Le blog de
Plume
<<Avril 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Plume
Inscrite depuis le :
14 Février 2012
Dernière connexion :
01 Mai 2012

Plume
<< Dans mon monde à moi il y a que des poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font caca des papillons >>


:3

Mais dans mon monde à moi , il y a aussi toi <3




Ajouter à mes amis




rs
 1er Mai ? Bon bah H.B & Vive le muguet ! 1er Mai ? Bon bah H.B & Vive le muguet !   
 
 
 
 
 
 




 

 

 

 

Je suis une Licorne



Réfférence à une vidéo ;D TMTC Mandy ♥

Hey mes amours sa va ? Moi bien :) Je viens de me lever :D  ( Nota bene : il est 14h49 ) Aujourd'hui je vais au cinéma :D Avec Margaux et Margot ^^' Bref , normalement nous allons voir Blanche Neige , j'aurais aimé aller voir Avangers mais c'est pas moi qui ai choisi :/ Sinon demain je vais aller chercher avec mes parents le nouvelle voiture à Marseille sa va être un Pic-Up :D Héhé , il va être tout blanc ^^ Bon j'ai pas trop de truc à raconter et puis non je vous montrerez pas la video de la licorne , je veux pas que tout le monde sorte : Je suis une licorne ou des conneries comme sa xD Enfin bref je veux pas non plus que tout le monde ai le même délire ce serait trop con --' Bref pas grand chose à vous dire :3

Article en construction



28/04/2012 : # Fan Page #

# Fan Page #
 
 
 
 
 

Hello my friends haw are you today ? I'm fine thanks (: Bref , voilà j'ai pû comprendre que mon blog est assez aprécié  alors j'ai décider d'installer une fan page , d'habitude , je suis contre ce genre de chose mais je me suis dis  que tout le monde faisait alors pourquoi pas  !?  Bon voilà mon objectif , est d'atteindre au moins 5 fan , bon je sais je suis optimiste mais bon ^^

♥~      Espérance Pullip                                                                                                                                                                                                 

  ♥~        Lucy554                                                                                                                                                                                                                               

  ♥~    Crazy-Smile


♥~  petit-manga-kawaii                                                                                                     

♥~ My-life12                                                                                                                         

♥~BlackSwan

♥~Orane20                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

  ♥~Marie1445                                                                                                                                                                                                                                                     

  ♥~ Mlle-Pullip

♥~Princesse-Smiley                                                                                                                       

♥~ Taille-crayon                                                                                                                               

  ♥~ChupaChups7

♥~ Peach41                                                                                                                                                                                                                                                                     

♥~Clémence301                                                                           

  ♥~Club Virtuel

♥~Biankuruh                                                                                                                                                               

  ♥~Elise22

♥~ Dyonisos

♥~Margaux248

♥~Laura1052

♥~Cyyayou

 

PITCHOUS

Hey , je vous aient trouver un super surnom 8D PITCHOUS Huhu ... Oui , moi je trouve sa super chou ! Héhé , je changerai pas d'avis è_é Pas la peine de me demander xP Brefouille , aujorud'hui ... J'ai fait des choses !! Haha ! Première fois des vacances que je sort 8P Et oui , je ne suis plus une ermite :D !! Hourra !  Donc je me suis lever à 12h18 exactment , et encore c'est ma mère qui m'as réveillée è_é !! Bref , à 2h je suis allée chez une amie ^^'  [ je peux pas me la voir !! mais elle crois trop que je suis sa meilleure amie u_u ] Bref , sinon je viens de rentrer , il y a environ une demi-heure , aujourd'hui C'est l'anniversaire à ma sister :DD !! Yeeeah ! Chiicha toute la nuit 8D

  *jedéconne !!!*

Un anniversaire & un serpent   :DSinon , elle aura ses cadeaux quand elle rentrera c'est à dire je sais pas quand ^^' Et pis grande nouvelle du jour ! Pendant l'aprèm' , mon père à trouver ... un serpent dans le jardin o__O !! Quand il me l'a dis , j'ai sauter au plafond , mais quand je l'ai vu .. n__n Il est croooo chouu ♥♥♥ Peut-être des photos si vous êtes sages , c'est à dire si j'ai minimum 10 comm's sur cet article :3 Mouhaha je suis sadique nan !? Bref vouala , après j'ai demander à mes parents de le garder mais ils ont pas voulu , en plus , je lui ai même trouver un nom !!! :3 Herbert ! Sa va trooop bien avec sa bouille !

OOh ! je viens de me rendre compte que POUR UNE FOIS , j'avais des trusc à dire :D

 

PS : je suis atteinte du virus du chat    o__O  -GROS DéLIRE !
   
 
 

Vous voulez en savoir plus sur moi ?Juste une photo de ..Moi ♥

<-- C'est pas moi !



                                                                                                                                                                     

C'est officiel , CanailleBlog supprime les commentaires ! Tout à l'heure , sur cet article même !  Orane20  m'a envoyer " x) " et maintenant il n'y est plus !!! J'en ai marre ! 

Qui regarde Pretty Little Liars ?

Ou même Desperate Housewives ^^

Bref , voilà le second article de la journée :D Soyeux content ! En plus en ce moment j'ai une envie incontrolable de faire des articles , tout pleins d'article ! Mais vu que je n'ai rien à raconter sa va être compliquer ^^ Héhé j'ai la vie pas passionnante c'est vrai quoi , vous voulez que je vous dises quoi ? Aujorud'hui , j'ai regarder la télé , Shake It Up & Section Genus , je me suis emmerder profondement ... Et pis ce matin je suis allé aux toilettes :DD Suuuper ♥ Nan mais franchement ... Aideeeeeez moi je vous en prie  :( Alors moi je pose des questions , mais jamais personnes de réponds --' Donc franchement ... Bon et puis en plus mes article sont moches et pourris !! J'EN AI MARRE !!! 

[ jepètemacrise.com ]

Brefouille ...

Bonjour ! Et baah ... Aurevoir ...

--> Bougez vous à mettre les photos pour le concours s'il vous plait !

26/04/2012 : > No pause :P
> No pause :P

  I like you

> Ce soir sur Fun Radio , il y Skrillex ! A pas manquer !!

Héhé ! Aujourd'hui , je vais surrement faire des photos de Alice ♥ Et vu que mon père est pas là de la journée , je vais pouvoir gratter l'ordi plus que deux heures :3 Yeuuuuuh ! <-- Une immitation des mecs de mon collège ;D Trois en particuliers ^^ Sinon je voulais parler d'un blog super , il juste magnifique , et sans vous mentir c'est le meilleur blog que j'ai jamais vu o__O  Alors , déjà celle qui le tiens , elle s'appelle Selma , et elle est juste super sympa , c'est la meilleur ;) ♥ Allez la voir c'est juste ici  C'est juste obligé que vous alliez la voir ! ^^

Et puis .. Sinon aujourd'hui le temps est ... pas toop quoi il y a des nuages mais la lumière est chelou o__O Genre , il y a beaucoup de soleil mais derrière les nuages :/ C'est vraimment chelou ... Bref on va pas parler de la pluis et du beau temps quand même , ce serai ... con , excusez-moi du mot ^^

                                                             

Fun Radio H24 depuis Lundi , je peux vous dire que c'est juste ...  SUPER :DD

> A ce jour , je possède 254 commentaires , merci à tous , c'est grâce à vous ♥ ♥ Je voulais savoir ce que vous pensez VRAIMENT de mon blog , j'aimerai savoir ce que je pourrais arrangez pour qu'il soit encore meilleur , merci de me le dire franchement j'accepte TOUT , vraiment tout !


Sélectionne une page :