Le blog de
Mysterious mode
<<Décembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Mysterious mode
Inscrite depuis le :
04 Juin 2010
Dernière connexion :
25 Juin 2010

Mysterious mode
La mode. Le stylisme.
Ma passions au dessus de tout. Mes coups de coeurs, mes conseils.
Mon identité restera secrète,
I know you love me
Xoxo
MysteriousM


Ajouter à mes amis



rs
04/06/2010 :

WHO I AM?



Bonjour mes amours!  WHO  I AM?
Comment allez vous tonight? Oui, je sais. Je vous parle comme si... je vous connaissais. Comme si je ne venais pas de m'inscrire.  C'est le cas.
Je me dois de me présenter en premier lieu, présentation qui sera limitée... Car.
Je ne viens pas de m'inscrire, et je vous connais. Je vous aime, vous devez me détester. Tels seront mes derniers mots concernant ce fait. Tout au long de ce blog, de plus en plus d'indices seront dévoilés à mon propos. La première qui devinera qui je suis... Aura le droit à un quelque chose.
Qu'est ce que ce blog? Tout simplement un blog sur ma passion: la beauté. La mode, le maquillage, le stylisme, tout ce qui est esthétique, me transporte à milles lieues de la terre, dans une contrée lointaine ou je n'ai plus de problèmes.
Chaques articles parlera de ces différentes choses. J'espère que mon blog va se faire connaître petit à petit. Je me dois de vous prodiguer des conseils, mais comme vous êtes jeunes ici, je vais quand même faire gaffe :p.
Je pense à vous ou que je suis, mes corsaires!

Devinez vite
Who i am.
Xoxo
MysteriousM

  --------------------------------------------------------------------------------->Sommaire.
04/06/2010 :

Sommaire


Comment s'habiller pour une soirée?













Hello mes suricates. Vous allez bien?

Petit racontage de vie: samedi prochain, je vais à une soirée qui promet d'être la plus belle de l'année  :D Et ça fait des semaines qu'avec mes popines, on se prends la tête: comment s'habiller? Se maquiller ou pas? On n'a que treize ans. Alors ici, adapté  à votre âge je vais vous donner des conseils! Oui, une soirée c'est important, que ce soit une "boum", une "soirée anniversaire"... Pour la soirée pyjama, c'est l'article prochain.
Donc voilà, il y aura trois styles par tranche d'âge, et deux tranches d'âges : en dessous de treize ans, 13 ans et plus.
 
En dessous de treize ans


Comme vous êtes encore jeune on va rester dans la limite hein :) Déjà, pas de robes. Ou alors, portées en tunique. Il y a des limites, on peut être super jolie sans pour autant tomber dans la vulgarité! On est encore des petites filles! ^^ Donc voilà les 3 looks que je propose:
- La jolie sportive
- La chic and choc : p
- La décontractée mignonne.

La jolie sportive:
c'est pour vous si:
-  Vous détestez l'ultra féminin, robes à fleufleurs et tout ça.
- Vous aimez être à l'aise dans vos basket
- Vous désirez être jolie tout en respectant votre nature sportwear.
Bon. l'idée est de trouver une tenue jolie, féminine, mais qui vous plaira et dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Car comme chacun sait, une personne qui n'aura pas confiance en elle ou qui ne sera pas elle même dans ses vêtements sera toujours moins attirante, elle n'aura pas ce "petit quelquechose", c'est pour ça qu'il est important de trouver une tenue qui  vous ressemble.
Comment s'habiller pour une soirée?

    Comment s'habiller pour une soirée? Comment s'habiller pour une soirée?
Comment s'habiller pour une soirée?
       
   
   
 

 
Alors, tout d'abbord, analyse de la pièce phare: cette robe bleue, tout à gauche. Elle vient de chez esprit mais rien ne vous empêche de vous en inspirer et de l'acheter autre part. Je l'ai choisie parce qu'elle est très jolie: tout d'abbord le fait qu'elle serre à la taille convient à toutes les silhouettes. En plus, elle a une chouette couleur, féminine mais pas kitch. Comme elle est courte, je vous conseille de la porter avec des collants blancs. Attention, ils faut qu'ils soient opaques, c'est à dire absolumment pas transparents, sinon celà n'est pas joli! Pour rester dans l'esprit sportwear et être à l'aise dans vos baskets ( jeu de mot, hahahah je ris xD ), je vous conseille de porter des chaussures du même nom! De préférence bleues, ou du moins assorties à la couleur de la robe que vous choisirez. Celles ci viennent de chez Taygra. Pour finir, si vous le désirez, vous pouvez completer la tenue par un gilet blanc! Et voilààà!
 
