Le blog de
Crépuscume
<<Décembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Crépuscume
Inscrite depuis le :
09 Juin 2009
Dernière connexion :
02 Janvier 2014

Crépuscume
Ici, de l'aventure, rien que de l'aventure. Beaucoup d'humour aussi.
Esprit indien de l'imagination et grande amie d'Ophélie, mes aventures commencent ici, plonge dedans et n'en ressort que la tête pleine de rêves, des étoiles devant les yeux.


Ajouter à mes amis




rs
09/06/2009 :

C'est moi !

          Coucou, je me présente, je m’appelle Crépuscume. Mon nom  veux dire "brume du crépuscule". 
Je suis un esprit indien de l’imagination. J’ai rencontré Ophélie alors qu’elle était en train de rêvasser. Depuis, je ne la quitte plus, je suis devenu en quelque sorte son esprit. Ophélie me le répète souvent en rigolant mais j’en suis très flatté.
Etant un esprit, je peux changer de forme, je préfère celle animal mais représentant Ophélie dans nos aventures, le plus souvent, je prendrais la sienne. J’ai aussi une forme qui m’est propre, c’est celle d’un loup ou plutôt d’une louve couleur  feu et pleine de vie.
        Nous nous ressemblons beaucoup, Ophélie et moi et tu auras l’impression de la voir à travers moi. Nous nous connaissons bien puisque nous nous voyons dès qu’elle s’échappe du monde réel, on est tellement mieux dans une bulle pleine de rêves, surtout quand quelqu’un t’y attend.

Le plus souvent, espiègle et pleine de vie, je prendrais ma forme originale.                                                         

Crépuscume 

10/06/2009 :

Ce blog

        Dans ce blog, je vais te raconter les aventures que nous vivons, Ophélie et moi. Le plus souvent, j’aurais sa forme, mais il peut arriver que j’en aie une autre. De même, il peut arriver que je n’aie pas les mêmes pouvoirs. 
Par exemple… et bien tu les découvriras au fil de mes aventures.





10/06/2009 :

Kyûro

        Kyûro est le bijû d'Ophélie et un de mes amis. Il a plutôt mauvais caractère, mais c'est un démon, de plus, il est scellé dans Ophélie ce qui le met un peu en rogne. Pourtant, il n'en a pas l'air mais il sait se montrer très sympa. Ah, j'allais oublier, c'est un loup, comme moi.
          Il est noir/roux, il a les yeux  de couleur ambre  et puisque c'est un bijû, il est très puissant. Il a 10 queues,  dont il  peux sous sa forme original (quand il n'est pas scellé en Ophélie), augmenter ou diminuer le nombre. Lui, ne peux pas se transformer mais il lui est tout de même possible d'augmenter ou de diminuer sa taille entre 30cm et 20m de hauteur. Connaisant lui aussi Ophélie et étant un de mes amis, il lui arrivera de prendre par à ce blog et de donner son avis, il écrira en bleu foncé.
Voici une petite image de lui :
Crépuscume 
11/06/2009 :

L'organisation

        Alors, comme tu le sais, je vais te raconter mes aventures divers et varié. Mais pour ça, il me faut un minimum d'organisation (tout de même ^^), donc, en sachant que mes histoire seront plus ou moins longues, je vais en découper certaine en morceau, petits ou longs, ça dépendra.
Mes histoires roman  seront classées par couleurs et seront écrites en
Times New Roman.
Mes histoires "moulin-à-parole"(seul les paroles font vivre l'histoires) seront écrites en Comic Sans MS.
Moi, quand je parle, bah... je parle comme là et Kyûro parle comme moi mais en bleu foncé.
Il peut arriver que je te parle des loups, ces articles seront  en bleu clair. Ah, au fait, mes articles pourons se chevaucher, sinon c'est pas drôle et puis c'est mieux que de ne lire que la même histoire... non ?
        Ahh oui, j'oubliais, en sachant que ça fait exactement 14ans que je connait Ophélie (je la connait depuis sa naissance pour tout dire) et que j'ai déjà plusieurs années d'expérience de plus que toi (plusieurs centaine d'années) il est tout à fait plausible que je mette certaines choses déconseillées (enfin, pas trop non plus ^^) au plus jeunes (moins de 10ans), ces articles seront signalés par ce simbole ci: {!}
Voila, c'est tout pour l'organisation.

     
        SURPRISE !!! Ophélie écrit une histoire qui sera très longue (par rapport au autre bien évidement ^^). Elle sera découpée par chapitre ou par bout de chapitre et elle sera bleu super foncer.
        En fait, elle est issue d'un pari avec une de ses amie: créé une histoire d'aventure et d'amour avec un personnage d'un animé japonais, elle a choisi "Naruto" (je parle de l'animé, pas du personnage... T'y a cru hein ?), le personnage est ... En fait, non, je te le dirai pas, tu le decouvrira en lisant l'histoire. Je vais juste te dire le titre: L'ombre du loup.
          J'suis mystérieuse, hein ? T'as tout compris, j'ai changé de forme ^^
       
     
Crépuscume 
<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :