Le blog de
Petit manga kawaii
<<Juin 17>>
LunMarMerJeuVenSamDim
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930

Petit manga kawaii
Inscrite depuis le :
23 Mars 2012
Dernière connexion :
03 Septembre 2013

Petit manga kawaii
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.





Forest Gump


Ajouter à mes amis




rs
31/12/2012 :

2013...

2013... 










30/12/2012 :

Mon OS

  Mon OS




Cadeau : un OS  ♥♥♥


Nous sommes le 1er décembre, le compte à rebours est lancé .. Plus que 24 jours avant l'inondation de cris, de cadeaux et de sourire.







Je recevait déjà des magasines de Noël depuis mi-Octobre et ça commençait à fortement m'agacer. Je ne savait même pas avec qui j'allait le fêter... Toute la ville s'était métamorphosé pour accueillir la saison des fêtes tout était d'or et d'argent ( sans oublier le rouge et le blanc du «  père Noël  » et le vert des sapin). Je me sentais affaiblit par tout ce bonheur écœurant... Pour moi Noël n'avait jamais rimer avec bonheur... Surtout depuis que j'avais atteinte l'âge de 18 ans et que je m'était retrouvé à le fêté seule... J'avais déménager à Londres pour mes études et malheureusement je n'avais pas faite beaucoup de rencontre et retrouver mes parents ne me réjouissait pas. Je n'avais pas de très bonnes relations avec eux. Me voilà donc à 24 jours de Noël  et 19 de la fin des cours, j'attendais ce moment avec impatiente car je m'était mise à fond dans mon travail et maintenant j'était crevé. Je décidas donc de sortir un peu me dégourdir les jambes, on était Samedi donc je n'avais pas cours. Arrivez en  bas de l'escalier de l'immeuble je poussa la porte et sorti. Je n'habitais pas dans une rue très fréquenté, il y avait juste une famille à part moi. Je les observa i


ls semblaient heureux. La petite fille était entre ses deux parents et leurs tenait la main, elle s'amusait à sauter dans la neige. La scène m'attendrit je les regarda encore quelque secondes et parti dans une autre rue. Je déambulait tranquillement, toutes les vitrines étaient illuminé et décoré. Les enfants s'arrêtaient devant fasciné avec le regard brillant. Je décida d'aller dans le parc pour m'assoir. Aujourd'hui j'avais de la chance mon banc préféré était libre. Je m'assis donc dessus et continua regarder les gens passé. Je frissonna malgré ma tenue chaude. Je décida que pour ce midi je commanderais un plat chez les Chinois, la flemme de cuisiner... Tout d'un coup, tandis que j'étais assise tranquillement quelqu'un s'installa à ma gauche sur le banc. Je tourna la tête surprise de cette venue. Il fixai de ses yeux émeraudes le parc. Il était magnifique, on voyais quelques boucles dépasser de son bonnet. Il glissa : 

…..... : Je peux m'asseoir ici, il n'y a plus d'autre banc de libre. 


Effectivement il étaient tous pris mais quelle question débile étant donné qu'il s'était déjà assis !!! Je hocha donc la tête et articula un «  hum...  ». Tant qu'il ne me dérangeait pas. Le froid me fit encore frissonné, le nez me brule. Je surpris un regard du gars sur moi. Il pris la parole du bout des lèvres : 


…..... : On peut aller boire café, tu meures de froid. 


Donc voilà j'avais devant moi un dragueur. Je ne mis attendait pas derrière ses airs angéliques. Je lui lança une oeillade soupçonneuse et finit par accepter car évidemment j'avais très très froid, j'étais même glacée alors un truc chaud ça ne se refuse pas. Il se leva élégamment et me tendis une main. Je me leva toute seule comme une grande et à mon refus il sourit franchement. Mais mon dieu quel sourire je donnerais tout pour avoir des dents aussi belles. Ses fossettes sont à croqués. *Amy reprends toi, je te rappelle que c'est un parfait inconnu.*. Je le suivis donc jusqu'à un petit café où il entra, il alla d'un pas assuré vers une table au fond. Sans était-il un habitué des lieux. Il commanda un café et moi un chocolat chaud. Quel bonheur de trempé ses lèvres dans ce doux breuvage. Je le bu à petite gorgé et je ne remarqua que ma tasse finis qu'il me scrutait. Il avait aussi finis de boire mais je devina qu'il l'avait finis depuis longtemps, donc il me regardais depuis aussi longtemps... Mes joues s'empourprairent brusquement. Et un sourire moqueur apparis sur son visage, je déteste quand on se moque de moi, je détourna donc la tête. Je vis du coin de l'oei

