Le blog de
Ophéline
<<Août 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ophéline
Inscrite depuis le :
14 Juin 2009
Dernière connexion :
11 Décembre 2011

Ophéline
coucou je m'appelle oph&line et j'adore jena lee les eskemo et aussi les animaux .....
Bonne visite


Ajouter à mes amis




rs
20/11/2011 :

Résultat

1ere : marie
2éme :LEE@N@
3 éme : choucrapinette 
  BRAVOOO a toute les participante !!!!!!!!!!!!

21/11/2011 :

dsl .....

Slt vous allez bien moi oui !!!!!
Je suis désoler car en se  moment je suis bcp oqp  donc je ne peux pas tjr mettre des com's et tjr mettre des article donc dsl .....
Mais je vais essayer de mettre au moins un article   et   au minimum un com's dans vos blog par jour !
Merci d'avance au personne qui continuerons a suivre mon blog . MERCI !!!!!!
bon voilà je vais finir cette article pars une musique bonne écoute et a  bientôt  .....



21/11/2011 :

fini

bon   ce blog n'est plus actif bye et merci au com's et pour tout je vous adore !!!!!!
love <3
22/11/2011 :

si vous voulez

j'ai fais un autre blog car sur celui si les article était nul donc vous pouvez me retrouver sur ce blog :http://www.canailleblog.com/opheline/

Sélectionne une page :