Le blog de
Gaelle
<<Septembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930

Gaelle
Inscrite depuis le :
31 Juillet 2010
Dernière connexion :
20 Janvier 2011

Gaelle
• BiENVENUE ! :D

Gaëlle. 11ans (o6.o9)
TURKiYE & ITALiA *
Lire. Créer. Rêver. (a)
- Photo& Ecriture. -
Deux dolls Japonaises.
Un carnet.
Des Quibblers.

/ La saga Harry Potter,
Ma vie. Mon oxygène. \

# LES GENS DE C.B. <3


Ajouter à mes amis




rs

Je voulais revenir içi. Mais je n'y arrive pas.

Retour sur Joncheruines.!


23/12/2010 :

Merry Christmas (a)

 
___C'est Noël, quoi. * Une fête qu'on aime. *

Merry Christmas (a)
Bonjour ou. Bonsoir ! Comment allez-vous ? Je suppose que la plupart d'entre vous vont bien car demain, c'est Noël. Je fête Noël & J'ai hâte (: Les cadeaux, le repas ! Il y a de la joie dans l'air. Ca va d'ailleurs être le 2e Noel que je fête par ma présence sur CB. Bref,  demain c'est  les vacances pour les Belges & Donc pour Môa :D. La Magic Christmas était magnifique. Et comme vous pouvez le remarquer, je me replonge dans l'univers des dolls. J'adore la nouvelle custo de Cerizee. Aussi, Little miss  dream est ma correspondante (a) On commence les échanges par la poste en Janvier. Yoooupi $ Sinon, je me suis inscrite sur un forum Harry Potter que j'adore ! Et demain, je vais commander deux ou trois trucs à faire venir d'Orlando. C'est Noël quoi ! (8). Je n'étais pas très présente cette semaine sur CB & Je m'en excuse. Mais personne ne veut papoter avec moi :$ Soit ! Coté School ; J'ai eu quelques points dont 2o/2o en  Math & 18/2o en Français & J'attends mes points de Géo. J'espère que pour ceux qui ont eu des exams, ça a été ? Coté Lecture ; Je continue les H.P. & Je cherche sans espoir un bouquin à me mettre sous la dent ! Donc, si vous avez des idées, je suis prenante. Bon, il se fait tard Je trouve ! Je vais aller dodoter (o). Je vous souhaite encore à tous un très Joyeux Noël (: ET ! Je crois que le mien va être vraiment Magic !

Merry Christmas (a)-----$ Merry Christmas (8) .
*
___--* Qui a t'il au pied du sapin ? Réponse ci-dessous. *

- Des trucs Harry Potter (J'en commande d'autres ce soir).
- Deux Pulls.
- Une Pullip Clarity.
- De l'argent.                                               
  __________________
» Il y avait quoi sous votre sapin ? 


________---__________________________________

Merry Christmas (a)Merry Christmas (a)

   








_____ Qui arrive vraiment à me comprendre pour ma passion ?

____----___Je cherche la personne qui me comprendra vraiment.
____----___
Avec qui je pourrais papoter de ma passion.
____----___Mais ! Cette personne existe t'elle ?


___________Harry Potter . ; La passion d'une vie.

____________J'en ris, j'en pleure. C'est mon plus grand bonheur.

____________
Un monde fantastique qu'on décrit souvent inaccessible.

____________Pourtant en un coup de baguette magique, je l'ai rendu visible.

_____________________________________
By Gaëlle .

____________

Merry Christmas (a)Merry Christmas (a)

C
erizee. 
.&.
C
lover.








*
°°°°°°°°
Bilan de  mon  week-end à Paris !
__________ [17.12.2010  - 19.12.2010]



__[17.12.2010] Petites Demoiselles ;

Quand Je suis arrivée à la boutique Petites Demoiselles, j'étais super méga stressée ! Je me demandais "Est-ce que Li est là ?". Quand Je suis entré, j'ai vu une fille lui ressemblant  et J'ai tentée ma chance, mes lèvres se sont ouvertes & Ma voix à laissée échapper un " Li ? ". Elle m'a répondu & J'ai compris que c'était Elle (:. Elle est donc ma Nsp officiel, les lettres d'échange vont commencer & Ca va être formidable (J'espère). J'ai fait changé l'obitsu de Cerizee, et j'ai acheter une wig à Cerizee, qui lui va magnifiquement Bien ! J'ai aussi dépensée pour un sac de transport de Pullip qui est très pratique. ET ! Biensur une Pullip.. Alors le modèle ? C'est.. C'est.. C'est.. Une Clarity :D. Sur le web, dans les photos, Elle a une drole de tête mais en vrai, elle est sublime ! Elle se nomme Clover $ Cerizee, Change de look est devient rock :D. Donc, je garde un souvenir fantastique de Petites Demoiselles & De ma rencontre avec Li [Little miss dream] .