La chic and choc!
c'est pour vous si:
- Vous adorez être une fille, et vous assumez votre féminité à 200%!
- Tout ce qui n'est pas lisse et propre de surface vous déconvient.
- Vous adorez qu'on vous remarque et être la plus belle.
Alors, ici, on a affaire a une tigresse! Faut que je m'applique! :) Bon. Je propose de vous chercher une tenue dans un esprit leger et liberty, qui convient à votre âge et à votre maturité mais qui vous met en valeur et que vous appreciez! Oui, je veux pas recevoir des plaintes de parents, le but n'est pas de vous changer, mais juste d'adapter votre personnalité à une tenue pour une occasion spéciale.
Comment s'habiller pour une soirée? Comment s'habiller pour une soirée? Comment s'habiller pour une soirée?
Comment s'habiller pour une soirée?
 
 
 
Bon, voici mon idée! Je vais vous expliquer le choix des pièces mais avant tout le copyright m'oblige à vous dire que les trois premières pièces viennent de chez Zara. Alors, comme en haut, analysons pièce par pièces. Pour commencer, la robe: j'ai craqué dessus! C'est vraiment la base du look! Sa matière légère et aérienne convient aux évenements, de plus il suffit de mettre un jean en dessous pour pouvoir la porter à l'école. Son plus? Sa coupe sublime les rondes. Pour ce qui est du gilet, il est très joli, et d'une couleur neutre mais mystérieuse. Pour les chaussures, j'ai fondu découpes des lanières du dessus. Comme en haut, c'est chouette si elle s'assorti au gilet, et sa matière est confortable. Bon, vous vous demandez sans doute qu'est-ce qu'un lait corporel vient faire dans cette tenue? Eh bien, je me dis que vous êtes trop jeunes pour vous maquiller/parfumer, du coup, l'alternative est celle-ci: un lait corporel parfumé! Celà enveloppe le corps d'un doux parfum et ça nouris la peau: bref, un top! Ca vous plait?
 

et pour finir... La décontractée mignonne!
C'est pour vous si:
- Vous aimez être jolie, mais vous êtes timide.
- Vous ne voulez pas trop vous faire remarquer.
- Vous ne savez pas encore ce que vous voulez vraiment.
Mon style à moi! J'ai pris beaucoup de  plaisir à choisir cette tenue parce qu'à votre âge j'étais comme ça. C'était ma maman qui choisissait mes vêtements et j'étais mal fagotée à mort --'. Donc voilà, j'ai envie de vous mettre en valeur, de choisir des vêtements qui révelent votre beauté sans provoquer un changement brusque. Mais encore une fois, c'est une tenue pour les occasions!
Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 1 )
    Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 1 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 1 )  Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 1 )   
   
   
   
 

 
 
Et voilà le résultat! Un look un peu bobo mais joli et portable. La robe, le chèche et les chaussures sont Zara aussi. Alors, pour ce qui est de la robe, je l'adore. Comme vous le savez peut être les rayures sont à la mode cette année. En plus, je trouve qu'elle est multifaces: on peut à la fois la porter comme tunique pour aller en cours et en soirée.. Le chèche donne un look génial, je trouve. C'est lui qui donne la personnalité de cette tenue. Les motifs à fleurs sont tous sauf gnangnans et sont très jolis. Les chaussures sont géniales dans le sens ou elles donnent un air chic à la " je l'ai pas fait exprès". Et en plus vous pourrez les récuperer pour craner sur la plage cet été :p. Puis au final, l'accessoire: des boucles d'oreilles, en bois pour aller avec le brun des chaussures, ou bleues pour aller avec les rayures. Si vous n'avez pas les oreilles percées, un pendentif en bois sera tout aussi joli!
 
 
 
 
Voilà mes suricates, telle est la fin de la partie 1! Dans la partie 2, j'écrirais pour les treize ans et plus! <3 Je vous aime à fond. J'ai passé 4h sur cet article! Je veux des remerciements! :D :D Lol maken. Je blaguouille.
Vive vous.

 
Devinez vite.
Who i am?
Xoxo

MysteriousM

----------------------------------------------------------------------------------->Sommaire


 













Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )




Bonjouuur my babes! Comment vous allez? :-) Moi super bien. J'ai passé ma journée à rien faire, c'est une activité si merveilleuse! Euh non, je rigole. Faites pas comme moi hein. Les kilos, pensez aux kilooooooos... Non une fois de plus je rigole! On s'en fout des kilos! Euh...Bon ok. Jdis plus rien :p
Donc, la suite de l'article " Comment s'habiller en soirée " ! Ici ce sera la partie pour les:

13 ANS  ET PLUS!


De même ici, mais il y aura quatre styles. Bon, à partir de treize ans, c'est du sérieux hein. Lol maken. Je blagouille. Mais bon. J'espère que ça vous plaira, et je rappelle que je ne suis qu'une modeuse débutante :p A écouter : Thirteen - Bigstar, ou Victime idéale - Jena Lee.
Bref, je dérive à fond là. Mode, mode, mode. Voici les trois styles que je vous propose:
-Classique
-Rock / Black
- Sweet / Liberty
Allez, that is parti. Si vous voulez savoir, j'ai un gros penchant pour le style entre Sweet et Liberty, et aussi un peu de " Fashion ". Je précise que si ce n'est pas votre style en soi mais que vous aimez bien, n'hésitez pas à essayer d'autre choses! ;) Qui sait, une classique trouvera peut être le bonheur en rock/black! :O Bon, go!

