Le blog de
Rayene
<<Septembre 17>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Rayene
Inscrit depuis le :
24 Juin 2008
Dernière connexion :
30 Mars 2015

Rayene
Lait,4 oeufs...Ah non, ça c'est ma liste de courses.Oh,salut! Moi c'est Rayene,et j'ai 15 ans.Mon blog est surpeuplé de créatures plus barjos les unes que les autres,alors tu seras prévenu(e),hein!Un écrivain comme moi,c'est %ERROR404% dans sa tête,alors attention!


Ajouter à mes amis




rs

J'ai tellement la flemme  d’écrire  que j'ai  même  pas mis un titre  approprié pour cet article. Le ramadan ici, c'est trop fatiguant... Et je suis pas le seul a penser  ça!  Ma  mère,  après  avoir  cuisiné pendant des heures, est  allongée  sur le  canapé, mon  père  fait la sieste, mon  frérot  est  affalé sur son lit en train de s'ennuyer, et moi...  J’écris  cet article. La seule personne qui n'es pas  déjà  crevé  est  mon plus petit  frère  Haitham, qui court autour de la maison en permanence en criant a tue-tête  du charabia  bébétique.Mais bon, il reste... *regarde l'horloge* 4 HEURES  jusqu'au  coucher du soleil?!  Pfff, l'image d'a  côté convient vraiment a mon humeur...  Bon, allez, le sommaire...


On dirait que chui pas le seul grincheux, aujourd'hui... Mais au  moins  lui, il doit pas perdre 10 secondes de son  précieux  temps pour faire un  débile  sommaire... Bon, keskiya aujourd'hui... D'abord, le truc que Rayene appelle la "newz", puis la section de  lémur, et enfin Bernard. Hein? Y a en tout petits caractères  "je  réserve  une super surprise pour les lecteurs, c'est une..." 

Ah ben zut, on dirait que  Bernard  a fait tomber du ketchup sur le dernier mot... Tant pis.

C'est pas tout, mais faut que j'aille au toilettes.



NEWZ...

Bof... Pas grand-chose a dire dans cette section aujourd'hui... A part le fait que me je m'ennuie... Et puis pourquoi je mets des photos de  chats, moi?  Chai  pas...

Ah si, je viens de me rappeler, on est  allés  a la plage, avant-hier. Mais  c'était  pas une sortie normale! On y est  allés  a 11h du soir, en pleine nuit! J'ai eu l'idée  d'organiser une bataille de sable. Chaque  équipe  avait 30 minutes pour construire sa muraille, puis on commence. Celui qui abandonne le premier, ou qui casse sa muraille, perd.  C'était  mon  frérot  Aymene et un de nos potes Anis contre moi tout seul (admirez l'injustice, mes amis), mais ne vous  inquiétez  pas, EL MAGNIFICO RAYENE a naturellement  triomphé! Et  faut  dire que les vagues m'ont  donnés un  sacré  coup de main. 


  Bref... 
J'mennuie. *beurg*


Ah ouais, Bernard voulait annoncer la gagnante du concours -illégal- de la semaine  dernière:

*NAN MAIS CLIK*

Bravo, tu gagnes un compte Neopets avec 25,000  pièces  dedans, pour avoir  trouvée la bonne  réponse: La caravane est JAUNE!













LES CALEMBOURS DU  LÉMUR!

Salut a  tous, les  blogueurs! Voici la blague du jour!

Un petit demande a ses parents:

- Maman, Papa, suis-je intelligent?
- Bien sur mon fils! Dirent-ils tous les deux.
- De qui ai-je  ramené  mon intelligence, donc?
- De ta  mère! Dis le papa. Moi j'ai toujours la mienne!

Posez cette question a vos parents, et dites-moi la  réponse! A la semaine prochaine!

SUPER SURPRISE!
(Nan, j'vous jure, chui pas un copieur!)


Et Na. Un jour d'avance.Decidement, cet article est rempli de felis catus! Ben, au fait, j'me suis reveille c'matin avec une idee dans la tete: Ji veu fèr un ystwar!

Nan, j'rigole, ca fait un moment que je trqvqille dessus et j'ai tout en tete. Je ne vous donnerais rien pour l'instant, mais je peux vous dire que le  début  apparaîtra  la semaine prochaine, alors "stay tuned"!

BEEEEEEERNARD!














Eeeeh ouais! Comme me dit le titre en haut (rédigé par le fantastique moi-même), ceci est un article rien qu'a moi! Rayene est devant la télé depuis hier, depuis que cette nouvelle  série  de Ben 10 est apparue, il s'en fiche pas mal de son blog. Mon job pour  l’instant  c'est de lire vos commentaires (qui sont super, d'ailleurs!), mais je me suis dis: Eh, Bernardo, pourquoi tu ferais pas un article? Alors voila! Et pour prouver que je suis un ours très gentil et généreux, j'ai donné une semaine de congé au grincheux du sommaire!

  Et bien sur, tu m'a obligé q le faire a sa place... *soupir* Bon... C'est la  première  fois que je passe sur un  article, alors essayons de pas tout  gâcher!  Bernard  va  commencer l'article avec les Zinfos de Bernard (Rayene et  Bernard  partagent un amour mutuel pour la lettre Z), puis il y aura un petit concours, et enfin notre  vidéo!


LES ZINFOS DE BERNARD!

Un article rien qu'a moi!Héhéhé... Une section info rien qu'a moi! Alors, d'abord, je dois vous dire: Je me suis acheté une nouvelle maison! Une villa entière, a vrai dire! Bon, c'est pas vraiment a moi, c'est Rayene qui me l'a acheté, mais il me l'a  prêté! Et elle a une piscine, et un frigo avec un truc a  glaçons, et un lit a deux étages et tout! C'est en l'honneur de... Ah non,  ça  j'peux pas vous dire. Faudra attendre que lémur casse la télé, et que Rayene vous le dise. Et au fait, je tiens a remercier ce quadrio (ça  se dit?) de filles pour leurs supers commentaires:

Nada
(Merci pour ton commentaire sur moi, t'es ma p'tite préférée)
Youyou
Rita
(ou  plutôt  Smarties)
Laed
(même  si je connais pas le nom de la fille)

En  parlant  de commentaires, je suis heureux d'annoncer qu'on a dépassé les 700!

CONCOURS-ÉNIGME!


Un article rien qu'a moi!  Comme le  disait  mon oncle Bèbèrt (ci-contre), qui  était  détective:

"BERNARD YA WLIDI!  AMÈNE  MOI UN TASSE DI KAFÉ!"

Je me rappellerai toujours de ses mots de sagesse. Mais, bon, je vais vous donner une énigme: la première personne a la résoudre gagne un autre compte Neopets, mais avec 25,000 pièces dedans!

Voici  l’énigme:

Quelle  est la couleur de la  vieille  caravane de Bernard? La réponse se cache entre deux sites. Ou sont ses sites? Sous une  étagère. Ou est l'étagère? A votre droite. Ou est votre droite? NAN MAIS VOUS ETES ***S OU QUOI?!

Désolé.

ET MAINTENANT... MOI!

Vidéo provenant du site youtube
Retardage... RHAAAAAEh, salut! C'est Bernard! Rayene m'a dit de tous vous transmettre un message, parce qu'il etait trop occupé a regarder Ben 10 à la télé en bavant sur le canapé. C'est a propos de...

Eh, l'ours! T'a pas fini ton tour de bateau, la?

Mais de quoi tu te mèles, avorton, Fiche moi la paix! Bon, je travaille sur une nouvelle video, alors je vous donne le message:
 
Chers lecteurs et lectrices, calamars pourpres et crayons moustachus, dû a un stupide probleme technique et debile, l'article aui etait supposé apparaitre aujourd'hui (j'en fait un nouveau chaque 5 jours) apparaitra demain. Merci de votre comprehension, et saha ftourkom!

