Le blog de
Noémi
<<Avril 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Noémi
Inscrite depuis le :
09 Août 2006
Dernière connexion :
03 Juin 2012

Noémi
Attention, visiteur...
Tu viens d'entrer dans une nouvelle dimension,
la mienne, peuplée de gnomes, d'elfes, de princesses galactiques, d'extraterrestres et autres créatures sorties comme par magie de mon carton à dessins.
Bienvenue dans ma dimension, visiteur !


Ajouter à mes amis




rs
Edito

 

Hej !

Pour ceux qui le sont, bonnes vacances à vous :)...j'espère que vous profitez de votre temps libre pour faire plein de choses ! (ou vous reposer, accessoirement ;P)

Pour ma part, j'ai avancé la robe de marquise pour Pullip dont je vous avais parlé ultérieurement : le haut est déjà fini (enfin, il manque juste une manche x)...)

Et puis, j'ai commencé à "rénover" un vieux dessin fait il y a plusieurs années. C'est  aussi le plus grand dessin que j'ai jamais fait, car il est de la taille d'un grand poster ^^'...je vous le montrerai dans 1 ou 2 semaines !

Farvel ;)
 

Dessins





Comme l’indique son titre, voici un dessin censé représenter trois conseillers (sont-ils vraiment avisés, ça je n’en sais rien xP)…vous remarquerez d’ailleurs que je n’en ai ombré qu’un, les deux autres se fondent plus ou moins dans le décor ; car vu que c’est une animation à la base, et que je devais colorier chaque image une par une, j’ai voulu m’économiser du travail :)

Qu’en pensez-vous ?

Des conseillers, une statue d'or, une toge...et d'autres choses !<= Les conseillers (image tirée d’une animation)
- Feutre noir, Photoshop.

CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !



 
 
 
 

Des conseillers, une statue d'or, une toge...et d'autres choses !<= Statue d’or.
- Plume, feutres à alcool.

CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des conseillers, une statue d'or, une toge...et d'autres choses !









<= Toge.
- Plume, feutres à alcool.

CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 
12/02/2012 : YAKAMOZ - Partie 9

Il fallait que je j’agisse  : que je fasse quelque chose, n’importe quoi, tant que cela pouvait bien briser la léthargie dans laquelle j’étais plongé…mais quoi…?  Mais quoi  ?...

Je sautai hors de mon siège. La sirène du départ retentissait déjà  ; ignorant les gens qui se pressaient    autour de moi, je bousculai une fille qui me bouchait le passage et me propulsai à toute allure jusqu’à l’ouverture la plus proche pour finalement atterrir sur le quai.

Les portes du métro claquèrent. Et il démarra.

Quelques secondes s’écoulèrent. Puis, remarquant que mes pieds étaient posés sur du béton, je pris enfin conscience que je n’étais plus dans le wagon. Je levai passivement la tête  : le dernier compartiment du métro disparaissait dans le tunnel. Vers la station où j’aurai dû m’arrêter.

Je serrai les poings…une colère sans précédent commençait à m’envahir…j’étais absolument furieux…comment se faisait-il…comment se faisait-il que j’avais agi ainsi  ?...de manière aussiabsurde  ?...

Au fond, je savais que je détenais la clé de la question. Mais je ne voulais pas ouvrir la porte de la vérité. Surtout pas. De toute manière, mon esprit s’y fermait totalement. Il se recroquevillait sur lui-même, tel un mollusque sans défense.

Cependant, le pire était que je ne pouvais incriminer la malchance dans ce qui venais d’arriver…ce n’était pas elle qui m’avait fait descendre du métro…je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même…cela m’exaspérait…à un  point

Je flanquai un bon coup de pied dans une cannette vide. Les bruits métalliques désaccordés qu’elle cracha en rebondissant sur le sol eurent un effet salvateur sur mes nerfs.

Les piétons qui filaient sur le quai dardèrent des regards courroucés sur moi. Je ne les vis pas.  J’avais entamé une marche rapide, aveugle. Mes yeux ne fixaient rien. Rien d’autre que la mouvance des gens et des murs qui défilaient à mes côtés. Et ma tête était absolument vide. Comme si mon cerveau s’était débarrassé de tout ce qu’il jugeait inutile.

Ainsi, seules deux pensées étaient présentes dans mon esprit  :  Aller à la mercerie. Rejoindre Stanislas.   




A suivre...


 

Lumireshorizontales

Anniversaire





Cela fait  maintenant 2 ans que Nup est arrivée, et 2 ans qu'elle est présente sur ce blog ! J'avoue que je suis encore étonnée qu'elle ait pris tant de place dessus, car au tout départ je ne faisais que  poster que quelques photos sans suite, où Nup passait son temps à parler toute seule  xP...alors que désormais, les séances photos auquelles elle participe tournent autour d'une petite histoire,  et elle est le plus souvent  entourée d'un certain nombre de personnages ;)...merci donc à vous, lecteurs/trices, d'avoir permis cela !










Mercredi, c'est l'anniversaire de...
Hej !

Bonne nouvelle : la suite de YAKAMOZ est quasiment terminée ! J’avais prévu de la poster mercredi prochain, or il y a un léger problème : l’anniversaire de Nup tombe pile à cette date xP

Par conséquent, vous vous doutez bien que je ferai un petit article en son honneur ce jour-là (bon, rien de bien extraordinaire, mais je posterai quelque chose !). Ainsi, la nouvelle partie de YAKAMOZ sera postée une semaine plus tard mais je tâcherai de bien l’avancer pendant ce temps-là :)

Voilà, je vous ai tout dit : farvel !

      Mercredi, c'est l'anniversaire de...




 
 
Une fois n’est pas coutume, voici un dessin que je n’ai pas encore fini ; il manque juste la couleur, mais vu le temps qu’elle me prendra j’ai préféré vous la montrer tout de suite xP...
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de personnages x) mais bizarrement l’ensemble ne m’a pas pris énormément de temps, sans doute parce que la majorité des personnages sont à moitié cachés (ce qui m’a épargné du travail ;P)

Qu’en pensez-vous ?

Mercredi, c'est l'anniversaire de...<= Une foule nerveuse
-   Feutre noir.
CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mercredi, c'est l'anniversaire de...



<La pierre merveilleuse.
-   Plume, feutres à alcool.
CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mercredi, c'est l'anniversaire de...<Bouche bée !
-   Plume, feutres à alcool.
CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 











Théophile se promène.
Hej !

Hé oui, Théophile est de retour ;)…d’ailleurs, il me semble que c’est la première fois que vous le voyez en entier ! J’espère que vous avez remarqué qu’il arrive à tenir debout tout seul ? (je le précise car ce n’était pas facile, j’ai dû lui faire une tête creuse et des pieds énormes pour y parvenir xP)

Côté projets qui avancent bien, il y a la robe pour Pullip que j’avais commencée ; elle n’est bien sûr pas finie, mais je pense que je suis bien partie pour la terminer dans quelques semaines :)

Par contre, je suis vraiment désolée : j’ai à peine avancé YAKAMOZ ^^’. Mais bon, j’ai une petite excuse cette fois, j’avais un projet important à terminer...néanmoins, c’est promis, je vous préviendrai dès que je pourrai poster la suite !

Farvel, bonne semaine à vous :)






Pour ceux qui s’en rappellent, voici une image tirée de la suite de l’animation que je vous avais montrée :).elle n’est certes pas très différente du dessin précédent (cliquez ICI si vous voulez le revoir !) , mais c’est un peu normal puisque pour réaliser une animation, il faut faire une tonne de dessins à peu près tous similaires xP
 

Qu’en pensez-vous ?

Théophile se promène.<= Les feux de la rampe ! (image tirée d’une animation)
-  Photoshop.


CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 
 
 
 
 
Théophile se promène.


<Grand-mère.

-  Pentel, crayons de couleur.


CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !

 
 
 
 
 
 
Théophile se promène.


<Mais qu'a t-il vu ?

-  Plume, feutres à alcool.

CLIQUEZ ICI pour commenter ce dessin !   
 


Sélectionne une page :