Classique

C'est pour vous si:
vous aimez la discrétion. Strass, paillettes... Non merci!
vous trouvez qu'il ne faut pas spécialement se faire remarquer pour être la plus jolie.
vous avez l'art de rendre jolie n'importe quelle pièce basique!
... Et justement, on va jouer sur ça! Un basique sublimé :p.

Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )
Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )









Donc! Ici dans l'ordre pour les marques: Mango, mango, mango, La redoute. Analysons pièces par pièces: tout d'abord, la pièce phare: la robe. Je trouve sa couleur super jolie, entre le gris et le vert olive. Comme elle est taille empire - coupée sous la poitrine -, elle masque le petit ventre et sublime les hanches. On va l'assortir à deux couleurs tout aussi douces et pastels: l'or sablé, esprit lingerie, à commencer par les collants: ils sont d'une comme je le disais, très jolie couleur, et ils brillent un petit peu, assez pour attirer les regards, trop peu pour paraître strass et paillettes. Ensuite, le petit gilet, trop mignon, à porter dans la vie de tout les jours. Les mailles adoucissent la coupe un peu carrée. Au final, les chaussures, que j'adore. Ce sont des spartiates, très à la mode cet été. On peut les porter autant sur la plage qu'avec un jeans en cours!
______________Pour les plus audacieuses, vous pouvez mettre un peu de make-up. Pour aller avec les tons doux de la tenue, n'en faites pas trop.


Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )
 
Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 ) Une petite touche de gloss rendra vos lèvres brillantes et elles sembleront plus épaisses. Celui-ci est génial ( Nivea, Wonderfull Shine Gloss ), mais je vous le conseille plus en rose sable qu'en rose comme sur la photo; pour finir, une petite touche de mascara brun sur vos cils les sublimeront.





Rock/ Black

C'est pour vous si:
vous aimez le noir. C'est beau et en plus ça mincit.
vous détestez les petit froufrous et tout les trucs genre pop pourrie rose bonbec.
vous n'êtes PAS gothique et vous en avez marre qu'on vous fasse la remarque!
Yeahhhh! Perso je kiffe ce style, ce qui est bizzare parce que moi je suis à fond sur les couleurs et les imprimés ( Oh! Un indice sur mon identité, les gars! ). Et c'est partiiiiiiiiii (pour le show! Et c'est parti le stade est chaud! )

Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )
Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )

 





A
loors... Comme le devoir me le doit de préciser, tout les vêtements ici présents viennent de chez Pimkie. Vous pouvez trouver toutes ces fringues sur le site. En premier lieu, le tee-shirt. J'ai craqué sur sa coupe flatteuse, mais surtout pour l'imprimé -plus côté rock que black je vous l'accorde mais qui convient aux 2-, vous pouvez lire "Punk and star", et c'est le genre de t-shirt qu'on remarque, qu'on porte aussi bien en soirée qu'au collège. Puis, le short en jeans, un sale basique qui gère tout ( wesh si si potooo! je blagues. ), qui nous fait des jolies jambes et pis qui est juste génial. Ces deux pièces vont casser le look total black puisqu'après il ya... Les collants noirs; ça c'est pour éviter la décadence jambes nues, puis c'est joli. L'idéal est qu'ils soit légèrement, mais très légèrement transparent. Vous voulez plus trash? Faites y quelques trous! Puis le veston, trop génial: c'est lui qui donne la personnalité de la tenue! Et, finalement, les bottines, cloutées, super cool et qui nous font des chevilles fines.

  Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )Comment s'habiller pour une soirée? ( PARTIE 2 )
 
  L'EYE LINER ( cliquez ici pour un résultat avec ce produit ), allonge nos yeux pour un regard de biche. Il est très joli mais il faut bien choisir le notre car non seulement vous pouvez le décliner ( couleurs, paillettes, intensité... ), mais surtout, un eye-liner de mauvaise qualité donnera quelque chose de moche et pas propre. Et puis un peu de rouge à lèvre satiné, pour un résultat naturel et brillannnnnnnt :). Sur la photo les 2 produits sont by Gemey-Maybelline.




Sweet / Liberty

C'est pour vous si:
les couleurs chairs, pastels, la maille, les dentelles, le baby doll sans en faire trop...Vous kiffez.
vous aimez porter des choses légères, fleuries, et vous adorez l'été.
vous aimez vous démarquer d'une manière douce!
Mon style! lovin! Je kiiiiiiiiiiiifffe! Inspiration salopettes  à fleur, paille, denim.. Bon allez jprivilégie pas et au boulot!