Le blog de
Eva
<<Septembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930

Eva
Inscrite depuis le :
03 Septembre 2007
Dernière connexion :
30 Septembre 2009

Eva
Hello everybody! J'm'appelle Eva, je dois avoir environ 12 ans et je suis.... Amoureuse et toujours amoureuse, mélomane des années 50... J'aime mes amis, j'aime la vie! J'aime la poésie, les musées, le cinéma et le dessin... merci de visiter mon blog ;)!


Ajouter à mes amis




rs
12/07/2009 :

Millenium

  Me revoila après 10 jours de vacances en montagne! C'était frappant, le Mont Blanc et les Drus sous le soleil couchant, les randonnées et le parapente... Le fromage bien fait, le saucisson aux myrtilles... Et puis les chèvres =D! Mais ce que j'ai préféré, ce que j'ai adoré c'est... Millenium!

  Millenium est une trilogie en trois gros volumes mais je n'ai lu que le premier ^^"! "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" est l'histoire d'un journaliste économique, Mikael Blomkvist, qui est engagé par un ancien patron d'entreprise  millionaire qui l'engage pour un an dans un petit village glacial pour élucider un crime. Elucider le meutre de sa nièce, Harriet Vanger, 36 ans plus tôt. Pour ça, Mikael va s'aider de Lisbeth Salander, jeune femme mysterieuse et carrement barjo.
  Voila à peu près l'histoire qui est quand même beaucoup plus compliquée que ça et d'ailleurs un film du livre est sorti mais je ne l'ai pas encore vu... Je ne crois pas que je devrais le voir vu la violence du livre mais qui sait...
  Je mettrait une video de la bande annonce plus tard dans l'article mais en attendant, petite danse pour s'éclater tout l'été !
 

-Un jour viendra où les Devils of Dofus détruirons la belle cité de Bonta-
Et pour chlore (XD) cet article, la photo pour le concours de celle qui se reconnaîtra (sur la nature):

 
Eva 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Eva 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voila t'as l'embarras du choix ;)!
30/06/2009 :

Pin Pon

  Aujourd'hui, matinée ensoleillée sur les toits de Paris. Je me lève après une nuit tourmentée et   alimentée par les cris et miaulements de mon chat qui défendait son territoire vis à vis d'un autre chat de gouttière égaré sur mon balcon. Mais bon, je me retrouve donc à boir mon chocolat chaud tranquillement quand on frappe violemment à la porte.
  Je vais ouvrir et des grand pompiers en bottes d'armée s'introduisent chez moi pour des raisons des plus particulières. De fait, la voisine de l'étage du dessous avait quitté son appartement en laissant les clé... dedans et le bébé aussi. Donc un appeller un serurier aurait été idiot, laissant le bébé plusieurs heures seul. Donc il fallait ouvrir la porte de l'intérieur, en passant par la fenêtre donc, en descendant par mon balcon. Voila quelques images prises au vif des courageux pompiers:
 
Eva 
 
 
 
 
 
 
Un casque, un pied et mes chaussures...
 
Eva 
 
 
 
 
 
 
Le casque en moins... flou et le pieds de ma grande tante.
 
  Eva 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les pompiers en plein travail... notez que celui assis fait office de pierre où accrocher... le pompiers qui descends... Faut avoir confiance...
 
  Eva 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Hop la!"; et le policier passe au dessus de la barrière...
 
Eva 
 
 
 
 
 
 
Et voila les pieds des justiciers! Et mes chaussures ^^...
 
Eva
  Vous m'avez cru disparue à jamais? Vous avez cru que mon blog était abandonné?
 
  Eh bien non je suis revenue pour des nouvelles aventures encore plus déjantées (et encore plus idiotes :p) !!!!
  Pour fêter ça... je vais raconter ce qui s'est passé entre temps; vous devez sûrement mourir d'envie d'entendre ça...
 
  Il y a bien longtemps alors que je paufinnait tendrement mon joli blog, j'entendis sonner à la porte... j'ouvre et le postier me tends une lettre. Je l'ouvre et j'apprends par malheur que je dois me rendre à dos d'autruche au pôle Nord pour combattre des crocodiles roses... Bien sûr, c'est une occasion qui ne se présente pas deux fois donc j'embarque pour le Grand Nord! En oubliant mes clefs et mon blog derrière moi...
 
  Mais l'essentiel est que je suis revenue et je suis plus en forme que jamais même si je ne suis toujours pas dans les coups de coeurs et; n'oubliez pas:
Comme je le dis toujours "Defonce le mur et éclate les ampoules!"
Faut profiter de la vie car elle est courte  (même si c'est la chose la plus longue que l'Homme peut faire...)! 
 
Eva
24/01/2009 :

Juno

Salut tout le monde !Hier soir je suis allée au cinéma des Cinéastes avec ma mère (sans mon frère :le bonheur !)pour aller voir ...Juno !Au début ,le film qu'on allait voir était "Yes Man" (avec Jim Carrey *-*)mais pour profiter du festival Telerama ,ma mère a décidée de changer de film ...Comme vous pouvez le deviner ,le film était GENIAL !Si vous ne le connaîssez pas ,c'est l'histoire de Juno (sans blague ^^) ,une ado de 16 ans qui tombe ...enceinte .Elle décide alors de se débarasser du bébé .Elle trouve enfin une couple qui cherche justement un bébé :elle décide de leur donner .
 
Voila ,je n'en dirai pas plus mais l'humour n'est pas en manque ,les personnages vraiment bien imaginés et Juno est completement délirante !
 
A voir d'urgence !Sinon ,les chansons sont vraiment indispensables pour le film .Je vous en fait écouter une .
 
 
 
 
 
Sinon je vais aller chez Mélanie pour passer la nuit ^^ !On se voit bientôt !

<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :