Le blog de
Ovapie
<<Septembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930

Ovapie
Inscrite depuis le :
10 Janvier 2009
Dernière connexion :
28 Mai 2012

Ovapie
Est-ce que j'ai l'air de m'ennuyer ? Non ? Comment s'ennuyer quand on est un imaginaire ? Et attention, celui d'une apprentie-écrivaine ? On ne peut pas !
Ici, ce n'est que des aventures ! Que du rêve ! Bienvenue au Nerverland de Julie, mon domaine =D


Ajouter à mes amis




rs
Ovapie : Moi

10/01/2009 :

C'est moi !

        Coucou ! Je m'appelle Ovapie. Mon nom vient de ὄναρ, rêve en grec ancien. Normal, je suis l'imaginaire de Julie ! J'imagine que tu as déjà rêver ? Et bien, ton imaginaire, c'est celui (ou celle ) qui te représente dans ton rêve. Comme Julie a beaucoup d'imagination, je peux prendre toute les formes que je veux ! De l'animal à l'humain, en passant par l'objet. Je peux ne pas du tout lui ressembler, c'est elle qui décide quand elle imagine. Sinon, j'ai carte blanche, mais comme je l'aime beaucoup et qu'on est tellement pareil que je prend une forme selon son humeur. Si tu a lu "A la croisée des mondes" ou vu le film "La boussole d'or", et bien je suis presque comme un daemon, sauf que je n'existe pas vraiment.
          Julie et moi, on s'amuse beaucoup ensemble, et très souvent, puisqu'elle m'appelle tout les soir en attendant le sommeil, ou alors quand elle part dans les vapes. C'est quand elle est avec moi en journée. Son esprit quitte son corps, et elle est complètement décrochée de la réalité.           

      Là, c'est la forme que j'ai pris  aujourd'hui. Chuis mignonne, hein ?




 

________________________________________________________________________

        Oki, oki... Changement de programme. Après cette longue période d'inaction, je crois que je dois déclarer que ce blog n'est plus un blog à histoire. D'accord, y aura des histoire,  mais aussi la vie de Julie...  selon mon point de vue, bien sur. 

10/01/2009 :

Mes noms

              Si j'ai créer ce blog, c'est pour vous raconter quelques unes de mes aventures. Comme je vous l'ai dis, je n'aurait presque jamais la même forme, ni les même pouvoirs, ni le même nom. Mes noms les plus courants sont Yoshi, ou Julie ^^ C'était quand elle était petite, et comme elle sort souvent ces vieux rêves, ben, je m'appelle souvent Julie.
              Il y a autre chose. Pour imaginer mes aventures, Julie prend des dessins animés, des livres, des histoires pour model, elle me rajoute dans l'histoire, donc sont grain de sel. Une seule modification peut modifié le cour entier de l'histoire !  Donc tu retrouveras des truck que tu connais déja... à sa sauce. Comme je vais  te raconter, ses rêves de tous les âges, tu va trouver du Barbapapa, du Yu-gi-oh, du Yu-gi-oh GX, ( que  son frère l'oblige à regarder ), des Chevalier du Zodiaque ( voir l'article le consernant )... Bref, un peu de tout.
10/01/2009 :

L'organisation

        Elles sont très variées, ces histoires, je te l'ai expliqué. Il va certainement il y en avoir beaucoup, et, pour faire durer le suspens ( et pour vous énerver ^^ ), je vais les découper en petits morceaux. Enfin pas si petit que ça. Habitue-toi aux longs articles. Donc je vais leur attribuer des couleurs.
        Quand une histoire sera totalement fini ( ou Julie ne compte pas la continuer, du moins tout de suite ), Tu veras, en bas de l'histoire, un gros FIN dans la couleur de celle-ci.
        Quand elle débute, il y aura un article spécial, qui explique un peu d'où vient l'histoire, pourquoi Julie à eu envie de la faire, le titre si  elle en a un... Il serat de la même couleur que l'histoire.
        Aussi, les articles qui ne seront pas des  Rêves seront de couleur rouge, et les non terminé, en noir.
              Les articles seront classés du plus  ancien au plus récent. C'est plus faclie pour lire les histoires.
        Plusieurs histoire pourront se chevaucher. Sinon,  c'est pas drole ! Par exemple, un épisode d'une première, puis d'une seconde, une troisème, re la deuxième, re la troisième, puis un épisode  de la première... Voila, en gros, pour différencier les histoires, c'est juste les couleurs.
        Je suis assez grande, alors je peut mettre des passage un peu gore... Je vais certainement en mettre beaucoup. Je mettrait, au début de l'article,  un signe comme ça <> si il y a un passage un peu trop gore pour des enfants de moins 8 ans dans  le passage. Si tu as moins de 8 ans, tu peut lire si tu veux, mais je t'aurais prévenu...  C'est à toi de voir.     

10/01/2009 :

Une petite surprise

              Je t'ai concocter une petite surprise : Julie a commencer une histoire, qui sera très très longue. Il y aura un  chapitre chaque mois. Elle sera bleue.
        C'est un pari avec une de ses  amie : prendre un personnage imaginaire et écrire une histoire d'amour et d'aventure avec lui et nous comme personnages principaux. Elle a accepté, parce que c'est marrant. Le héros dont je dois tomber amoureuse, c'est Seiya, des chevalier du zodiaque. Il est plutot beau, quand il est bien dessiné. Dans l'histoire, je m'appellerais Julie ( ça fais parit du pari ).
        Je présice que sera un peu gore, encore plus que d'hab. Enfin, les enfants regardent de plus en plus tôt des truck de plus en plus de truck deg'... C'est à toi de voir.
        Le titre est en cour, mais je penche pour "La fille-Océan"...
<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :