  j'ai pu retrouver une copine que je n'avais plus vue depuis longtemps, nous nous étions perdue de vue à cause du collège !
===> www.canailleblog.com/camille409
 
Voilà, tout simplement "tank you !"
 

Maintenant, nous allons passer à tout et de rien ! XD

Tout et de rien veut dire : je ne sais pas quoi vous dire... Je vais peut-être dire ma journée... Oui, bonne idée !


CharlotteCe matin, je me lève (d'ailleurs comme tous les matins XD), je mange (je pense que c'est... noraml !) des chocopops XD puis heu... ah oui ma mère est partie chercher le carlage pour ma cuisine et de la peinture (bah oui, on refait ma cuisine) et c'est le BAZZAR totale XD
Puis je mange, il est à ce moment là 12h50 (hihi, il est 12h58) des bonnes tartines au salami :-9 que c'est bon :D et puis là, je suis devant vous ! Et tout à l'heure je vais aller faire du tennis ;-( j'ai pas envie aujourd'hui...


Voilà ma journée (sans les détailles (sauf au début XD))


PS : à vous de me dire votre journée...

25/08/2009 :

Je suis pleine !

CharlotteLà je peux dire que je suis pleine ! Je viens de manger ;-) Je ne peux plus rien avaller XD
 
Bref... Mais toi t'as déjà manger (bah oui, je pose cette question car il est 13h10 tout pile !)
D'habitude je mange vers 2 heures en vacances ! Bah oui, c'est vrai ;-D
 
Une chose très spécial (enfin bof) l'école (ou le collège) c'est bientôt ! Je commence mercredi 2 septembre... Oui, je rentre en 4°... ça va être dur mais je vais tenir le coup ! Promis, et toi tu rentre en (CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6°,...)
bref, je crois que tu comprends se que je veux dire :D
CharlotteVoilà déjà un sujet de dicution Mdr' ! (je parle de la rentrée)
 
Bon à présent (bah oui, pas dans le passé) nous allons parler de mon blog... Hé oui, je voudrais que tu dises ce que tu penses de mon blog. Et un petit conseil pour l'améliorer, (images, textes,...) Aller, s'il te plais ¤_¤ Merci !
 
CharlotteJe t'embrasse fort !
 
PS : trop lol l'image, n'est-ce pas ?

Sélectionne une page :