Le blog de
Elsaoki
<<Avril 18>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30

Elsaoki
Inscrite depuis le :
24 Mars 2012
Dernière connexion :
07 Octobre 2012

Elsaoki
je m'appelle Elsa mais tout le monde m'appelle Elsaoki alors je donne toujours ce nom!je suis une fille je vis en Pays de Loire je rêve du Japon recontrer des auteurs de mangas j'aime dessiner les mangas et surtout shugo chara !


Ajouter à mes amis



rs
24/03/2012 :

shugo chara

Connaissez vous bien shugo chara ?



Bienvenue sur ce quiz.

Nombre de questions : 5

Bonne chance !


Commencer

ohayo les gens !!! j'ai inventé une fiction trop génial (pour moi )  alors les personnages :

Amu Hinamori : 
présentation des personnages 

















Aoi   Aymi :


présentation des personnages  dsl on voit pas très bien...















Ikuto Tsukyomi :amu24
Tadase Hotori:     et Amuamu11


Rima Mashiro :Rima-chan.gif

Nadeshiko Fugisaki:Image shugo chara nadeshiko



Yaya Yuki :Yaya - shugo-chara photo
elle prend beaucoup de place !!!

Ami Hinamori:Ami Hinamori

Midori Hinamori: 

Tsumugu Hinamori: dsl g pas d'image...
Quand Amu se réveille il doit être au moins 8h40... Elle n'est pas du matin !
Alors ses shugo chara viennent la secouer un peu! 

Ran : Amu !Amu ! go! go! let's go !!=)
Miki : Aaaaamu !! il est l'heure !!
Su : Amu il est ... 8h43 !!!
Amu : nani ? !!! et m****!! je suis toute ébouriffé!! j'ai une haleine de chacal !!
j'ai des poches aux yeux et je suis pas habiller sans compter que mon ventre gargouille à toute pompe !!!
 
Amu se lève en quatrième vitesse se coiffe se maquille (pour masquer ses poches)
s'habille se rend compte qu'elle est toute ébouriffé se recoiffe il est 8h50 !!!

Amu: chui en retard!   RAHHHHHHHHH!!!!!! pu****
Ran : Amu... heu...
Miki : heu... amu ...Tu fais vraiment peur là!!!
Su : au secours amu est devenue BLACK AMU !!!!(lol comme dans fruits basket)

Amu est décidément en retard  , mais elle a plus d'un tour dans son sac !!!
En sortant de sa maison elle fait la bise à sa petite soeur Ami Hinamori avant qu'elle ne se remette à chanter sa chanson favorite celle d'utau Hoshina BLACK DIAMOND .amu sort et prend un raccourci qu'elle a l'habitude de prendre quand elle est en retard ...
Amu: si je ne connaissait pas ce raccourci je sais pas comment je f'rais!!
Miki : pfff
Amu: bah qu'est-ce que t'as ?
Su: Heu... comment le dire ...
Amu : bah vas-y accouche!!!
Ran : en fait ...
Ran n'eut pas le temps de répondre miki lui avait mis la main sur la bouche pour la faire taire...

Miki : On aimerait que tu es un petit ami 
Su : En ce moment Tadase s'intéresse à d'autre filles que toi !!!
Ran : (reprend son souffle) kof kof !! bah c vrai tu vas finir vieille fille si tu trouves personne !!!
Amu : ça va !!! pas besoin de le répétez tous les matins !!! En plus... Tadase est ...
??? : Amu-chi !!!
  ???: bien le bonjour ! Amu .
Amu : ah heu. bonjour Yaya, Nadeshiko!
Nadeshiko : tu es rayonnante aujourd'hui !!!
Yaya : dites les filles !!!
Amu et Nadeshiko : oui ?

Yaya : on est super en retard à l'école !hahaha!! (ya rien de drôle dans ce qu'elle dit)
Nadeshiko : c'est vrai ...
Amu : c'est tout l'effet que ça te fait ? on va se faire tuer !!
Yaya : bah t'as oublié ? on est des guardiens !!! si je te dit PRIVILEGES ça te DIT QUELQUE CHOSE ,?
Amu: c'est bon c'est bon pfff je m'y habituerais jamais !!!
Amu : ah au fait elle est pas là Rima ?

Nadeshiko : non elle est en voiture ...
Amu: ses parents ?
Yaya : nan elle est juste faignante !!!
Amu et Nadeshiko :  yaya ... -_-|
Amu : mmh j'ai pas envie d'aller à l'école aujourd'hui !!! ... Que faire ?... 

