Le blog de
Maylie
<<Octobre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Maylie
Inscrite depuis le :
14 Janvier 2009
Dernière connexion :
04 Février 2010

Maylie
• Il suffit de suivre la deuxième étoile, longer la brise, suvoler les vagues, traverser le large océan & enfin, tu y es.•



<< Pourquoi rimer Amour avec toujours ? Alors que Amitié rime si bien avec Eternité.. >> B'st <3
Je vous aimerais toujours mes amis.


Ajouter à mes amis




rs
01/01/2010 :

12Une amitier ou deux ... Ou mille <3

Suzy
Vivi
Méla
Alexiine
Lulu49
Juliette60
Mathilde206
Mathilda2
Margot81
et bien d'autres ...


 
Petit coucou à ma couz' <3

 
Bonne année 2010 =)

22/11/2009 :

Dernier - Cruise

MaylieA la croisière, je me suis faite plusieurs amis. Et je me suis un peu attaché à eux, ils me manque ... La première qui m'a accepté s'appelle Samantha. Elle est GENIAL ! Trop simpa, trop belle, et elle me manque beaucoup beaucoup... Sinon, il y avait un groupe de filles : Anna-lia, Brittney, Aubreigh, Rachel & Evangeline. Rachel était.. Comme moi ! Aussi timide quoi =)
Brittney, elle danse carrément bien et prends des cours de Français ! Bah oui, toutes mes amies parlaient anglais ;) J'ai fait pllusieurs dialogue avec elles et s'était amusant =P
Pour en revenir à mes amies, Anna-lia, j'adore ses cheveux. En plus, elle est, enfin, elles sont toutes simpa !! Aubreigh, j'ladorais, toujours prête à délirer x] Et Evangeline... Si simpa avec moi ! Elle vont vraiment me manqué :/


Photo de fic-japan-love 
Je vous aime aussi mes canailles, merci d'avoir étaient mes amis et ... Bonne continuation !

16/11/2009 :

Just Smile =)

Souris & Aimes !

    * Vivre pour Aimer c'est juste Aimer pour Vivre *> Signée Mayliie.=)







 

Pullip !   Ben bonjour, bonsoir ! Voualà la pix pour le concours de Melagwada, j'ai pas zappé xD Donc c'est tout c'que j'ai trouvé.. Tu me dis si ça te plait pas, mais, perso, j'aime biien ! =DD Elles sont trop belles !! Faut regarder fixement l'image, après tu vois tout les détails. B'rf, elles sont jolies pour vous ? =)
 
Sinon, pas de Maths aujourd'hui, trop biien ! x) & Samedi, j'me barre à Las Vegas ! =DDD Génial ! Après j'pars en croisière une semaine, et je reste à Las Vegas l'autre semaine ^^
Enfin j'vous raconterez bien sûr ! xD Allé, bs'x à tous et euh.. A bientôt !
 
 
 

 

<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3



Vendredi 30 Octobre 2009 : Demain, c'l'grand jour ! Oo J'espère ne pas vomir !! x) Ouii, j'ai un mal de l'air à ne pas rater !





HelloWw l'monde ! Ouéé C'mwaa sur la pix !!  >> J't'avais prév'nu Kenza, ch'uis pas parfaite =S ( GENRE ! )
T'à l'heure j'vais chez les amis d'mes parents ! Boff', j'aurais préféré rester à la maison mwa. Mais bon..Bon bah sinon mon ordi marche t'jours pô alors pour les commandes, faut encore attendre ^^' 
  J'me suis faite des new's amies ! Claire30 and  Alexine  !! Elles sont trop z'énial, trop simpa =DD 
Donc voilà, pour l'collège, j'ai des notes moyennes on va dire x) &.. Ch'ai pas pourquoi, j'aime de moins en moins les week's, enfin parce que ch'uis loin de mes amis. Boh, y'a Msn pour arranger le coup ! xDD  Bon bah, y'a plus rien à raconter à part que là, j'mécoute du Miley !  MDR'  ( Wouééé le drapeau d'la France !! x)


L'soir vers 19h :
Finalement c'était trop bien ! Même si y'avais que des p'tiits c'T cOOool =DD On  a était à la piscine et après, on a fait du vélo sur l'allé de devant leur house. ( C't l'bike d'un ptit de 7 ans ! x) Mais ... L'truc c'est que quand me soeur raconte des blagues, ya que moi qui rigole pas. Enfin on était entre goss & b'rf voilà. J'essaye de maitriser PhotoShop xDD C' dur !! En y comprends pratiquement rien, kwaa.
Bon ben j'vous laisse sur cet Zik à toute les amis ;D

 

Sélectionne une page :