Le blog de
Fatine
<<Juillet 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

Fatine
Inscrite depuis le :
10 Février 2011
Dernière connexion :
09 Juin 2012

Fatine
Je m'appelle Fatine,je suis franco marocaine, j'ai onze ans et je passe en cinquième. Sur mon blog vous trouverez... des histoires, des poèmes, des photos... Bref, toute une avalanche de choses ! Bonne visite !


Ajouter à mes amis




rs
10/02/2011 :

Bienvenue !

Bienvenue à tous et à toutes ! Pour commencer cet article, une...

Présentation

Prénom : Fatine
Nom : ********
Surnom : Fafa, Fatinette
Age : 12 bougies
Anniversaire : 4 avril
J'aime : L'équitation, Le basket-ball, Les bonbons à la fraise, Canaille Blog...
J'aime  pas : L'hypocrisie, le mensonge, le chocolat noir
Classe : 5°3

Ensuite, un renseignement sur le...


Contenu du blog


Sur mon blog, tu trouveras des histoires, des poèmes, des articles sur le Maroc, le pays où j'habite.

Les histoires que tu trouveras sur mon blog :

-Jasmine et la perle
-Le journal d'Emma
-Fiona et Maxime
-Le médaillon d'Emy
-Tarik et la grotte mystérieuse

Les histoires à venir :

-La légende du Marais



 
Règlement du blog

-Pas de commentaire méchants, si tu n'aimes pas mon blog, il y a une petite croix rouge en haut à droite.
-J'accepte toutes les demandes d'amis, mais préviens moi quand même si tu veux m'ajouter, je ne peux pas savoir

Et enfin...

Bonne visite !
13/02/2011 :

Le basketball

Les postes du basketball



Bienvenue sur ce quiz.

Nombre de questions : 5

Bonne chance !


Commencer

Il était une fois un roi riche et puissant. Il avait une fille nommée Lizy. Elle était très belle, ses cheveux blonds ondulaient au vent léger, ses yeux verts pétillants envoutaient, et sa bouche rouge comme un fruit mûr étincelait. Malgré sa beauté, Lizy avait un énorme défaut: elle était totalement ignorante, donc aucun des princes ne voulait l'épouser. Ceci désolait son père le roi qui décida d'organiser un concours: celui qui réaliserai la chose la plus incroyable aurait la amain de sa fille...et la moitié de son royaume. Plus de mille canditats motivés pour la moitié du royaume et non pour la pauvre Lizy partirent tenter leur chance. Heureusement pour Lizy un des valets du château qui savait qu'elle ne voulait pas être ignorante décida de participer au concours et en même temps aider la princesse.
Le grand jour    arriva enfin. Tout  les prétendants arrivèrent, et, tour à tour, affirmèrent avoir battu un dragon où un fauve. Arriva enfin le valet nommé  Noé. Il s'avança et s'inclina devant son souverain et commença son récit:
"Sire, je vous ai obéi, j'ai réalisé un exploit. J'ai apporté le livre du savoir pour votre fille la princesse Lizy. Il m'a fallu  beaucoup d'épreuves pour y parvenir, dois-je vous les conter  ?"
Le roi hocha la tête.
''J'avais décidé d'aller voir la fée  Argentine, qui détenait le livre du savoir. Alors, j'ai gravi la plus haute montagne. En chemin; je rencontrai un serpent. "Sais-tu où se trouve la fée  Argentine  ?" Le serpent me répondit "Elle n'est pas issssssci" ''Tu mens" hurlai-je en le regardant dans les yeux. Il me sourit et s'enroula autour de moi.  Je me débattis comme un fou, et, voyant qu'a chaque geste le serpent ressairais son étreinte, je saisis un bâton pointu  à proximité de moi et je l'enfonçai dans la gorge du reptile. Il s'effondra par terre, me relâchant enfin. Je  continuai mon chemin, apeuré, quand  soudain un génie m'apparut: "Je te laisse passer si tu réponds correctement à mon énigme", me proposa-t-il. J'acceptai, alors il me dit:"Qui a crée le monde ?" "L'Homme, de père en fils, approfondit le monde chaque jour. Du reste on ne sait pas qui la créer' répondai-je calmement. Le génie gémit et disparut. Je poursuivai mon chemin quand je vis un poisson qui se débattais au bord d'un ruisseau. Il me supplia de l'aider. Je l'attrapai dans mes mains et le jetai dans l'eau. Une force invisible m'entraine soudain dans les profondeurs du ruisseau. La fée Argentine apparut et me tendit le livre du savoir. Je me mis à bégayer, mais avant même que j'aie prononcé un mot, la fée avait disparu. Voilà, c'est tout,  et voici le livre du savoir"
Le roi et sa fille restaient ébahis. Le souverain le désigna vainqueur sans hésiter et Noé épousa Lizy, qui après avoir lu le livre du savoir le remit à ses enfants; qui le remirent à ses petits enfants, ect...

  Go to fullsize image

FIN     

Mes chanteurs et mes chanteuses préférés

Mes chanteuses préférées sont :

Avril Lavigne


Mes chanteurs et chanteuses





















Taylor Swift


Mes chanteurs et chanteuses

























& Shakira


Mes chanteurs et chanteuses















Mes chanteurs préférés sont :

Bruno Mars



Mes chanteurs et chanteuses










  Jason Mraz




Mes chanteurs et chanteuses


















& Mika


Mes chanteurs et chanteuses 
17/02/2011 :

Débat

Chiens ou chats ?


Vous préférez chiens ou chats ? On dit que les chats sont plus propres, plus doux; et que les chiens sont plutôt du genre hyper actif (j'en ai un nommé Hector et je peux vous dire que c'est vrai). Au lieu d'avantager le chat, passons aux qualités du chien.Ce que j'aime bien chez mon chien, c'est qu'on peut jouer, courir, je trouve que les chats sont plus paresseux. Et n'oublions pas ce que peut faire le chien: guider les personnes aveugles, aider les gens handicapés. On dit que c'est le meilleur ami de l'Homme. Vrai ou faux ? Moi, j'ai juste un chien à la maison (je suis allergique aux chats) et je l'adore ! Ceci dit j'aurais bien aimer un chat, c'est si mignon... Quand ça ne griffe pas ! J'ai déjà était griffée par le chat de ma tante, et je n'ai pas du tout aimé !


A VOUS DE REPONDRE, MAINTENANT, CHIENS OU CHATS ?

 


<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :