Le blog de
Poluxx
<<Août 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Poluxx
Inscrite depuis le :
26 Janvier 2011
Dernière connexion :
20 Juin 2012

Poluxx


Ajouter à mes amis




rs
Poluxx : Moi

My story begin today  My story begin today




Parce que mon imagination est en surproduction.
Trop  d'idées  qui  débordent  de  tous les côtés et 
me  retombent  dessus.  Si  seulement   je pouvais
avoir la suite de ce que j'ai  déjà, mais non ! Alors 
voilà,  mon  débarra  à  imagination !  Toutes  mes
idées seront inscrits ici, ainsi que leur évolutions.

LES PLEUREUSES ANONYMES


Qui aurait pu prédire que ces quatre filles se rencontrerai un jour ? Elles sont si déférentes les une des autres et pourtant, unies par leur larmes. Et parce que chacune d'entre elle a besoin d'un soutien, elles seront toujours là pour se relever les unes, les autres. Ensemble, elle affronterons les épreuves que la vie mets sur leur chemin et réapprendront à exister.

Avancement :
Création des personnages.
Création des histoires respectives de chacune.
Prévenus :


LE BAL DES TALONS CASSES


Jeanne à toujours vécu sous l'autorité de sa mère un peu trop sévère. Ses seuls échappatoire sont les bals avec ses amies de toujours. Pour échapper à cette tyrannie familiale, Jeanne se mariera avec un homme plaisant, seulement il n'est pas le beau Evan dont elle est tombée éperdument amoureuse il y a plus d'un an déjà. La pauvre jeune fille se retrouve très vite seul puisque son mari est marin et ne rentre que pour très peu de temps.Bientôt, c'est sa mère qui tombera gravement malade. Aura-t-elle la force de lui pardonner ?
Histoire inspiré par la vie de ma grand-mère.

Avancement :
Récapitulatif de la véritable histoire.
Prévenus :


FORGOTTEN

Que deviennent les gens à qui plus personne ne pense ? Ces gens dit invisible, le sont-ils réellement ? Maxime est orpheline et à un caractère bien trop solitaire pour se faire des amis, personne ne fait attention à elle et elle s'en fiche bien.

Un jour, elle se réveille sur une table d'autopsie dans une morgue. Elle n'a plus aucun souvenir : son nom, son âge, pourquoi elle est là, tout lui échappe. Il y a avec elle une jeune fille de son âge, Swan et un petit garçon, Aubrio. A la porte de cette étrange "morgue" les attend un majordome qui les conduit dans une salle d'attente. On leur explique alors qu'ils sont des "Oubliés", que comme plus personne ne pensait à eux, ils ont cessé d'exister pour les humains. On les conduit alors dans une chambre pour qu'ils se reposent mais en s'allongeant sur son lit, Maxime comprend que ses souvenirs ressants s'envolent et elle refuse de se laisser faire. Les trois amis se rebellent et fuient cet étrange endroit.
Au file des années, ils vont vagabondé tous les trois sans jamais vieillir et rencontrerons un autre groupe de rebelles qui leur expliquerons que pour chaque Oublié il y a un humain capable de le libéré et quelques uns capable de les voir. Maxime, Swan et Aubrio partirons donc à la recherche de leur libérateur. Ils finiront par croisé la route de (prénom en cours de recherche) le premier capable de les voire et naitra alors une lueur d'espoir pour les trois Oubliés.

Avancement :
Création des personnages.
"Plan de création" du prologue mis en place.
Premier paragraphe du chapitre écrit.
Prévenus :


LE MONDE OUBLIE

Georgie à toujours vécu avec l'idée d'avoir fais fuir sa mère bien qu'elle fut toujours contredit par son père. Puis un jour, celui-ci perdit la vie dans un tragique accident de voiture. La jeune fille se retrouve à vivre chez ses grands-parents. Là encore, elle perd un être cher à son cœur : sa meilleure amie.
Abandonné par tous, elle perd espoir d'une vie exceptionnelle jusqu'au jour où cette même meilleure amie refait surface. Elle lui révèle alors la vérité sur toute son existence. Elle découvre qu'elle est la dernière descendante d'une ancienne reine respecté par tous qui gouvernait un monde où régnait la magie. Aujourd'hui, ce monde est sous la dictature d'un tyran qui enferme son peuple dans un enfer, le privant de toute ses capacité.
Georgie rejoins alors la rebellions de ce nouveau monde et se prépare à combattre son ultime ennemi.

Avancement :
Création des personnages.
Création du monde.
Création de certaines espèces magiques.
Prévenus :


BAS LES MASQUES (Fan fiction Harry Potter.)

Aphrodite Granger, cousine de la désormais très célèbre Hermione Granger entre en cinquième année à Gryffondor.
Née-Moldus, elle est souvent la victime des moqueries des Serpentard et en particulier de Drago Malefoy qui deviennent alors la cible de la colère de Rouge&Or réputé pour son fort caractère.
Mais cette année s'annonce forte en émotion avec l'arrivé d'un ancien élève de Dumstrang renvoyé pour de sombre raison et l'annonce tragique de la mort de sa meilleure amie Moldus. Aphrodite se retrouvera au centre de la guerre entre Drago et le nouvel élève et entre les deux son cœur balancera.

Avancement :
Création des personnages.
14 chapitres écrient.
3 chapitres réécrient.
Prévenus :


LE BRUIT DES SENTIMENTS (Histoire de la troupe Alpha Canaille.)

Rose Silvermoon est une jeune orpheline de quatorze ans. Solitaire, le seul ami qu'elle s'est fait est aujourd'hui heureux dans une nouvelle famille. Cible des moqueries d'un gaillard de trois ans son ainé, la jeune fille ne se laisse pourtant pas faire. Seulement lorsqu'elle s'énerve d'étranges choses se produise autours d'elle et ce depuis toujours.


Histoire courte pour introduire une autre histoire.

Avancement (fini) :
Création du personnages.
Prologue et 3 chapitre écrient.
Prévenus :


Laisse un commentaire si tu veux être prévenue pour
l'avancement de certaine histoires et de la création
de futures autres ;)

    this will destroy you

Ça faisait déjà quelques temps que mon grand-père était à l'hôpital. J'avançais doucement dans le couloir aux côtés de ma mère. Les murs blancs se dressaient  comme des murailles devant nous jusqu'à se que nous arrivâmes devant une porte ouverte. A l'intérieur, assise à une table entre un lit et un canapé, une personne de la famille. Alors que ma mère va lui dire bonjour, je m'approche d'un homme que je reconnais vaguement et qui est assis dans le canapé. Il me retient, me fait non de la tête puis me montre le corps de mon grand-père allongé dans le lit. Je réalise alors, comme un réveil brutale que l'homme n'est autre que mon grand-père, du moins, son fantôme.
 
 
 
Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.

«  William Shakespeare »    
 

C'e
st décidé, un jour j'irais sur le soleil. Je me brûlerai les ailes et je mourrai. Mais au moins, je mourrai heureuse.


«  PoluXx »
05/03/2011 :

# Error #

  # Error #

PoluXx
mourra dans un champs de foin.

 

Sélectionne une page :