Le blog de
Oceanne
<<Avril 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Oceanne
Inscrite depuis le :
22 Septembre 2008
Dernière connexion :
03 Février 2011

Oceanne
[Hello, bienvenu dans ma p'tite bulle qui a déjà 3ans( il me semble)!!! je m'appelle Océanne j'ai 12 ans je suis suissesse, ce que j'aime, c'est le JAPON ET LES MANGA!]


Ajouter à mes amis




rs
Muzik! |  Retour au blog  | Article suivant


05/01/2011 :

Japan!

Japan!

Konnichiwa, je n'avais pas mis au paravant ce que vous trouverez sur ce blog, alors voici voila un mini sommaire + un article.alors dans ce blog vous trouverez :
* tout ce que j'aime*
* un peu de truc sur le Japon*
* les styles Japonais*
* les mangas*
* un peu de moi*
Japanese Style




je vais vous parlez de quelque style japonais, pour une petite info, mon style preferé et le style sweet lolita et gothique lolita.
au japon il existe plusieur style les voici :
il y  a le style: cosplay, c'est a dire un style reproduisant les uniformes de manga ou de chanteur...
le style Fruit
Les deux mots d'ordre ici sont imagination et originalité ! 
La plupart du temps, les looks sont très colorés et uniques, assortis d'une tonne d'accessoires délirants : bracelets multicolores rappelant souvent ceux de notre enfance, figurines et petits personnages, colliers tout aussi colorés et portés tous en même temps, sans oublier les lunettes, barrettes, chapeaux, casquettes, bonnets, sacs, peluches... Le tout dans une tonalité plutôt Kawaii. Sans oublier la coupe de cheveux assez déstructurée et parfois aussi colorée que le reste ! Au niveau des vêtements, on retrouve de manière quasi-systématique les guêtres, de toute taille et de toutes les couleurs, portées dépareillées ou d'une manière plus "classique".
On les appelle aussi "Decoras".
le style pink 
Leur but est d'avoir le plus possible de rose sur elles : accesoires, vêtements, maquillage et cheveux. Elles superposent souvent leur vêtement.
cyber
du fait de l'utilisation du plastique comme accessoire vestimentaire il n'a fallu presque rien pour arriver à ce style à mi chemin entre le "manga" et de "décora". Ce style coloré utilisant tubes, cables et faux cheveux de couleur verts, bleus, roses... font ressembler leurs  adaptes à des personnages venus du futur.
sweet lolita
Tout est fait dans ce style pour marquer un retour à l'enfance. Ton pastel des couleurs rose, blanche, bleue, dentelle, jupe, accessoire enfantin comme la peluche, anglaise pour la coiffure... Pour résumé les sweet lolitas ressemblent à des poupées.

gothique lolita
Cette mode féminine très "underground" mais très propre puise son inspiration dans la musique "métal" japonaise ("Dir en grey" ou "mana" par exemple). Les vêtements portés ont un côté très victorien. Ils font un usage important de dentelles, de rubans aux couleurs noire, bleue foncée et blanche. C'est un peu la version noire et blanc des "sweete lolita". Il existe de nombreuses marques et créateurs indépendants qui s'adonnent à ce style: Alice Auaa, Metamorphose, Temps de fille, moi même moitié.... Les magasines japonais de référence en la matière est "Gothic & Lolita Bible" et "Homemade Gothic and Lolita". Les Gothics lolitas forme une grande famille avec des branches de style ayant chacune leur spécificités: les "Elgant Gothic Aristocrat" (EGA) au style plus "mur", aux couleurs plus sombre et à la jupe plus longue que les "Elegant Gothic Lolita" (EGL).

rassurer vous il y en a encore plein!, ( ressource : Japan Forever ) 



Commentaire de Miss manga, le 06/01/2011 à 20:49:20
J'adore la présentation de ton article =)

  Poster un commentaire

Muzik! |  Retour au blog  | Article suivant