Le blog de
Hermionx Granger
<<Août 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Hermionx Granger
Inscrite depuis le :
21 Octobre 2009
Dernière connexion :
23 Août 2014

Hermionx Granger
Bonjours à tous et à toutes. :)
Bienvenue sur mon blog. Je suis Hermione Granger. J'ai 17 ans et sur mon blog je vais vous présenter ma vie, mes amies, mon école qui est très particulière ...

~ Première troupe HP ~



Ajouter à mes amis




rs
Hermionx Granger : Mes passions

06/01/2010 :

HP 6 sur play !!

Salut !! Pour noel j'ai eu le jeu HP 6 sur la play.
 
Y faut vraiment l'acheté !! Il est genial !! Ont prépare plein de potion ! Sa  c trop bien ! Et le Quidditch est genial !!
 
Acheté le, sa en vau la peine !!!
 
 

 

 

 

 

 

Premier devoir

 

 

Signification de ces formules:

 

- aguamenti: lancer de l'eau.

- bloclangue: sort qui permet de bloquer la langue.

- endoloris: sort impardonnable qui fait se tordre de douleur.

- riddiculus: formule pour les épouvantard.

 

 

Récit saul cogneurd:

 
Le Saule-Cogneur est un arbre magique dans les aventures d'Harry Potter. Il est situé dans le jardin de Poudlard. Cet arbre a été ensorcelé et cogne les élèves passant trop près de lui. Pour enlever temporairement ce désagrément, il suffit d'appuyer sur un des nœuds des racines.
Harry Potter et Ron Weasley ont atterri dans cet arbre lorsqu'ils sont arrivés par voiture volante à Poudlard.
L'arbre contient aussi un passage secret, utilisé par James Potter, le père de Harry et ses autres acolytes, lors de leur métamorphose.
 
 
 

 

12/10/2010 :

Bientôt en salle ?

Harry Potter 7 sera en deux parties. Mais la première serait-elle bientôt en salle ???

 

   
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


<<== Chaumière aux coquillages


 
Le fameu HP 7 première Partie arrive dans nos salles très bientôt !! Déjà les premiers extraits et images sont là et mettent notre patience à l'épreuve ! Le 19 novembre 2010, la plus parts des gens se présseront aux entrées des cinoches pour ne pas rater la première d'HP et les reliques de la mort. Et bien sur, j'en ferais partie ! =)


 
En attendant, voici the bande-annonce:
 

 
   
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

<<== Chez Xenophilius Lovegood

27/10/2010 :

History - 3 -

Chapter three
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

   

 
.PDV Hermione

  Je venais de passer ma première nuit dans ce magnifique château. Lorsque je me réveillais, je crus d’abord que j’avais rêvée tous sa et que j’étais dans ma chambre. Me relevant dans mon lit, je me rendis compte que c’était bien réel. Je ne pus retenir le sourire qui vint s’installer sur mes lèvres. J’étais heureuse d’être ici. Mais un souvenir de la veille fit perdre de l’éclat à mon sourire. Ce garçon… Le beau blond aux yeux bleus…


En lâchant un soupire je sortis du lit, me changeais et m’apprêtais à aller me coiffer lorsqu’une idée me vint. Et si j’utilisais la magie  ? J’avais lu se sort dans un livre. Un sort facile. Je pris ma baguette que j’avais soigneusement rangée et tapotais légèrement ma tête. Je jetais un regard dans une glace posais et constatais, fière, que j’avais réussi. La vie ici serait sûrement fascinante  !! Ravie, je descendis les escaliers pour me rendre dans la salle commune de Gryffondor, désormais ma deuxième maison. Il n’y avait personne. Mais un feu ronflait déjà dans la grande cheminée qui posait avec trois sièges confortables en ses tours. Je regardais l’heure. Huit heures. Me rappelant que le déjeuner ne commençais qu’à huit heure trente, je m’assis sur un des fauteuils. Au bout d’une minute, je décidais de remonter chercher un livre. Lorsque je me réinstallé, je regarda la couverture du livre.

Je l’avais déjà lut deux fois avant d’arriver à Poudlard. Mais il me fascinait et je n’avais put m’empêchais de l’entamer une troisième fois. Il s’intitulait  : L’histoire de Poudlard. Tous ce qui concernait Poudlard ce trouvais de dans. Le plafond magique de la grande salle, les quatre fondateurs, notre grand directeur, la construction du collège et j’en passe  !! Je me plongea tellement dans ma lecture que je ne vis pas les gens commencer à descendre. C’est Neville qui me réveilla.

-                Salut  !

Me dit-il, le visage encore tout plein de sommeil. Je lui adressai un sourire. Regardant au tour de moi, je m’aperçus que le soleil était maintenant bien levé lui aussi  ! Fermant mon livre, je m’apprêtais à aller le ranger lorsqu’une voie m’interpella.

