Le blog de
Tamara
<<Septembre 17>>
LunMarMerJeuVenSamDim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Tamara
Inscrite depuis le :
16 Janvier 2017
Dernière connexion :
23 Septembre 2017

Tamara
Bonjour à tous,
Tous d'abord pour me représenter je pourrais dire que j'adore partager des moments, écouter les autres.J'aime beaucoup:
-les voyages
-les animaux
-la musique
Je suis une très indépendante et introvertie. Je fais de la natation. C'est super l'eau!





rs
16/03/2017 :

Quelques textos...


Quelques textos... 

















Quelques textos... 






























Quelques textos... 




















Quelques textos...  Quelques textos... 

















































































Vous ne comprenez pas bien les blagues, vous pouvez me les demander en comentaires
Le fondant au chocolat:
Le fondant au chocolat!!!  Mmmmm....je ne sais pas se qui pourrait dépacer le délice d'un fondant au chocolat. Malheureusement,  j'en mange presque jamais.

  Pour ceux et celles qui ne savent pas se que c'est(ça m’étonnerais) c'est en faite un petit gâteau tout mou avec, à l'intérieur, du coulis au chocolat. Un truc irrésistible!!!!!!!!!!!

Je connais un excellent restaurant qui donne ce genre de fondant au chocolat et c'est...un...délice!! Le voici: Juliette et chocolat. Si vous en avez l’occasion  aller rendre visite à ce bon vieux( il n'est pas xD) restaurant!!
La pizza:

  La pizza est, à la base, une sorte de tarte d'origine Italienne faite d'une pâte à pain étalée et de sauce tomate recouverte de plusieurs ingrédients choisi, comme le plus connu, les pepperonis et cuite au four. 

En réalité, bien avant ce nom, elle était nommé «pizzella». Il y avait «pizzella» sucrée réservé pour la *cour ,en Europe, et la «pizzella» salée réservé pour le petit peuple.

La tomate, faisant parti de la même famille que les belladone toxique, les «savants» les ont considéré comme des fruits non-comestible.

Mais bon, après on sait tous que ce fruit à changé!!!

*cour= un château

**Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/pizza


Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais moi j'adore cuisiner.Le seul  problème c'est que je ne me souviens jamais des recettes par cœur et ça donne que je dois  me rendre sur internet. OUUIIIIII, je saiiis que je n'ai pas besoin de me souvenir de toutes les recettes et je n'ai qu'a aller sur internet pour en trouver. Mais le truc que vous ne savez pas c'est que je suis paresseuse d'aller sur des sites, mais en même je n'ai pas grand choix. 

Enfin bref, tout pour dire que mes biscuit ont mal tournés. Je vais vous décrire un peu: alors au début il manquait   le 1/3 de mes ingrédients, et je me suis rendue compte que le mélange était devenue un peu sec. Puis la recette m'a demandé de mettre le mélange au réfrigérateur  pendant une heure. C'est ce que j'ai fait, mais quand je suis revenue reprendre le mélange.......IL N'Y AVAIT AUCUN, MAIS AUCUN CHANGEMENT.  Alors je me suis dit.........attendez..non en faite je me suis rien dit!!! Ensuite j'ai fait des boulettes comme demandé et quand je les est mise au four, elles étaient en train de cuire en forme de boules... Puis ma deuxième  plaque, en la sortant du four, a commencé à faire de la fumé. 

Évidement, j'ai fais ma dégustation et ils avaient un goût plutôt sec...


ATTENTION: NE JAMAIS FAIRE DES BISCUIT EN FORME DE BOULETTES!!!!!!






Mes biscuit=catastrophe