Salutos, et Ramadan Karim!


Avant de commencer cet article, je tiens a tous vous  souhaiter  le plus joyeux des Ramadans, que vous soyez musulmans ou non! Cet  année, on fait le Ramadan en  Algérie! Et moi qui l'ai fait au Emirats plusieurs fois, je peux vous dire que l'attente est mille fois plus longue ici! Et en plus, j'ai  faiiiiiiiim...  Il est a peine 11h 30, et j'veux  déjà  bouffer tous les contenus de mon frigo! Nan, j'rigole... Bon, allez, LE SOMMAIRE!

Salutos, et Ramadan Karim!Mmmh... Moi qui voulais faire la grasse  matinée... Cet  imbécile  doit toujours me  réveiller  pour son foutu sommaire... Tans mieux, il est pas trop long aujourd'hui. Bon, finissons vite:

- D'abord, comme d'habitude, y'aura  la "newz" de la semaine, tout en  annonçant  le winner du cad... *baille* cadeau d'la semaine  dernière.

- Puis, on va commencer la nouvelle rubrique qui a  été  annoncée  la semaine  dernière: Les calembours du  lémur.   

- Puis, on va fermer l'article avec une autre  vidéo  de cet id... *re-baille* idiot de Bernard.

Bon, moi j'vais m'recoucher.



NEWZ!


  Salutos, et Ramadan Karim!Comme vous le savez tous, c'est enfin le Ramadan! Mois ou tous les musulmans  jeûnent  jusqu'au coucher du soleil, mois ou on consacre un peu de temps a lire le coran, aller a la  mosquée, aider les pauvres... Des trucs bien, quoi! 

Pour ma part, j'adore le Ramadan, c'est mon mois  préféré!  Même  si  jeûner  est difficile, j'adore faire  ça! La nourriture est tellement bonne a la fin de la  journée! (Bien sur, quand on a rien mangé depuis hier soir,  ça  fait du bien de manger quelque chose!)

Autres newz: Je vais avoir de nouvelles lunettes! J'ai bousillé les anciennes en les mettant dans ma poche dans un taxi.Oui, je sais. Je suis vraiment naze.
Salutos, et Ramadan Karim!



Au fait, la grande Gagnante du cadeau en l'honneur du 4eme anniv' de mon blog est... LAYLA (The best of Lilou!),  Bravo!

LES CALEMBOURS DU  LÉMUR!

Salutos, et Ramadan Karim!
Iiik! Ikikiki Ouk Ak Ik!

Hein? Keskiya? BERNARD! Me dis pas que t'a...

Oups... J'ai  oublié de lui mettre son traducteur. Ah, le voila.

Comme je le disais, avant que je soit interrompu... Bienvenue a MA nouvelle rubrique, les calembours du  lémur! Chaque semaine, je vous raconterais une nouvelle blague, ou citation! Voici a blague de la semaine:


Un chien est  allongé sur un  canapé. Il pense: Mon  maître  me nourrit, me donne de l'eau, joue avec moi, me donne une niche, me fait sortir... C'est surement un dieu!

Pendant ce temps, le chat se nettoie sur le lit. Il pense: mon  maître  me nourrit, joue avec moi, me caresse, et me donne un panier pour dormir. Je suis  surement un  dieu!

Tel est la perception du chat et du chien... A la semaine prochaine, les  blogueurs!

BEEEEEERRRNARD!

Vidéo provenant du site youtube
L'internet en Algérie... *soupir*
Ci-contre est la  tête  que je fais quand je  réalise  a quel point l'internet en  Algérie  est lent. Il est tellement lent, que depuis que je suis arrive ici, je ne me suis pas  connecté  a internet! Alors bien sur,  ça  fait un bail que je suis pas venu ici, (je suis passé quelques fois, mais pas plus), et je compte tout  réparer  cet été! Alors, sans plus tarder, on commence avec le sommaire!