___Blanc___

Amu : JE SECHE !!!!
Yaya : ce n'ai pas bien Amu 
Nadeshiko : tu es si craquante Amu !!!(pour peu elle tomberait amoureuse . c'est une fille je précise)!
Amu : bon a+ je vais me promener !! à ce soir !
Yaya et Nadeshiko : bon d'accord!!! a+

Amu et ses chara se promène toute la matinée et après quelques mot vulgaires de la part d'amu (car elle était fatiguée) elles sont aller se percher dans un arbre où elle vont souvent quand elle sèche ... Malheureusement quelqu'un y est déjà ! c'est un jeune garçon d'au moins 17 ans ...
Amu : et m**** ya déjà quelqu'un !!! 
Ran : bon on va ailleurs ? 
Su : oui on ne va pas déranger ce jeune garçon qui est en train de dormir !!
Miki: mmm...je sens l'odeur d'un shugo chara ... tout proche ...
Amu : j'ai une idée, je vais monter et le pousser sur une autre branche ou alors le faire tomber !!!
Su : mais Amu-chan !!! c'est méchant de faire ça il est en train de dormir on ne va pas le réveiller !! et puis il était là avant nous!!!
Amu : c pa gravvvvvvv!!!!!elle monte lentement pour ne pas le réveiller
arriver en haut...
Elle commence à le pousser pour le faire tomber mais soudain ...
__________________________________________________

sayest cela vous a plu ? c'était le premier chapitre une journée fatiguante !!!
a la prochaine!!!


24/03/2012 :

yo

svp   allez  voir ma fiction de shugo chara j'ai fait mon chapitre c dans mes passions please
  dans le premier chapitre :

Elle commence à le faire tomber mais soudain ...
________________________________________(suspens)

Soudain le garçon se réveille et prend le bras d'Amu et dit ...

le garçon : qu'estu fous ?
point de vue d'amu:
et m**** il s'est réveillé !!!mais en fait il est plutôt pas mal !! mais à quoi je pense moi ?!! et mais en plus il tient mon bras !! o///o
fin de son point de vue...
Amu: l... lâche mon bras !!!o///o
le garçon (mais vous savez qui c'est!): mais alors kestu foutait à vouloir me balancer par terre ?
Amu : heu.. ta pas à le savoir !!! *elle le pousse brutalement et il commence à tomber mais à la plus grande surprise d'amu la branche se casse au même moment!!*
Amu : KYAAAAAAAH!!!! *pof*
Amu : hein? 
le garçon : t'es bruyante...
Amu : t'es pas mort ?
le garçon : et mon merci ?
Amu : bah pourquoi ?t'es pas mort alors ...
le garçon: et toi tu es vivante non ?
Amu: ha oui c'est vrai !mais...*elle regarde autour d'elle et se rend compte d'une chose *(elle aurait pu le remarquer avant) 
Amu : et pourquoi je suis dans tes bras ?!!!tu ... tu m'as récupérer au vol ?...o///o
le gars (c plu court): ...*il l'a pose comme un gentleman et commence à s'en aller
Amu : ..... 
le gars : quoi ?
amu : heu... merci ... heu...bidule !(bah quoi elle c pa son nom)
le gars : ikuto
amu : hein ?
le gars : je m'appelle Ikuto.!
Amu : ah ...
ikuto : dis -moi ...
Amu : heu ... oui ?...
ikuto : tu as des shugo charas n'est-ce pas ?
Amu : ... comment le sais-tu ?
Ikuto: c'est comme ça ... tes charas ...
Amu : he bien ?
ikuto : donne -les moi !
Amu : nani ?!!!! pourquoi tu les veux ?
ikuto : parce que...je les veux !
Amu : non!! c'est hors de question !!!
ikuto : très bien ... si c'est comme ça... 
Ikuto s'approche comme une flèche d'amu et commence à chercher un peu PARTOUT ses oeufs ;
Amu : hé!! mais qu'est que tu fiche ?sale pervers!!!
ikuto : c'est moi le pervers ?
Amu réussi à échapper à Ikuto mais décide d'aller à l'école pour être en sécurité ... elle a la flemme d'aller en cours alors elle va sur le toit quand soudain elle aperçoit un petit chara qui a l'air de jouer à cahe-cache

____________________________________
fini cela vous a plu moi je suis crevé à la prochaine !!!
_____________________________________







Sélectionne une page :