Le blog de
Quelques passions
<<Novembre 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Quelques passions
Inscrite depuis le :
30 Mars 2009
Dernière connexion :
17 Juillet 2009

Quelques passions
Ici, deux passions sont mélangées. Le dessin et la poésie. Le dessin avec Virginie et Noémi, et la poésie avec Claire et Justine.

*Image de Virginie colorisée par Noémi*


Ajouter à mes amis



rs
30/03/2009 :

Bienvenue !

Quelques passionsCoucou ! Ben, nous somme 4, et peut être bientôt 5. En fait, nous sommes "meilleures amies" de canailleblog. Bon, sur ce blog, il y auras des dessins de Noémi et Virginie, et des poèmes de Claire et de Justine.

Prochainement, chaque membre feras un article pour se présenter, et après, commenceras à faire ces oeuvres.


Bonne visite !!

Article écrit par : Claire

Modifié et illustré par : Noémi

Quelques passionsHi they ^^ !

C'est Noémi à l'appareil xD ! Puisqu'il faut se présenter, bah je me présente -_-"...j'ai 13 ans (je suis très vieille xD), je suis d'une nature un peu dingue et tête en l'air, j'aime les elfes et les créatures fantastiques, mais surtout j'aime le  DESSIN !   
 

Et mon rôle dans ce p'tit blog sera d'illustrer avec Virginie (si elle le veut bien)  les poèmes de Claire et Justine :)...j'ai déja un blog personel où j'expose mes dessins, mais j'ai décidé de n'exposer QUE des inédits (faits au stylo bille) sur ce blog commun ^^ !
 

Allez, babaye tout le monde !


Article rédigé et illustré par : Noémi

                                                                                                                                                                       
Quelques passions                             

KOnniichii wa !
                                                                             


BOn ben....heu...ben, j'm'appelle Clai[i]re, c'est hum...nan, j'me rappelle de mOn âge quand même !!Ouii, ben, j'aii 11 ans, pii', j'adOre les chats pii' aussii écrire des pOème pii aussii heu..ben, mes amiies et ma famiille, et pii' d'autres trucs que j'vOus diiraiis pas, car j'ai la flemme.Et pii, mOn rÔle dans ce blOg, ben, c'est de faiire des pOèmes, et pii, iils serOnt iilustré par NOémii et pii Viirgiiniie {sii elle veut biien !].Et aussii, j'suiisp'être fOlle, maiis, je saiis aussi faire des chOses pas bêtes [pOurtant, On diiraiis que je suiis trOp iidiiote...]
BOn bah....
A mOn premiier pOème heiiin !!


**********
*

Article écrit par:Claire
Article illustré par : Noémi 

31/03/2009 :

HeY!

Quelques passionsBii'zour ^^
C'est Justine[55]!Bah...
Je suis la pour me présenteii, comme vous vous en doutez sûrement...
 
 
Donc, je m'appelle Justiine, j'ai neufeuuh bouziies et bientow 10 [Vendredi!].J'aime énormément le théâtre, le dessin, la lecture et surtout l'écriiture! J'ai donc choisi de m'occuper de rédiger des poèmes, comme Claiirouu, sur ce blog ^^
A part ça, j'adore les chaats, mes amiies, ma famiille...En fait, si je vous faisait la liste de tout ce que j'aime, ça prendrais au moins une journée, alors je vaiis en rester là...^^
 
 
Chuiis un peu fofOlle, un peu sollitaire mais tout à fait nOrmale! Il m'arriive d'être dans la lune, j'aime beaucoup rêvasser!
 
Dernière chOwse: I [L]ov*e* J[a]pA°n° <3<3<3<3
 
 
Et...A bientoOw =)
 
Article rédigé par : Justine
Article illustré par : Noémi
Quelques passionsBon, avant de te montrer mon premier poème, ben, je veux dire que je sais que je suis en avance, et pi, ce poème est dédier à une fille sympa, cool, folle mais cultiver, passionné. Cette fille superbe, c'est Justine.


Mon arc-en-ciel....

C'était un jour de pluie, je regardait le ciel.....
Tout d'un coup, je vis un rayon de soleil, et, je vis aussi tôt un petit arc-en-ciel.

C'était un jour ou j'était triste.
mais, dpuis l'arrivé de cet arc-en-ciel, j'était heureuse.

Mais un jour, cet arc-en-ciel a perdu ses couleurs.
Je lui ai tendu ma main, et mon arc-en-ciel l'a prise.

Cet arc-en-ciel, c'est une amie.
Une amie  que j'aime, et qui m'aime.
Cette amie, c'est une de mes meilleures amies.
Et, cette meilleure amie, c'est Justine.

Article écrit par : Claire
Article illustré par: Noémi

Sélectionne une page :