L'internet en Algérie... *soupir*
  Rhooo... Internet lent ou pas, c'est toujours moi qui m'tape ce foutu sommaire... Bon, d'abord ce nigaud va vous ennuyer avec un  résumé  de ce qui c'est  récemment  passé depuis son dernier article, puis on va  enchaîner  avec une petite annonce pour l'anniv' du blog de Rayene, puis... Ah! On dirait qu'on a une nouvelle rubrique, la semaine prochaine!  Ça  s’appelle  "Les Calembours Du Lémur", on dirait. Et enfin, on termine avec une autre  vidéo  de cet  imbécile  d'ours polaire, Bernard. Bon, c'est pas tout, mais j'vais aller faire ma sieste, moi.


NEWZ!

L'internet en Algérie... *soupir*

Eh ouais! Comme tout le monde le sait, c'est ENFIN l'été! Comme d'hab, nous retrouvons notre famille, nous allons a la plage, sortons en famille ou avec ses potes, et..... bloguer a propos de tous ces derniers. Bon, pas mal de choses ce sont passées depuis mon dernier article, pour tout vous dire.... D'abord j'ai-



BANANES!


Non mais quoi, ils  reviennent  chaque  année  ces bourdijious? Bon, on va essayer de les  ignorer... Alors je voulais vous dire que j'ai gagne le concours de Business et que je suis venu  première  place!





Merci, merci... Puis, je vais vous parler de notre terrible voyage! Bon, ben pour une raison ou une autre mon  père  a  décidé  de nous faire  prendre  un avion  différent  qui devait faire escale  en  Tunisie. On croyait que  ça  allait  être  cool, on allait voir du pays, mais en  réalité, c'était  complètement  @#$%^&*0!  L’aéroport  était nul, les gens la-bas  complètement  bêtes, et  l'hôtel  a  été  changé! Et tout  ça  c'est passé a 2h du matin, alors qu'on etait tous  crevés. Pfff...

Le 5 Juillet, qui est le jour de  l’indépendance  de l’Algérie, moi, mon  frérot, mes  cousins, mes tantes et ma  mère  sommes  allés  a ce qui s'appelle le "Musée  du Moudjahid", qui montre l'histoire de  l’Algérie  et du Maghreb. Puis, juste qu'on on est  arrivés  a la maison, un de mes super potes  appelé  Anis est arrivé et nous a donnés des tickets pour assister a un  méga spectacle, dans un vrai stade de foot!

Puis, moi et ma  famille  nous sommes  allés  passer quelques jours a Beir-El-Ater, la ou mes autres cousins (du coté paternel) vivent. Il faisait vraiment chaud,  malgré  le fait qu'il a plut trois jours de suite! Mais  ça  faisait bizarre de voir que tous mes cousins avaient grandis,  ça  fait quand  même  6 ans que je ne suis pas parti la-bas!

Et  voila!

4 ANS?! WAWAWAOUH!

Woah...  Ça  fait  déjà  quatre ans que je bosse ici? Le temps passe vite,  ça  c'est sur, non? Et vous  inquiétez  pas, je serais  jamais  a cours  d’idées  pour mes  vidéos! Je suis LE  Bernard,  après  tout, non?

J'arrive pas a croire qu'ils mont  réveillé pour dire quelque chose en l'honneur des quatre ans de ce blog... Bon, de toutes  façons, du moment que Rayene me donne un blog ou vivre, je continuerais a donner le sommaire...  Maintenant, fichez moi la paix!

Iiiiiiiik! Blog! Rayene! Ik! Cool!

Pour  fêter  les quatre ans de mon blog, j'offrirai un compte Neopets GRATUIT (ouais, vous avez bien entendu) a la premiere personne qui commentra sur ce sujet! Alors faites vite!

L'internet en Algérie... *soupir* 








BERNARD POWER!

<<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 .... >>> | Dernière page

Sélectionne une page :