Le blog de
Selma
<<Août 14>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Selma
Inscrite depuis le :
22 Septembre 2010
Dernière connexion :
08 Janvier 2013

Selma
Bonjour, je m'appelle Selma, j'ai 11 ans, j'aime beaucoup le théâtre, ce blog comportera des articles sur les chevaux...Les stars...Bref, il comportera un peu de tout.


Ajouter à mes amis




rs
Selma : Mes passions

Commençons avec Star Zoom :


Mon univers à moi, c'est les stars    ¤   Justin Beiber ¤

EN 2012, IL DEVIENT ADULTE !

2012 est une année prometteuse pour Justin qui prépare Believe, son troisième album studio ! Mais il va aussi faire ses premiers pas au cinéma ! Pour le beau gosse, c'est donc une année pleine de projets, tournée vers la maturité avec son 18e anniversaire en mars !

On peut être sûr d'une chose,c'est que Justin Beiber n'a pas chômé pendant les fêtes. Comme doux rêveur qu'il est, il nous a concocté un joli album de Noël, Under the Mistletoe, pour lequel il s'est entouré des meilleurs, tels que Mariah Carey, Usher, Busta Rhymes ect. Un album qui a sûrement dû tourner lors des repas familiaux. Ambiance boule de neige et Vive le vent, Justin se l'est jouée petit papa Noël en offrant des cadeaux magnifiques à ses proches, comme une superbe voiture à son ami d'enfance Ryan Butler. Et comme il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, Justin a offert plusieurs concerts de fin d'année, avec une interprétation de Let It Be des Beatles au piano devant des dizaines de milliers de personnes à Time Square à New York, le soir du réveillon du Nouvel An ! Bref, une fin d'année 2011 en beauté !

VERS PLUS DE MATURITE
2012 annonce le tout nouveau Justin Beiber. Et au menu de cette année, nous appelons la maturité. Justin va avoir 18 ans le 1er Mars et pourra se permettre davantage de liberté. Bien que déjà très émancipé, le jeune prodige pourra peut-être prendre son indépendance et, qui sait, partager la vie de sa chère et tendre Selena Gomez ? Eh oui, il se lancera peut-être cette année dans la grande aventure ! Mais le beau gosse ne veut rien précipiter et, surtout, rester avec quelqu'un de bien. " Je ne vais pas me conformer à ce que les gens veulent voir de moi, c'est-à-dire sortir, faire la fête, boire de l'alcool....Je ne veux pas chanter des choses qui parlent de sexe, de drogues ou de jurons. Je suis amoureux et je le serai peut-être encore plus lorsque j'aurais fait l'amour, quand je serai plus vieux ", déclare-t-il au sujet de sa maturité. Ce n'est pas demain la veille qu'on risque de le voir déraper.
Tant mieux !

La suite plus tars, merci de patienter ^_^   ! <3

 
18/11/2012 :

Anabella

                                    Chapitre 1

Bonjour, je suis Sarah, j'ai 14 ans, je vis à Marseille, je m'occupe d'un cheval, c'est ma passion, ce cheval s'appelle Anabella, c'est comme une soeur pour moi. Je la monte beaucoup en ce moment, je vais voir ma copine Stéphanie.
- Salut stéphanie !
- Ha salut ma sarah !
- Tu veux qu'on se promène avec nos chevaux ?
- Oui bien sur, sa detendra ma jument.
Nous allons dans une foret au hasard, on ne connait pas ce chemin mais on y va quand même. Tout un coup la jument de Stépanie est terrifié par un bruit qui ressemble a un serpent alors elle s'en va et stéphanie tombe par terre, je lui dis en la relevant :
- Tu vas bien ?
- ...Moui sa va merci, mais ques que c'etait ce bruit ?
- Je ne sais pas mais sa me fout la chair de poule, on n'aurai pas du y aller.
Plusque Stéphanie est sans cheval maintenant, je la fais monter sur Anabella, c'est la seul qui est rester calme, et aussi parce que je la tenais. Nous partons en trottant. Tout à coup une chose ce passa, qui etait impressionnante.......

La suite dans le Chapitre 2


18/11/2012 :

Anabella

Voici un résumé de mon livre " Anabella " que j'ai crée, j'ecrirai que l'histoire sois ce soir ou plus tard, dites moi e que vous en pensez en commentaires ;) .

                          Anabella

Résumé :

  Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, je vis à Marseille, je m'occupe d'un cheval, c'est ma passion, ce cheval s'appelle Anabella, je vais vous raconter une terrible histoire qui s'est déroulé là où j'habite.
Anabella avait tout juste 4 ans quand une chose se passa ce jour là...
                                                    Prologue

Il y eut un éclair aveuglant suivi d'un scintillement argenté.  A la place du jeune lion blanc apparut un minuscule chaton angora roux.  Dans la ciel, des nuages gris défilaient devant une grosse lune ambrée.
Soudain, un vieux lion gris vint s'incliner devant lui.
-Prince Flamme ! Dêpechez-vous ! Votre oncle Ebène arrive ! S'il trouve, il vous tuera.  Vous devez garder cette apparence et vous cacher jusqu'à ce que vous ayez obtenu tous vos pouvoirs.
-Cirrus ! C'est inutile ! miaula Flamme, tandis que ses yeux vert émeraude jetaient des éclairs.
Je vais l'affronter.
-Je vous en supplie, Flamme. Cachez-vous !
Flamme haussa les épaules.
-Où ? On m'a pris mon royaume. Les espions de mon oncle sont partout...
Cirrus posa une patte sur la petite rousse du chaton.
-Partez loin d'ici. Et quand vous aurez grandi en force et en sagesse, vous pourrez prétendre au Trône du Lion. Vous débarrasserez alors le royaume de ce monstre.
Soudain, un mouvement attira l'attention de Flamme. Il sursauta : des hautes herbes surgit un lion énorme, la gueule ouverte, montrant des crocs menaçants.
Un scintillement argenté parcourut la fourrure du chaton : avec un miaulement strident, il rassembla tous ses pouvoirs.
Juste au moment où le lion sautait d'un rocher, Flamme entendit un rugissement de rage.  Puis il se sentit tomber...tomber...tomber...

                                                  Les chatons magiques

                              Avis de recherche
                      As-tu vu ce chaton ?

Flamme  est un chaton  magique  de sang royal, et son oncle  Ebène est très impatient de le retrouver.
Flamme  est difficile à repérer, car son poil change souvent de couleur, mais tu peux le reconnaître à  ses grands yeux vert  émeraude   et à  ses moustaches qui grésillent de magie   !

Il est à la recherche d'un ami qui prendra soin de lui.

                          Et s'il te choisissait ?

Si tu trouve ce chaton  très spécial, merci d'avertir immèdiatement Ebène, le nouveau roi.

Sélectionne une page :