Le blog de
Luna Lovegood
<<Avril 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Luna Lovegood
Inscrite depuis le :
10 Janvier 2010
Dernière connexion :
30 Novembre 2011

Luna Lovegood
Lorgnospectre sur le bout du nez, serait-ce des Joncheruines dans ton cerveau ? Penche la tête sur le côté comme ça ils sortiront
Aussi fait bien attention aux Nargoles, car ils ne sont jamais bien loins...


Ajouter à mes amis




rs

Non d'un boursouflet !
 

M.A.G.I.C


 

    Qui que tu sois, sâche qu'ici, il se passe des choses étonnantes. Peut être  plus que tu ne le crois. Dans tes doux rêves reposent ici, mais aussi tes pires cauchemars et ça que tu le veuilles ou non. Alors si dois-je de te donner un conseil visiteur.

Méfie toi des Nargoles

Bienvenue

Sommaire



P1:

Bienvenue.

Présentation de moi.

Sommaire ☻

Présentation de Ginny Weasley.

Présentation de Neville Londubat.

P2:

Presentation de Hermione Granger.

Présentation de Ronald Weasley.

Présentation de Cho Chang.

Présentation de Neville Londubat.

Présentation de Lavande Brown.


 

P3:

Presentation Fred & George Weasley.
Presentation Drago Malfoy
Sorte de Prologue
Première Partie Histoire
Seconde Partie Histoire



 

P4:

Troisième Partie Histoire

Présentation d'Arthur et Molly Weasley
Concours Dominique
Excusez mon Absence
Photo de l'épilogue dans Harry Potter 7




P5:

Bande Annonce de Harry Potter 7 première partie
Encore Photo HP 7~~Epilogue~~Sirius petit~~
Bande Annonce HP7 en français
A travers le Pudding [4]
  La Troupe



 


P6:

La Nouvelle Ginny

Ma Baguette
A Poudlard: Serdaigle, Ma Maison
~Introduction~ aux Animaux Fantastique
Annonce d'absence


P7:

Annonce de revenance. ☺


 
Sommaire : 

09/05/2010 : # Luna Lovegood

Luna Lovegood

# Luna Lovegood

 

Fille de Xenophillius Lovegood et de Mrs Lovegood, Luna est une jeune fille rêveuse et fonceuse. Elle passa une douce enfant dans sa maison, situé au haut d'une coline près de celle des Weasley et des Diggory; à côté du village St Loutry La Chapoule. Elle vécu berçait par tout ce que racontait le Chicaneur, car son père en était lé rédacteur en chef. Luna croit donc en des choses étranges même pour une sorcière, telle que les nargoles, jonchesruines, goulus boulus et tant d'autre choses. Mais c'est lorsqu'elle eut 9 ans que tout bascula. En effet sa maman, qui aimait faire des expériences, mourut dans un tragique accident auquel la petite fille assista. Elle se retrouva donc dans la capacité de voir les sombrals. 2 ans plus tard, Luna fit sa rentrée à Poudlard où elle fut placé à Serdaigle. Elle s'y fait sa place, mais malgré sa, ses camarades se moque d'elle  à cause de ses croyances, elle fut donc surnommé "Loufoca". Mais malgré les moqueries, Luna trouva de vrais amis sur qui elle pouvait compté telle que Ginny Weasley, Neville Londubat, Harry Potter, et en fin de compte tous les membres de l'A.D. Son patronus est en forme de lièvre.

Evanna Lynch

09/05/2010 : # Ginny Weasley

Ginevra Molly Weasley

Ginny Weasley, ma très chère voisine.


Fille d'Arthur et Molly Weasley, elle est l'unique fille des Weasley. En effet Ginny est la petite soeur de Charlie, Bill, Percy, Fred, George et Ronald Weasley. Habitante au Terrier, Ginny est la voisine des Lovegood et Diggory. Impatiente de rentrer à Poudlard, la jeune rousse est juste ravie quand elle rentre en 1ère année dans la maison Gryffondors. Pour autant cette année là petite fut possedé par le journal de Tom Jedusor, mais fut sauvé par Harry juste à temps.  Elle est donc aussi l'une des seules survivantes de ce grand mage noir. Ginny à Poudlard, se lie d'amitié avec Hermione Granger, et de nombreux autres élèves. Elle se montre véritablement douée en Quiddicht, et rentre dans l'équipe de Gryffondors et remplace Harry aux rôles d'Attrapeur quand celui-ci ne peut pas être au commande, pour autant celle-ci envisage de devenir poursuiveuse. Durant toutes ses années Ginny reste secrètement amoureuse de Harry Potter, mais ce n'est qu'en 5ème année, que leur sentiment sont enfin mis à jour devant tout le monde.

Bonnie Wright

09/05/2010 : # Harry Potter

Harry James Potter

Fils de James et Lily Potter, Harry n'est pas n'importe qui dans le monde des sorciers. En effet alors qu'il avait à peine 1 an, Harry survécu au sortilège de la mort, lançait par l'un des plus grands mages noir de tous les temps aussi nommé Lord Voldemort. Et pour seule souvenir de cet évènement il garda une cicatricce en forme d'éclair sur le front. Cette tragique nuit, Harry perdit ses parents, qui tentèrent tant bien qu'mal de le protéger. Il fut donc élevé par la soeur de Lily: Pétunia et sa famille, les Dursley. Ils cachèrent à Harry sa véritable nature, et le traitèrent avec peu de respect. Cependant à 11 ans, Harry rentra à Poudlard, et malgré que le choixpeau hésita avec Serpentard, il le plaça à Gryffondors. C'est dans cette maison qu'Harry rencontre ses deux meilleures amies: Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'aidèrent au fil des années à affronter les forces du mal, sous toutes ses formes.

<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :