Le blog de
Isma
<<Octobre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Isma
Inscrite depuis le :
07 Juin 2006
Dernière connexion :
27 Septembre 2014

Isma
A travers ma haine envers ceux qui l'on detruit...Je cache un lourd sentiment de faiblesse,d'un amour dur,d'une perte...
Mes larmes ne l'ont jamais tant exprimé
Je t'aime Michael,je ne supporte plus la douleur...
C'est comment d'être heureu(se) ?
J'taiime
7


Ajouter à mes amis




rs
Isma : Mes amis

15/06/2008 :

animaux



C0uc0u!
J'ad0re les animaux!!!^^^
al0rs v0ila je vais vous parler de Ce que je prefére! le chat et la Biche!
cE sont  2 mammiféres....
Qui s0nt Assez DifferenTs!!
lE chat
Regardez ce que je ramène!LA CHASSE:
Pratiquement tous le félins chassent seuls. Ils leur faut attaquer par surprise et être extrêmement rapide. Ils s'approchent furtivement en utilisant tous les moyens pour ne pas être vus et lorsqu'ils sont assez près, ils bondissent et terrassent leur proie. Le chat est un bon sourricier. Certains préfèrent attraper lézards, oiseaux ou insectes. Mais la chasse est un comportement qui s'apprend et certains chats ne sont pas de grands chasseurs. Les chats rapportent chez eux des souris ou des oiseaux morts ou pire à moitié morts. Parfois vous avez l'impression qu'ils vous présentes leurs proies et c'est bien ce qu'ils font. Même bien nourri le chat part souvent chasser, il ne mange quelquefois leurs proies mais la plupart du temps, ils chassent pour s'occuper ou jouer avec leurs victimes.
Equilibre sur une poutre!!!ESCALADE ET ÉQUILIBRE:Bien, chaton!!!!
Le chat est incroyablement doué pour escalader. Il a un excellent sens de l'équilibre, et une souplesse innée. Ses griffes sont indispensables pour escalader arbres, barrières, meubles... Les griffes servent à s'agripper, à se cramponner ou à s'accrocher pour éviter la chute. Certains félins passent une partie importante de leur vie dans les arbres, se déplaçant sans crainte sur toutes les branches même les plus étroites. Ils disposent d'un système d'auto-protection en cas de chute. Les yeux, le cerveau et l'oreille interne qui contrôlent l'équilibre, leur assurent de toujours retomber sur leurs pattes. Quelques secondes après sa perte d'équilibre, le chat est en position idéale d'atterrissage. La tête et la partie fragile du corps sont hors de danger.
je suis déS0ler je n'eSt pas tr0uver D'information sur la biche!!
tous ce que je sais C'est Que c'est un mamifére Chasser!!
Ben c'est Tous cE que j'ai trouver sur Internet!
 
Biches et chèvres

En chassant les biches à l’approche, l’occasion peut se présenter de tirer une chèvre. Parfois, non seulement il est possible de chasser à l’approche les deux espèces le même jour, mais aussi de tirer les deux espèces durant la même approche.

Etant donné la courte durée des journées d’hiver, les meilleures chasses à l’approche de biches ont lieu en novembre, début décembre et février. En Ecosse, la
chasse aux biches va du 21 octobre au 15 février. La chasse aux chèvres continue jusqu’au 31 mars

voila!!!
ET vous quel s0nT vos animaux préférer???
 
 
 
 
20/12/2006 :

Le koala

le  koala

le  koala est  un petit  marsupial qui mange uniquement des feuilles d'eucalyptus .un  bébé Koala se fait transporter sur le do de sa mére pendant 6 mois aprés avoire quitter sa poche.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!