l qu'il avait pris une tête de chien battu ce qui me fis automatiquement éclater de rire. Content de son résultat il rigola avec moi. Je ne pu pas enlever le sourire encré sur mon visage. Il me plaisait avec ses petites bouclettes et ses moues boudeuses. Visiblement il aimait aussi ma compagnit, il ne sembait pas vouloir partir. Je vis l'heure sur ma montre: 12h05 je commençais à avoir faim, il remarqua mon geste, régla nos consommations et m'emmena vers un Nando's pour manger... A ce moment là je su que cette année je ne serais surement pas seule... 


Amy O'Malley & Harry Styles




Bisous


Anaëlle 

Me revoilà &#9829;&#9829;&#9829;






Hellooooo !!!!     ♥ 


Me revoilà &#9829;&#9829;&#9829;





Voici un petit résumé de ma semaine, je n'ai pas eu beaucoup d'inspi' !!! Dsl :)








Samedi 22 Décembre 2012


Train neige ???-Bourg Saint Maurice / voiture 17 / 2ème étage / place n°92 côté fenêtre


5:00


Réveil


5:45


Départ de la maison


6:39, 39sec.


Le train bouge. Ca y est on part. A travers la fenêtre on voit un paysage noir parsemé de quelques lumières. C'est magique. ( Avinvii & Nicki RomeroScream and Shout )


6:50


Il n'y a plus aucune lumières de l'autre côté de la fenêtre, le noir complet. On voit juste nos reflets. ( You Belong with me )


à peu près 7:00


Rien n'a changé mais je n'ai rien d'autre à faire que d'écrire. Ma petite soeur lis son manga ( Princesse Kilala ) les pieds sur la tablette, papa lit son journal, ma mère est au toillette et j'écris.

( Safe and Sounds )


7:10


Ma mère fait un mot mélé, ma soeur une fiche de lecture, mon père se mouche et j'écris. J'ai faim. Toujours rien côté fenêtre, j'ai hâte que le soleil se lève.


7:20


C'est marrant des gouttes d'eau défilent de droite à gauche sur la fenêtre. Toujours pas mangé.


7:25


Je mange des cookies Granola !!! Trop bon !!!


7:37


Ma soeur fait un jeu de cartes ça prend toute la place sur la tablette !!! ( We are who we are )


7:39


Elle boude et se fait gronder par ma mère car elle dit qu'elle na rien faire ( son jeu prenait trop de place ).


7:44


«  Mes dames et messieurs nou arrivons dans quelques instants à la gare du Mans...  »


Yeeeeeeaaaahhh !!!!!! Un endroit connu !!! Normalement là vous pouvez devinez d'où je viens ;) .


7:53


Quelques intants... 10 mins oui !!!! Voilà on arrive le train ralentit. Oh des maisons !! Ca paraît désert de nuit à part les voitures. Cette fois les gouttes de pluies tombent dans le bon sens.


7:59


Le train est toujours au ralentit. On est arrêté !!! «  il pleut il mouille c'est la fête à le grenouille...  »


8:10-9:10


Garden States, Le roi lion, … Tout les films que j'ai emmener beug.. Déprime . Rien à faire. Il pleut, il fait jour, il fait moche, … Bon j'arrête d'ête négative je vais au ski et c'est trop bien !!!


9:25


L'eau coule toujours de droite à gauche : P. ( lazy song )

On est d'après ma mère un peu en dessous de paris on a passé Massy. On est sur la ligne qui descend vers Lyon. J'ai hâte d'arriver et d'ouvrir un paquet de bonbon ( on en a emporté 3 ).

  • Gourmande, Bonjour !!!

Il me faut ma dose de sucre : 3 Malheureusement c'est des kilos en plus :) .

( Marry you ♥ )


9:39


Je vous explique, j'ai les ongles longs, j'ai éternuer fort et sans faire je me suis avancer et mon ongle ses enfoncer dans mon nez et je saigne :'). www. Pasdouée.fr

( Don't stop the party )


9h45


15 mins avant les bonbons. Miam !!!

( I knew you were trouble )


10h37


Bonbon : ☑

Ordi : ☑

DS : ☒

Ipod : ☑

Ecriture : ☑

Lecture : ☑

Dessins : ☒


J'ai remarqué que dans toutes les parties de France que j'ai traversé il fait le même temps : pourri !!!


10:43


Wesh !! Là où on passe c'est innondé !!!!! Trop zarb !!!! ( Mean )


10:45


Normaaauuull !!! PK ? On est au ralentit !!!! ( Mean )


10:46


«  Mes dames et messieurs le train est arrêté en pleine voie pour votre sécurité nous vous demandons de ne pas ouvrir les portes  » WTF ?


10 : 55


L'ordi n'a plus de battrie, encore 5 h de train... :s



11:23


Le train vient ENFIN de redémaré mais au ralentit. - -' C'est fatiguant.


11:53


On voit des montagnes !!! *.* Cool !!!


11:59


Il y a une rivière, pas de neige à l'horizon pour l'instant.


12:15


Miam !!! J'ai mangé !!!


12:50


On est à Chambery, on voit des pics de neiges !!! J'ai hâte. Je suis entrain de lire 1Q84 de Haruki Murakami !!


12:54


C'est magique toute ces montagnes recouvertent de neiges !!!


13:30


Albertville


13:50


Moutier, Lecture + Ipod.


14:30


Arriver


15:15


Départ du bus, superbe voyage tout blanc sous la neige.


16:00/16:50


Arriver à la Rosière, aux Eucherts. J'ai trainé difficilement une valise et après j'ai du attendre 20 mins à l'acceuil car les sacs de linges qu'ils nous ont donné étaient trop lourds. Ascenceur en panne donc 4 étages à monté à pieds avec les valises. Chaud chaud. Maintenant je suis tranquillement sur un canapé. L'appart' est GEANT !!!!! 110m2 ( demandé à vos parents ce que ça fait ). Goutez, puis on va allé chercher les skis je vous raconte plus tard.


18:43


On vient juste de rentrer, les skis sont rangés. Ca à pris 3 h … Super énervant par contre je suis contente car les skis + chaussures + casques sont neufs !!!! Il neige beaucoup … On va aller manger vers 19:00/19:30


18:46


Mince gros stress !!! Demain cours de skis je suis niveau 2ème étoiles, je suis nulle.


À peu près 22:00


Dodo


Dimanche 23 Décembre 2012


8:30


Go to the cours !!


9:00


Cours


10:45


Les groupes ont été définis, je suis avec 4 anglais et 3 autres français. Le mono est super sympas, jeune et beau !!! Lol !!!


11:00/11:30


Fin du cours !!! Je suis PIRE que crevée !!! J'ai mal au jambes et aux bras !!! En plus, il faut monter l'escalier à pieds - - '.


12:30


Déjeuné



Jeudi 27 Décembre


Je n'ai pas eu le temps de vous écrire plus tôt tellement j'étais crevé et c'était génial !!!! J'ai eu ma 2 ème étoile !!!! :)


Samedi 29 Decembre


18:20


Dans le train depuis 2:30... Nous arriverons sans doute vers à peu près 00:00 !!! Cette semaine a été génial !!!! C'est la 2ème fois que je vais à La Rosière et c'est toujours aussi bien !!! :) Je commence à bien connaître les pistes !!!


à peu près 00:00


Arriver



Fin du voyage ski !!!! :) 


Bisous  ♥♥

Anaëlle  ♥♥


27/12/2012 :

Hello by IPhone


Coucou   !!! C'est dur d'écrire un article sur IPhone alors 




































dsl !!! Merci pour vos comm's !!! :) <3 
21/12/2012 :

Bye

Bye



Bye j'y go !!!!! Bisous je vous raconterais tout promis !!!! <3
Joyeux Noël à tous !!! 

Anaëlle 

Sélectionne une page :