-                Eh  ! Hermione  ! Salut.

Je me retournais et vit qu’Harry me saluait de la main en descendant la dernière marche des escaliers menant au dortoir des garçons. Je m’approchais de lui.

-                Salut. Bien dormi  ?

-                Ben… Moyen… Ca fait un peu bizarre quand même.

-                C’est sur, je te comprend.

Je regardais l’heure. Huit heures et trente quatre minutes  ! J’étais en retard  ! Le professeur McGonnagal nous avait pourtant bien dit d’être à l’heure ce matin car elle nous donnerait nos emploi du temps. Horrifié, je parlais précipitamment.

-                Oh non  ! Tu as vu l’heure  ! Nous sommes en retard  !

Harry me regarda sans vraiment comprendre.

-                Ne t’inquiète pas  ! On est en retard juste de cinq minutes.

-                Mais c’est énorme  !!

Et sous le regard toujours incompréhensible de Harry, je monta quatre à quatre les marches menant au dortoir des filles. Là, je posa en vitesse mon livre sur mon lit et redescendit tout aussi vite. Harry n’avait pas bougeait d’un pouce  !! S’en m’arrêter, je lui lançait  :

-                Aller  !! Dépêche toi  !

Avant de franchir le portrait, j’entendis  :

-                Mais je dois attendre Ron.

Une fois dehors, je m’arrêtais un peu et reprenais mon calme. Je me mis à marcher calmement mais à une vitesse assurée pour autant. J’allais ouvrir le portrait menant à un raccourci lorsque celui s’ouvrit juste avant moi. Surprise, je n’eus pas le temps de m’arrêter et je rentrais dans une personne.

-                Bon sang mais fait attention toi  !!

Me dit cette voix. Oui, je la reconnu de suite… malheureusement  ?

Sans lever les yeux je murmurais un pardon et voulu passer mais il me retint.

-                A mais c’est toi  ! La fille du train n’est pas  ?

-                Je ne vois pas de quoi tu parles  !

Dis-je à Malefoy en essayant d’être convaincante. Car je me souvenais très précisément de cet épisode  ! Malefoy serrait mon poignet, m’empêchant de me dégager.

-                Et bien moi je me souviens de toi  ! Et surtout de ton copain, Potter  ! Hein la sang de bourbe, tu sais très bien de qui je parle  !

-                Lâche moi tu me fais mal  !

En effet, il me serrait de plus en plus.

-                Ecoute moi Granger, vu que tu t’appelle comme sa, tu a intérêt à arrêter de faire la maligne avec tes petits copain Weasley et Potter. C’est compris  ?

-                Je fais ce que je veux et là en occurrence je n’ai rien fait  !

Et dans un élan de rage, je dégageais ma main et je commençais à partir en courant de l’autre côté. J’entendis un bruit et je me retrouvais par terre, impossible de bouger. Malefoy passa à côté et lança  :

-                Bye, bye Granger  ! On ne m’a jamais manqué de respect et ce n’est pas toi qui commenceras  !

Et il partit avec un rire des plus hypocrite. Bouillant de rage, j’essayais de me relever mais rien à faire  ! Il ne me restait plus qu’à prier que quelqu’un passe. Cela faisait la deuxième fois en deux jours que je me retrouvais par terre et toujours en présence de Malefoy bien qu’elle ne me soit pas indispensable  ! Après ce qu’il me sembla des dizaines de minutes, quelqu'un cria mon prénom. Et bientôt je pus de nouveau bouger les parties de mon corps et me relever. Ainsi, je me retrouvais devant mon sauveur.

-                Merci milles fois Harry  !!

Lui dis-je.

-                Mais de rien  ! Quand j’ai vu que tu n’étais pas là alors que tu étais si pressé tout à l’heure j’ai sentie qu’il y avait un truc pas normal. Alors je t’ai cherché.

-                Au fait  ! Tu crois qu’on a encore le temps d’aller dans la grande salle ou es que la «  réunion  » est finie  ?

-                A mon avis, on pourrait entendre la fin.

-                Génial  ! Viens alors  !

Je lui pris le bras et me mis à courir en l’entraînant derrière moi et nous atteignîmes la grande salle hors d’haleine.

Lorsque la porte s’ouvrit, je me sentis toute gêné et je baissais la tête. Je ne voulais surtout pas regarder les Serpentards mais…

-                Hermione, tous les Serpentards te regardent en te montrant du doigt… C’est normal ou sa à un rapport avec tout à l’heure.  ?

Je marmonnais le mot «  rapport  » et m’empressais de m’assoire au côté des Gryffondors. Le professeur McGonnagal arriva.

