Le blog de
Guess
<<Décembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Guess
Inscrite depuis le :
22 Mai 2011
Dernière connexion :
29 Août 2011

Guess
* I'm beautiful in my way, cause god makes no mistakes, I'm on the right track baby I was born this way ! * Do you want a death kiss ? †


Ajouter à mes amis




rs

Grosse Plagieuse & Menteuse validée ;P .TRUCS EN TOUT GENRE.
<< Allô la police ? [Vous avez demandé la police, veuillez patienter un instant] Bon m.rde là : Y'a une Kikoolol en liberté ! >>
Hé oui comme vous l'avez lu, y'a une Kikoolol en liberté, qui me plagie et qui me tient tête en plus. Elle est nouvelle, donc c'est juste im-po-ssi-ble qu'elle survive quoi, elle serait là depuis deux-trois ans, j'aurais compris, mais là, c'est grave quoi. Et puis sérieux, elle est complètement illettrée. << ELLE PAÄRLE K0ÖM SAÄ >>. C'est grave quand même, c'est une épidémie à ce que je vois, il y a tant de Kikoolol sur la toile. Bon c'est pas tout, mais cette fille qui est logée n'a pas besoin de tant d'attention. Juste assez pour lui dire de changer son article de présentation :PP

Grosse Plagieuse & Menteuse validée ;P

Grosse Plagieuse & Menteuse validée ;P




















x. P'tite vie quotidienne .x

Ah alors je suis super contente tout d'abord parce que comme je vous l'ai dit, je suis allée aménager un peu mon nouvel appartement et donc j'ai déjà retiré presque tout le papier peint bleu pourri et vieillot de ma chambre, il reste juste des petits morceaux, derrière le radiateur & en haut, parce que je n'ai pas eu le temps de le faire. Donc demain on va acheter ou juste regarder le papier peint qu'on va prendre au magasin. Je pense mettre tout en blanc & gris et mettre une bande zébrée, ou New York, j'hésite. Je vous posterais des photos de toutes façons. Et puis, j'ai récupéré des super belles affiches de Maryline Monroe chez ma grand-mère, c'était à ma mère quand elle était plus jeune et elles sont mais alors juste su-per belles ! J'aurais pas pu rêver mieux ! Et puis demain on va acheter de objets, genre la lampe que j'avais vu chez Martelle, elle est juste magnifique & puis faut que je récupère ma commode chez ma tante et des trucs déco. Et là je viens de me regarder Pirates des Caraïbes deux ou trois, aucune idée. Je crois bien que c'est le trois. J'ai vu le quatre au cinéma y'a pas longtemps avec ma cousine. Le jour de la sortie en fait je crois. Il était bien en 3D vraiment. Ah ! Et aujourd'hui comme on a un peu déballé nos affaires à l'appart, j'avais laissé la porte ouverte le temps que ma mère & tout sortent les affaires de la voiture et les montent, et moi j'étais toute seule dans l'appartement quand... un chien est entré ! Un dalmatien mais avec une tête un peu bizarre, sûrement croisé. Et puis y'a son maître et je tombe sur... Non pas le mec le plus beau de l'univers de 15 ans métisse avec des super beaux yeux, non pas du tout, juste un mec que je connaissais de la primaire, du CE1 je crois, Aymeric. Et donc voilà, et après je descend, quand on a fini de tout monter & puis! Kenny ! Un pote du CM2 & 6e, il habite dans mon immeuble, hourra. Ironique hein, parce que j'imaginais vraiment pas qu'il vivait là ! Non vraiment. << Oh mais c'est Eva ! Comment t'as changé ! >> En gros sa première réaction s'est résumée à ça. Cette phrase. Et puis y'a une élève de ma mère & un mec de son école aussi qui y habitent... Je sens que la vie là-bas ne va pas être de tout repos ! Mais je sais bien que ça va être super. Bon voilà, je ne vous ennuie pas plus ;)