-_[18.12.2010] Magic Chrismas $ Convention Harry Potter ;

Un de mes rêves c'est réalisé le 18Décembre (:. Debout à 6hoo à l'hotel, on s'habille, on se prépare & Puis on va déjeuner. On arrive à la Maison Internationale vers 8hoo ! Super longue file, on attent dans le froid. Puis vers 9hoo, Je rentre enfin. Pleins de gens sont là, cosplayers ou pas. Une fille vient vers moi & mes parents et Demande si elle peut rester avec nous car ces parents ne sont pas venus avec elle. Nous acceptons et nous allons nous faire enregistrer. J'ai droit à tout les autographes & Photos avec chaque acteurs présent cet à dire ; Tom Felton & Natalia Tena & Matthew Lewis & Jessie Cave (:. Ainsi que les voix françaises de Harry & Ron & Ginny & Drago & Hagrid.  Nous allons en haut, pleins de trucs sont à vendre, j'achète de nombreuses choses dans lesquelles ; Badges, Collier, Portraits, etc.. Et ! Des converses spéciales sur mesures Harry Potter, je les ai commandée, elle arriveront vers la Noel :D. Puis, la cérémonie d'ouverture commence & Là, les acteurs sont sur le podium, loin devant moi ! Après, je fais des photoshoots & Autographes à chacuns, & Là, c'est le rêves (l) J'essaye de me débrouiller en Anglais pour leur dire un truc. Puis, Je vais faire signer des choses aux voix françaises, J'ai parler avec eux & C'était formidable. Enfin, j'étais un peu timide, mon papa lui parlait cool avec la voix française de Harry : Kelyan Blanc. Ils sont trop sympa ! Puis on va manger, commence ensuite les questions/réponses avec les acteurs. Et pour finir la journée des enchères sur des trucs H.P. (:. Je garde un super souvenir de cette magnifique journée. Elle a duré longtemps quand même ; 8hoo à 2ohoo. L'actrice que j'ai préférée était Natalia Tena qui est Nymphadora Tonks. Elle est vraiment ouverte & A commencer à me parler en Anglais :$ Je comprennais pas grand chose & Elle l'a vite compris d'ailleurs. Mais, elle est formidable ! Elle a même retenue mon  prénom. Cette actrice est exceptionnelle ! Puis hier, mes parents on vraiment compris que Harry Potter est ma plus grande passion. J'ai biensur d'autre passion, mais cela reste la plus importante à mes yeux. Donc, aujourd'hui on commande des trucs venus du Parc  H.P. en Floride ! (8) YOOOOUPi :D. Garde un super souvenir & En a les larmes aux yeux !


$_Photo de la  Magic Chrismas  ;

___PLUS DE PHOTOS A VENIR ! NOTAMMENT AVEC LES ACTEURS !


Bilan du séjour à Paris ! x

Moi & Les voix françaises de Harry, Ginny, Ron.









* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)









*Peax : Moi dans la neige (l)


_________Bonjour ou. Bonsoir !  :D
*
[10.12.2010] Bonjour, ça va ?  Môa, super (:  Paris ! OUiiiiiii * Dans 7Jours maintenant puisque c'est du 17au 19. J'ai vraiment trop hâte  de voir les acteurs. Je sens que ça va être Super (8) Et le 17Décembre, je vais rencontrer Little-miss-dream, j'ai vraiment trop hâte ! On va même peut-être devenir NSP :O Sinon, oggi on a été au cinéma avec la classe. Voir "Moi, moche & méchant!". C'était Bof, j'ai aimée, mais sans plus. Heu.. Demain ma marraine vient à la maison. Je vais avoir des cadeaux (a) Puis, on doit préparer le planning du voyage à Paris. Coté school, on a fait pleins d'interros :O Mais pas de points :$ Et puis, malheureusement, j'ai énormement de devoirs ! (o) Aussi, on a changé les places en classes ! Yooooupi :D Je suis à coté d'une amie, c'est trop Bien. La prof sait  bien qu'on rigole souvent ensemble, alors elle nous a prévenus de ne pas parler x) Coté lecture, je lis pas beaucoup en ce moment. Alors, Bientot Nowel :D Cadeaux & Cadeaux & Cadeaux. Puis, la famille va être réunie. Ce soir, je regarde le prime de la série Plus Belle la vie sur la2. Vous connaissez la série ? Moi, c'est ma série quotidienne ! Bah.. Ces derniers jours, j'étais pas fort sur CB. Mais ce week-end, je reste beaucoup pour papoter avec vous (: Je dois y aller ! Bisous. [10.12.2010] & Une petite surprise ci dessous  ..

* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)
      Remerciments.

__-Powleen 
_-_Make-Up
_-_Mac-Flury
-__Loli-pas-pop
_-_Choupiie-nette
_-_Little-miss-dream 
_-_Nanaho
__ Un-monde-de-pullip
___& Pleins d'autres..




* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)


*
__> EN CONSTRUCTiON .                             

* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)

------

























__ 



* Paris, J'arrive dans 7Jours ! (o)

 
 
Comment me trouvez-vous ? -
_______  (x)
Moche, probablement .


* Mes choux-fleurs adorés, Love You !  *



* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *
* PHOTO CABiNE  ©  *

04/12/2010 :

» Neeeige (lL)

 
» Neeeige (l) 
  ____Ì    La Neeeige  ©.



» Neeeige (l)Bonjour ou. Bonsoir (: Ca va ? Alors.. IL NEiGE :D C'est magnifique. Tout se blanc qui recouvre nos maisons est si joli. Demain avec papa, on va d'ailleurs aller faire de la luge (l) J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, sinon tout va fondre :$ Ce week-end est tranquille, je n'ai aucun devoir ! Mais je dois faire beaucoup de piano, car je dois connaitre pour mercredi un morceau par coeur :$ Tantôt, je suis aller dans un magasin & J'ai achetée 2CD ; Black  eyed Peas& Kat Deluna (: Ca c'est de la bonne musique $ Il parait que pleins de gens ont critiqués les Black eyed Peas ! JALOUX :O Côté School : J'ai eu quelques points dont je suis assez contente .. 3O/3O en Géo & 19/2O +1 en Histoire & 28/3O en Fractions-Pourcentages & Devinez quoi !? 2O/2O en SMG ! ;O Je suis super contente (: Alors, 13Jours avant la Magic Chrismas, on va préparer le programme, etc. & Sachez que Cerizee se ferra obitsuter quand on ira à Petites Demoiselles :D Et  Oui, je la prends à Paris avec moi. Heu..  Lundi c'est la St-Nicolas ! YOUHOU :D Je vais ce soir déjà commandée  des trucs avec l'argent que j'ai eu.  & Puis il y a Noel, Biensur.  Je vous  avais parlé que j'allais faire une liste Noel/St-Nicolas ensemble & Bien, elle est faites & Approuvé par mes parents. Ici ;
- Une Pullip ou une Dal.
- Un sac Gryffondor.
- Des trucs HP.
- HP7 en Edition Gallimard Jeunesse.
- Des bouquins.
- Le collier des "Reliques de la Mort".
- Une Wig.
- Un sac de transport pour Pullip.
- Un étui Kawaï.
Je crois que pour 2Fêtes, je pourrais tout avoir (: Pour la pullip ou Dal, si je prends une Dal, ce sera la Chibi Risa & Si c'est une Pullip, je sais pas trop. J'aime bien la Ddalgi & la Chill. Vous aimez qui vous ? Côté Lecture, je suis en train de lire un livre que mon meilleur ami m'a conseillé.. "Au bonheur des monstres" de Alan Snow. Je vous dirais j'en pense quoi (A).  Et Je suis aussi passé à HP6. AH OUAI ! Même si je suis une petite Belge, ce soir je regarde Miss France 2O11 :O Vous allez regarder vous ? J'aime parce que je choisis toujours mes préférés x] C'est marrant. Bon, 2Oh32 & Je dois aller manger :D Passez un agréable week-end neigeux. Bisous (l)

---> En Construction .--------


[O5.12.2O1O]Coups de  pour la dal Satti *O* Merci à Elle de me l'avoir fais découvrir :D
[05.12.2010]  Egalement ; Coups de  pour la dal Magical Pink Chan *
[05.12.2010] Hâte de la rencontrée ! > Elle $
[08.12.2010] J-9 avant la Magic Christmas :O



____x Objeeectif ? 1OO com's.

» Neeeige (l)




















                                                     

Sélectionne une page :