-                Potter, Granger, puis-je savoir pourquoi vous n’arrivez qu’à la fin de la cérémonie de remise des emplois du temps  ?

Pendant que Ron essayais tant bien que mal de cacher le fou rire qui l’avait pris à la vu de McGonnagal si sérieuse pour des emplois du temps, moi, je voulais faire comprendre à Harry par des regards que je ne voulais pas que ma professeur soit au courant de l’incident.

-                Et bien nous avions un tuc très important à finir et nous n’avons pas vu le temps passer.

McGonnagal, outrée, toussota légèrement et toute la rangée nous regardait à présent. J’étais moi aussi surprise par la réponse de Harry. N’importe qui avait compris ce qu’il avait dis d’une autre façon que ce qu’il pensait sûrement… En tout cas j’espère. Discrètement, je lui lançais un coup de coude dans les côtes et il me regarde sans comprendre. Je soupirais et reprenais «  l’explication  » à McGonnagal.

-                Professeur, effectivement Harry essayais de comprendre le Quidditch qui semble le fascinait et il n’a pas vu le temps passé et lorsque j’ai enfin regardé l’heure, il était trop tard. Nous vous demandons pardon Madame.

Le professeur toujours en regardant Harry avec des yeux surpris, me répondit  :

-                Bien, voici donc vos emplois du temps. Cette année, tout les cours sont les mêmes pour chaque maison. A partir de la troisième année, vous pourrez choisir les matières que vous souhaiterez apprendre. Je vous laisse à présent.

Elle parti non sans lançais un dernier regard noir à Harry. Une fois qu’elle fut asse loin je me tournais vers Harry.

-                Tu manques vraiment de tact  !!

Et je commençais à manger sans prendre garde aux regards des Gryffondors.

 

Les cours ne commençaient que demain car nous étions le Samedi et je décidais de monter dans mon dortoir pour me reposer un peu.

En milieu de chemin, Harry et Ron me rattrapèrent.

-                Alors, dit Ron, qu’es qui c’est vraiment passé  ?

Irritait, je répondais d’un tons sec  :

-                Ca ne te concerne en rien  ! Alors laisse moi tranquille. Et toi aussi Harry.

-                Mais… Pourquoi tu réagi comme sa  ?

Je m’aperçus alors que c’est deux là je ne l’ai connaissais pas en faite. J’étais resté avec eux parce que dés le train nous étions ensemble mais ma mère m’avait bien dit de ne pas me fier à l’apparence et de faire connaissance. Donc je répondis à Harry  :

-                Ecoutez, vous êtes bien simpa mais pour l’instant je ne vous connais pas et qui me dit que je peux vous faire confiance  ?!

Ronald Weasley tourna vers moi un regard noir et lança  :

-                Viens Harry, puisque Madame Je Sais Tout ne nous aime pas visiblement, il vaut mieux qu’on la laisse comme à son habitude, toute seule  !

Et ils partirent tout les deux, me laissant sur mes restes, la bouche grande ouverte sans vraiment comprendre ce qu’il c’était passé.

Dans le dortoir, allongeais sur mon lit en regardant le plafond, je repensa à ce qu’il c’était passé avec Harry et Ron. Ron avait raison finalement. J’étais trop sur mes gardes et trop hautaine. Il était vrai que je gardais tout le temps la tête haute. Et si ce surnom de Madame Je Sais Tout était sorti, c’est bien parce… je savais beaucoup de chose. Oui, je lisais et apprenait tout ce que je pouvais.  Pour être la meilleure, pour montrer que je savais. Je comptais bien être la meilleure de la classe. Donc oui, ce surnom m’allais bien. Ce n’est pas pour autant que je l’avais apprécié  !

Et Malefoy…

Ce qu’il c’était passé ce matin, je ne m’en était pas remise. Malefoy avait été très méchant presque violent. Et pourtant, qu’avais-je fait  ? Je n’arrivais pas à trouver. Il semblait me détester rien qu’en me regardant. Mais d’après ce que m’avais dit Ron, Malefoy était méchant et violent et tout ce qui va avec. Et il avait de suite détesté Ron et Harry. Il fallait donc que je fasse un choix. Car une guerre semblait s’être installé entre eux. Et j’étais une Gryffondor  ! Je devais aider les miens et non la méchanceté pure  ! C’était décidé  ! Je ferais des efforts avec Harry et Ron et essayerais d’oublier Drago Malefoy.

Mais, tout en gardant la tête haute tout de même  !! 


 

 
History  - 3 - 
 
 

Que vat faire Hermione ??

Drago, a-t-il décidé de pourrire la vie d'Hermione ??

20 com's pour la suite !
History  - 3 -