Le blog de
Damon Salvatore officiel
<<Octobre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Damon Salvatore officiel
Inscrit depuis le :
06 Mars 2011
Dernière connexion :
05 Avril 2014

Damon Salvatore officiel
Si tu entre, tu seras retrouvé mort vidé de ton sang très prochainement...


« Ah c’est ça. Y’a qu’un rôle de gentil disponible. Pardon je savais pas, au temps pour moi.»
Damon Salvatore


Ajouter à mes amis




rs
*Comment commencer ? ... Ah oui ! ...*
Bonjour ! 


Bienvenue sur Damon-Salvatore-Officiel :D.


Sur ce blog, venez découvrir le journal de Damon Salvatore de la série Vampire Diaries, série que j'adore. A tel point que j'en rêve la nuit x) Damon tiendra donc son journal, je posterais aussi des infos sur Ian Somerhalder (l'acteur qui l'interprète) et des photos. 

J'ai choisis Damon parce qu'à la place d'Elena c'est sans aucun doute lui que j'aurais choisis plutôt que Stefan.  Damon Salvatore a un côté bad-boy que j'adore totalement. Son sourire arrogant, ses yeux bleus remplis de défis et puis sa froideur me font totalement craquer :$. Attendez, ne me prenez pas pour une folle ! Je ne suis pas "amoureuse" comme on l'entends hein, je suis pas du genre a être aux pieds d'une star comme ça ^^'... Même si je ne dirais pas non à un bisous et un autographe xD.

PLAGIAT INTERDIT.
Sur ce blog, ce sont MES textes, MES idées. Merci.

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à commenter, à critiquer et à me donner votre avis :).

Moi.  ☮
06/03/2011

Je devrais commencer par un classique "Cher journal  " je suppose ; non, car je ne suis pas classique. Et ce journal ne m'est pas cher en plus ; les humains ont vraiment des habitudes idiotes
Pourtant, je l'ai été, il y a bien longtemps en 1864. Je vivais heureux à Mystic Falls avec mon frère (qui était bien plus drôle à l'époque que maintenant). Et alors, nous sommes tous les deux tombés amoureux de Katherine, une charmante jeune femme dans la fleur de l'âge. Elle nous avoua plus tard son secret, elle était en réalité un vampire. Je ne l'aimais pas moins, bien au contraire. Mais notre père chassait les vampire, et il eut Katherine. Ce fut même lui qui nous ôta la vie. Notre bien-aimée a été enfermée dans une crypte avec 27 autres vampires. C'est tout du moins ce qu'elle nous fut croire pendant près de 150 ans.

Salut, je suis Damon Salvatore. Je suis un vampire. J'ai arrêter de compter mon âge après la barre des 145 balais. Au fait, si tu n'es pas au courant, un journal c'est privé..  En lisant ce journal, tu t'engages à mourir vidé de ton sang si je te retrouve ; t'as pigé ?! T'es toujours là, alors tu n'imagines pas ce que tu risques...

Je suis d'un naturel méfiant, car quand j'accorde ma confiance à quelqu'un on me le fait regretter. J'ai aimé Katherine Pierce, une salle garce menteuse et manipulatrice, et Elena... Elena Gilbert, la petite copine de mon frangin. Le sosie de Katherine, mais elle a bien des différences avec la première. Même si Elena prétend que je l'ai perdue pour toujours, je ferais tout pour me racheter : sans elle, la "vie" n'est plus aussi joyeuse. Et vraiment, j'ai bien assez de mon frère pour faire le rabat-joie. Sans compter le fait qu'en ce moment il est hors de question de croquer dans un humain bien frais... Rah ! 

Mon frère, Stefan. La honte des vampires incarné : il refuse de se nourrir de sang humain, chose bien bête à mon avis. Mais, autant ne pas en parler. "Oh... " QUOI ?! Tu as le nez dans MON journal, alors si tu veux des nouvelles de mon frère - beaucoup moins beau gosse que moi, soit-dit-en-passant - tu n'as qu'à aller ailleurs.

Durant ma vie (ou ma mort, au choix), j'ai tué beaucoup d'humain, sans aucuns scrupules. Je n'ai pas de regrets, pas d'envie de changer les choses. J'ai aussi pris la vie d'un certain nombre de vampires, mais ils l'avaient bien cherché. 

Attendez j'ai une petite faim (ou une petite soif, interprête ça comme tu veux), je vais chercher une poche de sang à la cave...

Damon -
30/03/2011 :

Disons que, j'aurais l'air stupide si je disais "Bonjour" à mon journal, alors je n'écrirais rien à ce propos. Commençons par le milieu, c'est plus amusant.  J'ai appris que certaines personnes avait lu mon journal... Et je ne sais même pas qui ! J'ai bien essayé de les pourchasser, de les traquer, de les renifler. Mais, ils/elles sont introuvables. Et vous savez quoi ?! C'est pas drôle : mon journal -comme son nom l'indique, bande d'illettrés- est privé.

Ma princesse, si c'est toi qui lit ce journal, tu dois t'arrêter. Je ne veux pas que tu saches ce que j'y raconte à ton sujet. Je refuse que tu soies au courant, que tu le racontes à mon débile de frangin. En parlant de ça, Stefan, si c'est toi, lâche IMMÉDIATEMENT ce journal !!!

...


Désolé (ou pas) d'avoir fait une petite pause, Elena a débarqué à l'improviste dans ma chambre, comme si elle n'avait pas autre chose à faire. Bon, ok, je fais ma mauvaise tête ; ça ne m'a pas tant déplu. Voir son visage aux traits parfaits ne m'a pas laissé indifférent, et c'est le cas depuis notre rencontre. Je rêve, j'ai presque fait de la poésie là !? Rah ! Cette fille me rend dingue. Sur ce point, elle ressemble à Katherine, c'est indéniable.

Mais revenons-en à Elena. Elle m'a expliqué que le plan marchait à merveille. Quel plan ? Ah, je n'en ai pas encore parlé. Nos stocks de sang à la maison sont à sec. Stefan fait comme si il était malade, un  sois-disant manque de sang dans son organisme. Des  médecins viennent et en principe ils nous donneront des poches de sang -et qui va payer les toubib, à votre avis ?! tonton Damon, évidement-. Pour patienter, je lui ai proposé d'aller faire une ballade dans les alentours de Mystic Falls, elle a accepté.
On a pris ma voiture, ma nouvelle Ferrari bleu lapis-lazuli. On a profiter d'un beau soleil, et moi j'ai profité du son de sa voix, de son sourire éclatant, de sa peau fraiche et du parfum délicieux de ses cheveux. On s'est amusé comme des gamins !

Je n'ai pas dis bonjour, pourquoi dirais-je au revoir ?.

Damon -
19/10/2011 :

Pause.

Bonjour. 
Excusez-moi mille fois de mon absence.
De ne pas avoir donné de nouvelles.
Et d'avoir laissé tomber ce blog.

Je suis désolée. Mais j'ai plus d'inspiration pour le moment. Mais je referais un article dès que ça revient :-) j'espère retrouver autant de personnes qui me suivaient quand je reviendrais. Merci à tous.

& sachez que je ne vous oublie pas, 
chaque personne que j'ai mordu reste en moi.



J'en profite pour répondre à ce commentaire :

Commentaire de  Sego, le  21/05/2011  à  12:40:17
Bonjour, j'adore Damon et je voudrais savoir si les pages de ce blog sont issues d'un livre?

Alors, non, le Journal de Damon qui se trouve ici vient de mon imagination. Je m'inspire de la série Vampire Diaries & je me mets dans la tête de Damon. Je suis désolée de répondre si tard, c'est que j'ai été très absente de ce blog :/