Grosse Plagieuse & Menteuse validée ;PGrosse Plagieuse & Menteuse validée ;P

Un plateau télé Kiwi-Coca à 00:20 y'a qu'ça d'vrai

x
oxo
POLICE KIK00

<< For Him & For Her >>
Grosse Plagieuse & Menteuse validée ;P




L'association qui vient en aide aux personnes ilettrées qui ont un pois-chiche à la place du cerveau. Si vous voulez en faire partie, postez à la fin de votre prochain article :
POLICE KIK00. Voilà ;D
 
28/08/2011 :

Coucou mes fans.

Coucou mes fans.












x Liste des blogs à voir x

Voici une petite liste des nouveaux blogs à voir, et même
des anciens, y'a pas d'mal à faire un peu de tri quand
même. Enfin du tri, je veux dire, afficher mes préférences
au grand jour, et si vous n'y êtes pas, c'est que votre blog
est déjà assez bien pour être recommandé, ou que je ne
l'aime pas, c'est à voir !

x. Paillette
x. Daisy Dream
x. Izmy
x. Louise
x. Dreamy Look

Voilà, j'aime beaucoup ces blogs, certains sont nouveaux,
d'autres non, mais ils sont tous beaux en tout cas : D

~

Emménagement imminent

Coucou mes fans.
Oui vous avez très bien lu, je le sais, ne faites pas semblant, et oui je l'avais déjà dit, mais dans pas longtemps, je vais amener quelques meubles dans mon nouvel appartement, j'ai repéré une lampe chez Martelle aussi, elle est grise, design et tout, trop belle. Je la mettrais sur mon bureau, si j'en ai un. Pour l'instant, je dormirais sur un graaand matelas, avec une graaaande couverture super chaaaaude et super douillette ! J'ai carrément hâte de vivre chez moi. Non cette phrase n'est pas logique. Et puis là, y'a mon chat qui court sur le clavier et ça m'énerve donc je l'ai chassé. Et sinon, ben voilààà.


xoxo
Jeracontemavie.com/bilan_annee


















LET ME BE ME
jeracontemavie.com/bilan_annee
28 août



L'année s'est bien passée, malgré quelques bagarres avec les garçons* et des histoires de coeur sans amour. Des chamailleries idiotes avec les filles de la classe et du collège. A & O qui se rebellent et qui essaient de gâcher notre amitié, C² & A² que j'adore N & C que j'adore toujours A3 que je hais ! Oui on s'est un p'tit peu disputées on va dire, c'est partit en bagarres de filles, elle qui s'la pète avec son portable dernier cri, moi qui me fou de tout ce qu'elle me dit. Avec N & C on la traitait de p.tasse, mais ça valait le coup, parce qu'elle est complètement idiote & immature & c.nne... En fait elle a tous les défauts du monde et même si les garçons la trouvent belle, franchement, elle a des gros sourcils. Haha, j'm'adore des fois. Breeefs, sinon j'ai eu une super-mauvaise moyenne en Technologie, avec mon UNIQUE note qui ne dépasse même pas 6, j'ai quand même eu un beau p'tit 9 de moyenne, ma pire moyenne de toute ma vie. Car en 6e, l'histoire c'était 9,5. Mais cette année, l'histoire j'ai un peu monté, 12 ! Super note hein *ironie*. Sinon ma meilleure moyenne, 19,7 en Latin et je m'en sors avec 16,50 de moyenne, c'est à dire 0,01 point de plus que le trimestre précédent. Mais y'a pas eu que le collège, mais y'a eu des sorties cinéma, Pirates des Caraïbes avec D, J le surveillant gay qui fait de la GRS sur une musique super bizarre, il est sympa quand même. Y'a eu aussi P qui est partie, et D & D² aussi, les deux soeurs qui ont du partir à Paris car leur père était malade et que je ne cesserai jamais de soutenir. Y'a eu aussi Canailleblog, jamais j'oublierais ces filles super sympa, super gentilles, malgré des engueulades avec certaines blogueuses, je sais bien qu'au fond elles ont de bons côtés, mais moi je n'arrive pas à les trouver. Y'a eu aussi une dispute avec ma meilleure amie depuis la maternelle, mais c'est que des chamailleries débiles, on se séparera jamais, en tout cas pas pour le moment. Y'a eu aussi mes parents qui se séparent, mais je n'étais pas si triste, ça devait arriver. On a du cohabiter avec ma tante, mon oncle & ma cousine dans un trois pièce & malgré tout c'était super marrant. Maintenant c'est l'heure de prendre un nouveau départ, de déménager, de mieux travailler, de faire ma soirée de pré-rentrée avec mes potes, de les retrouver dans une classe super et continuer le Latin & l'Allemand malgré que je hais ça ! Mais c'est la vie, ça changera pas
*garçon : être immature et idiot au stade de pré-adolescence.

Bilan ? J'aime ma vie !
Ajoute moi à tes AMIS !
Mets-moi un COMMENTAIRE !
Ma PRESENTATION !
Deviens FAN de moi !
Un SITE super bien !

Cet article fait partie d'un lot, il ne peut être lu séparément©
27/08/2011 :

Fanpage.

  Fanpage.




Fanpage
Deviens officiellement ma/mon fan.




Ana(179).
Bluesky.
Carpaccio.
Demi Lovato.
Emaki et Lauriki.
Iona.
Kiss Pink.
Life is a joke.
Mademoiselle Peace And Love, Miss Tinguette, Mlle Daisy Love, Mondaay.
Paillette.
Sarah(493), Scotch, Splaaash, Splaach.
Tite Cerise Sucrée.
Vanessa(40)
Ziqueen.


PS : GRAPH ISM REPREND.
 

Parcequejenepouvaispasvouslaissersurunarticleminable Chers fans,
Désolée si je ne tiens pas mes promesses mais je n'allais tout de même pas vous laisser sur un article minable qui expliquais que je vous donnais une récompense si vous votiez pour moi. Donc, je fais mon article & puis je demanderais des petits commentaires en échange. Je devais écrire une fiction, c'est vrai ? Bon ben, disons qu'elle est en cours d'écriture, même si c'est complètement faux. En fait, je ne sais pas trop sur quoi je vais écrire, enfin voilà. J'en suis au 7e épisode de Gossip Girl, j'adore déjà, Nate a embrassé Jenny en croyant que c'était Serena. J'aime leurs histoires, surtout que Vanessa a débarqué, et qu'elle est super belle, métisse, super beaux cheveux. Enfin voilà, je préfère Jenny dans tout ça, elle est super belle & rancunière, j'aime ça. Elle est téméraire, c'est un super trait de caractère. Sinon, j'en suis au tout début du 7e hein, donc ils sont encore en train de passer ce qui s'est passé dans les anciens épisodes. Ah et puis, quand j'ai du attendre les 30 minutes, j'ai actualisé la page pour voir si le nombre de minutes allait baisser, et Oh! Ben j'ai même pas du attendre, j'ai pu regarder tout de suite, comme ça, sans attendre. Pratique, et puis en plus, je dois déjà avoir dépassé 72 minutes depuis, je sens que je ne vais pas arrêter cette série. Prochain article dans 70 commentaires.

Votes fermés, Kiss Pink à gagné, mais c'est qu'un sondage, le reste se prouve par l'attitude, et non l'avis des autres, dommage que tu n'y ai pas pensé Damya, j'ai toujours le dessus, excuse moi pour ça :P Si vous voulez un autre article, va falloir vous activer avec vos commentaires, car les objectifs vont monter haut, trèèèès haut. ( Genre 200 commentaires. )
1039 commentaires en tout, merci à vous !
xoxo

Sélectionne une page :